Ryūkō Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : L'univers est si vaste. Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant. Humeur : En recherche de... Animal préféré : Loup.
Chat.
| Sujet: Chasse aux sorcières et destruction. Mar 06 Mar 2012, 02:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/soir à tous. Je vais passer à nouveau pour un inculte en quête de multiple savoir, mais j'ai une autre question. ^^ (D'ailleurs je ne sais si je l'ai postée au bon endroit... Je m'excuse si je me suis trompé.) Je ne sais si quelqu'un aurait entendu parler de cela... Il y a eu de multiples chasses aux sorcières, auriez-vous entendu parler d'une en particulier qui traitait d'une sorcière ayant mené toute une ville à la ruine, empoisonnant les eaux et causant d'autres maléfices dont je ne connais la nature...? Je me doute bien que ma demande risque d'être difficile à satisfaire, je suis patient (je fais moi-même mes recherches mais je bloque de ce côté) et ce n'est que question ouverte à différentes informations et théories pouvant m'aiguiller. Merci à vous pour votre attention. |
|