Bonjour,
J'aimerais vous parler de mon expérience.
Je connais pas loin de chez moi une maison très ancienne et quand j'y rentre je m'y sens accueillis. J'ai toujours été respectueux avec les esprits et l'histoire de cette maison.
J'ai déjà eu quelque flashs, dans cette maison, de situation. Alors en premier la vision d'un livre précis posé sur une étagère. Cette étagère aujourd'hui n'existe plus mais j'ai parfaitement senti le lieu en question.
Un autre flash a été la mort d'un des membres de la famille par un homme. Je vois un homme marcher dans la tempête de neige en direction de la maison, il y a autour de lui des loups. C'est un homme aigris mais ce n'est pas de sa faute, c'est la vie qui l'a rendu ainsi et il veut tuer les membres de la famille car il s'y passe des choses bizarres.
Ensuite moi je suis dans la salle du rez de chaussé, il y a ma femme et des gens qui logent ici car la maison est aussi une auberge. Le feu est allumé et l'on rigole et il fait chaud, c'est la veillé. Puis d'un coup la porte s'ouvre et les lumières s'éteignent et le froid envahi la salle. Il se jette sur moi, étant le plus proche de la porte, et me plante une fourche dans le buste et je tombe en arrière.
Ensuite je me vois allongé par terre au-dessus de moi-même, c'est le matin et il n'y a plus personne et je n'ai pas bougé. Je lève les yeux et regarde sur ma gauche et là je vois une lumière blanche apparaitre et quelqu'un m'attends et m'accueille comme un vieil ami.
Il y a une pièce totalement différente dans cette maison, une pièce où tout est recentré et refermé sur le centre, une âme s'y trouve et est cachée dans un objet. Je m'en suis rendu compte en me rendant dans cette pièce un jour, j'ai été comme capté par cette objet où je pouvais presque y voir des yeux. Mais je sentais quelque chose de repoussant. Malgré tout je suis rester là à prendre des photos tout en respectant cette force.
Le soir je regarde mes photos et je me penche sur l'objet en question et là au bout j'ai senti une attaque, ça m'a fait comme un grand courant électrique parcourant tout mon corps et me repoussant. J'ai alors mis de côté tout ça.
6 mois plus tard je me repenche dessus et je sens une très vieille âme, perdue, aigrie. Mais qui avait plus peur du regard des autres qu'autre chose. Mais à ce moment-là j'avais connaissance de ce qui s'était passé dans cette maison, et pour moi cette âme était la personne qui avait fait le crime. Comment s'est-il retrouvé là aucune idée. Mais le fait est qu'il était là et qu'il me demandait son pardon, il voulait retrouver la lumière et oublier tout ça. Mais en même temps il ne voulait pas s'exposer par peur de honte de ce qu'il avait fait. J'ai même eu une date, XVIe ou XVIIIe siècle.
Parler avec lui se faisait sous la forme de pensées. Moi je pensais un truc en me concentrant sur lui et tac un truc me venait et ainsi une discussion se passait.