Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Lun 12 Mar 2012, 21:18 | |
| Bonjour/soir,
J'ai... découvert un de mes point fort en matière d'ésotérisme et je voulais que vous me donniez vos avis et vos conseils... Voilà aujourd'hui j'étais en cours et je m'ennuyais ÉNORMÉMENT.. et donc vu que je ne supporte pas mon prof et bien j'ai décidé de me venger de tous ses cours interminables et de ses punitions etc... alors j'avais vu dans un film une sorcière qui, en soufflant et en se concentrant dégageait de l'air remplie de pensées noires donc pour me distraire et en aucun cas pensant que ça allait vraiment marcher je me suis mis à inspirer et à penser que je remplissais toute cette air de malveillance et puis j'ai soufflé et j'ai ressentit tout ce mal sortir de moi (je vous avoue que ça m'a fait un choc j'ai commencé à avoir un peu peur...) et donc ce dirigé vers mon prof... La fin du cours a été horrible et il n'a pas pu contrôler la classe (qui n'est pas facile je l'admets) mais que d'habitude il contrôle très bien...
Voilà... je pense que je peux faire mieux c'est-à-dire charger cette air de pensée bienveillante, amoureuse, etc... mais.. je me demande pas si j'ai un peu trop rêvé aussi... autant... ça n'existe pas ce genre de magie... enfin c'est pourquoi je voulais avoir votre avis, ^^ merci de m'avoir lu jusque-là.^^
EDIT: j'allais m'endormir quand tout a coup me revint une chose!^^ quand j'étais petit genre... 4ans j'ai eu la variselle... une varisselle trés active et trés douleureuse... je n'ai pas pu dormir pendant deux ou trois nuits... bref et bien une amie magnétiseuse de mes parents était venue et pour me soulager m'avait "souffler" dessus °° donc... vu qu'elle gagnait sa vie avec sa je pense que ma théorie n'est pas complètement fausse!!!
Dernière édition par Loptr le Ven 13 Nov 2015, 21:07, édité 3 fois (Raison : fo) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Mar 13 Mar 2012, 16:57 | |
| J'ai pas très bien compris... Ce souffle noir c'est imagé ? Il n'était pas vraiment noir ? Si ton prof n'a pas pu contrôler la classe, c'est pas non plus dû à l'ésotérisme. Peut-être que ça existe mais je sais vraiment pas. Il faudra attendre d'autre membre qui sont dans la magie noire. Moi ce n'est vraiment pas mon domaine, la blanche comme la noire. Sur ce, j'espère que quelqu'un t'aidera. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Mar 13 Mar 2012, 17:42 | |
| Oui bien sûr zeph. Je ne pue pas autant de la bouche ^^ et par rapport au prof... oui c'est vrai mais en même temps je ne pense pas avoir suffisamment dirigé et visualisé mon souffle partir dans sa direction. |
| | | | Ryūkō Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : L'univers est si vaste. Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant. Humeur : En recherche de... Animal préféré : Loup.
Chat.
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Lun 26 Mar 2012, 19:32 | |
| Hum... Si on met l'idée du souffle de côté, ce que tu as fait est plausible dans le sens que nous affectons notre environnement par nos pensées, donc si tu envoies du négatif vers quelqu'un, il perdra en force etc. Il en va de même pour le positif.
|
| | | | Heliopolis Anime la discussion
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Chercheur de Vérité Humeur : sereine Animal préféré : Cheval, faucon
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Lun 26 Mar 2012, 21:41 | |
| Un point fort !!! Si tu veux alourdir le poids de ton âme, qu'il en soit selon tes actes, tu en subiras les représailles en temps voulu et comme tu l'as voulu. Le pouvoir de la pensée est puissante, car c'est elle qui engendre toute chose existante dans l'univers. Je te conseille de faire attention à tes choix, car un mal infligé à autrui, est surtout un mal que tu t'infliges d'abord à toi-même. De Cause et d'Effet. Enfin c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Ven 30 Mar 2012, 19:21 | |
| Oui... mais... comme j'ai dit je peux peut-être l'utiliser pour la bonne cause... mais... je me sens incroyablement tiré vers les envies de mal et de meurtre ces temps-ci... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Ven 30 Mar 2012, 21:24 | |
| Prendre les profs pour cible c'est très tentant, ils sont des cibles faciles, parce qu’ils doivent faire face à un ensemble d'élève qui ne les apprécient pas forcément. Deux de mes profs en ont fait les frais il y a maintenant 6 ans, et avec le temps je ne peux que regretter ce que j'ai fait. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Dim 01 Avr 2012, 11:18 | |
| C'est bien notre Salut se trouve dans la rédemption... ou pas. |
| | | | Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Dim 22 Avr 2012, 19:21 | |
| Ton histoire me semble véridique, sauf sur un point... Le fait de souffler sur ce nuage malsain n'est pas ce qui l'a déplacé. Donc à mon avis, tu as dû, sans en avoir conscience, symboliser la forme d'énergie, ce qui n'est pas toujours une mince affaire. Tu devrais te renseigner, voire mieux, te perfectionner.
Hatchik0o |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative Dim 17 Juin 2012, 05:06 | |
| Souffler, cracher, parler, c'est imager et visualiser donc ça marche.
Le plus important c'est l'intention que tu as derrières l'acte. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative | |
| |
| | | | [Help] Souffle noir chargé d'énergie négative | |
|