Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyLun 12 Mar 2012, 21:18

Bonjour/soir,

J'ai... découvert un de mes point fort en matière d'ésotérisme et je voulais que vous me donniez vos avis et vos conseils... Voilà aujourd'hui j'étais en cours et je m'ennuyais ÉNORMÉMENT.. et donc vu que je ne supporte pas mon prof et bien j'ai décidé de me venger de tous ses cours interminables et de ses punitions etc... alors j'avais  vu dans un film une sorcière qui, en soufflant et en se concentrant dégageait de l'air remplie de pensées noires donc pour me distraire et en aucun cas pensant que ça allait vraiment marcher je me suis mis à inspirer et à penser que je remplissais toute cette air de malveillance et puis j'ai soufflé et j'ai ressentit tout ce mal sortir de moi (je vous avoue que ça m'a fait un choc j'ai commencé à avoir un peu peur...) et donc ce dirigé vers mon prof... La fin du cours a été horrible et il n'a pas pu contrôler la classe (qui n'est pas facile je l'admets) mais que d'habitude il contrôle très bien...

Voilà... je pense que je peux faire mieux c'est-à-dire charger cette air de pensée bienveillante, amoureuse, etc... mais.. je me demande pas si j'ai un peu trop rêvé aussi... autant... ça n'existe pas ce genre de magie... enfin c'est pourquoi je voulais avoir votre avis, ^^ merci de m'avoir lu jusque-là.^^

EDIT: j'allais m'endormir quand tout a coup me revint une chose!^^ quand j'étais petit genre... 4ans j'ai eu la variselle... une varisselle trés active et trés douleureuse... je n'ai pas pu dormir pendant deux ou trois nuits... bref et bien une amie magnétiseuse de mes parents était venue et pour me soulager m'avait "souffler" dessus °° donc... vu qu'elle gagnait sa vie avec sa je pense que ma théorie n'est pas complètement fausse!!!


Dernière édition par Loptr le Ven 13 Nov 2015, 21:07, édité 3 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMar 13 Mar 2012, 16:57

J'ai pas très bien compris...
Ce souffle noir c'est imagé ? Il n'était pas vraiment noir ? Very Happy
Si ton prof n'a pas pu contrôler la classe, c'est pas non plus dû à l'ésotérisme. Wink

Peut-être que ça existe mais je sais vraiment pas.
Il faudra attendre d'autre membre qui sont dans la magie noire. Wink
Moi ce n'est vraiment pas mon domaine, la blanche comme la noire.

Sur ce, j'espère que quelqu'un t'aidera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyMar 13 Mar 2012, 17:42

Oui bien sûr zeph. Je ne pue pas autant de la bouche ^^ et par rapport au prof... oui c'est vrai mais en même temps je ne pense pas avoir suffisamment dirigé et visualisé mon souffle partir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryūkō
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ryūkō

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : L'univers est si vaste.
Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant.
Humeur : En recherche de...
Animal préféré : Loup.
Chat.

Date d'inscription : 07/09/2011

[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyLun 26 Mar 2012, 19:32

Hum... Si on met l'idée du souffle de côté, ce que tu as fait est plausible dans le sens que nous affectons notre environnement par nos pensées, donc si tu envoies du négatif vers quelqu'un, il perdra en force etc.
Il en va de même pour le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Heliopolis
Anime la discussion
Anime la discussion
Heliopolis

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité
Humeur : sereine
Animal préféré : Cheval, faucon
Date d'inscription : 22/03/2012

[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyLun 26 Mar 2012, 21:41

Un point fort !!! Si tu veux alourdir le poids de ton âme, qu'il en soit selon tes actes, tu en subiras les représailles en temps voulu et comme tu l'as voulu. Le pouvoir de la pensée est puissante, car c'est elle qui engendre toute chose existante dans l'univers.
Je te conseille de faire attention à tes choix, car un mal infligé à autrui, est surtout un mal que tu t'infliges d'abord à toi-même. De Cause et d'Effet.

Enfin c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 30 Mar 2012, 19:21

Oui... mais... comme j'ai dit je peux peut-être l'utiliser pour la bonne cause... mais... je me sens incroyablement tiré vers les envies de mal et de meurtre ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyVen 30 Mar 2012, 21:24

Prendre les profs pour cible c'est très tentant, ils sont des cibles faciles, parce qu’ils doivent faire face à un ensemble d'élève qui ne les apprécient pas forcément. Deux de mes profs en ont fait les frais il y a maintenant 6 ans, et avec le temps je ne peux que regretter ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 01 Avr 2012, 11:18

C'est bien notre Salut se trouve dans la rédemption... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 22 Avr 2012, 19:21

Ton histoire me semble véridique, sauf sur un point... Le fait de souffler sur ce nuage malsain n'est pas ce qui l'a déplacé. Donc à mon avis, tu as dû, sans en avoir conscience, symboliser la forme d'énergie, ce qui n'est pas toujours une mince affaire. Tu devrais te renseigner, voire mieux, te perfectionner.

Hatchik0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 17 Juin 2012, 05:06

Souffler, cracher, parler, c'est imager et visualiser donc ça marche.

Le plus important c'est l'intention que tu as derrières l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative EmptyDim 17 Juin 2012, 11:07

Selon Bardon, dans sa théorie sur l'Hermétisme et la magie, il est dit que le souffle utilisé simultanément lorsque l'on se concentre sur une pensée nette et claire avec un but bien déterminé, fait office de charge d'énergie...

Donc ta théorie est vérifiée car tu as transmis une charge négative aléatoire à ton prof par ton souffle... En revanche comme le dit notre Ami, fais attention car le retour n'en sera que plus fort, et sache que si un prof fait quelque chose, il y a toujours une bonne raison derrière, je veux dire qu'une punition n'est pas donnée au hasard, et que par conséquent, tu dois l'accepter car de toute façon tu es en position d'infériorité par rapport à lui.
Même si il a tord, crois-moi je me suis rebellé contre le mien un jour parce qu'il m'avait mis dehors pour rien, ça m'a couté trois jours de mise à pieds...

La seule chose que tu peux faire et seulement si il fait du tord au gens pour rien ( j'insiste sur le SEULEMENT POUR RIEN ) c'est voir le prof principale puis le dirlo avec les responsables de la classe.
Si ça ne marche pas, la magie doit être le dernier recours et utilisée dans la juste mesure avec discernement et raison... le châtiment doit être à la hauteur de ses actes. Smile


Yehonatan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty
MessageSujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative   [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Souffle noir chargé d'énergie négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] A quel point mon pentacle est il chargé ?
» [Bougies] quelle couleur pour quelle utilisation?
» Homme en noir.
» [Symbolique] Le Soleil Noir
» L'épreuve d'un dragon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit