Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Sam 07 Avr 2012, 13:49 | |
| Bonjour, J'ai le jeu de carte : Le jeu du destin antique, je voudrais savoir si vous pourriez m’apprendre à tirer les cartes pour moi et aussi pour une amie s.v.p. ? |
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Lun 18 Juin 2012, 12:42 | |
| Voilà, j'ai déplacé le sujet dans sa bonne section pour commencer. Ton jeu de cartes, je ne le connais pas. Mais si tu me dis le nombre qu'il y en a et le "genre" de cartes que c'est, je peux te donner des astuces. Les cartes c'est plutôt comme un tarot ou ce sont des cartes avec des messages dessus, genre oracle ? En relançant le sujet on aura aussi plus de chance d'avoir des nouvelles vues et des réponses. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Lun 18 Juin 2012, 12:46 | |
| Ok voici quelque image du jeu de carte : Le jeu possède 32 cartes. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Lun 18 Juin 2012, 12:51 | |
| On dirait un tarot qui sert à la divination autant que comme jeu type belote, etc. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Lun 18 Juin 2012, 12:52 | |
| Oui mais j'ai aussi l'oracle Gé, il est plus facile de s'en servir je trouve. |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Lun 18 Juin 2012, 13:26 | |
| Ah oui °.° moi il me fait penser à un jeu Lenormand. C'est un peu la même optique. Un très beau jeu à ce que je vois. Il possède combien de carte au final ? Curiosité...
Tu sais tirer quoi d'autre comme cartes divinatoires ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Lun 18 Juin 2012, 16:10 | |
| Le jeu du destin antique possède 32 cartes. L'orcle Gé possède 61 cartes. |
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Mar 19 Juin 2012, 03:42 | |
| Bien cool mais que pratiques-tu d'autre comme *cartes* ? Seulement l'oracle de Gé ? Pour essayer de te diriger vers une méthode proche de ce que tu connais déjà...
Merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Mar 19 Juin 2012, 12:24 | |
| Seulement l'oracle de Gé. |
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. Mar 19 Juin 2012, 15:59 | |
| Ah ! Je ne connais pas l'oracle de Gé... Par contre, vu que ton jeu me fait penser au jeu Lenormand, je vais te dire 2-3 trucs. ^^ Et puis ce n'est jamais qu'un jeu de cartes après tout. On ne va pas nous laisser abattre. Tu peux faire plusieurs tirages avec des cartes. C'est un peu selon toi après. Pour savoir un peu des trucs sur une personne, si elle a une question sur quelque chose qui la concerne, tu peux mélanger et couper, puis lui faire choisir autant de cartes que de lettres de son prénom. En ligne et tu interprètes. Tu peux encore faire le tirage à 3 cartes pour dégrossir un sujet, puis rajouter une ligne de 3 en dessous si nécessaire. Il reste aussi la "méthode du 9" par Lenormand, mais je vais en faire un post. Cela servira tout le monde.
Dernière édition par Dragonfly le Mar 19 Juin 2012, 23:54, édité 1 fois (Raison : po) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. | |
| |
| | | | [Help] Jeu de cartes le jeu du destin antique. | |
|