Melwyn Bavard(e)
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur : Joviale Animal préféré : Le serpent
| Sujet: Rencontre Païens. Mar 07 Fév 2012, 20:02 | |
| Bonsoir à tous les Païens. Je me suis récemment inscrite sur un forum de rencontre entre Païens et je voulais le faire partager ici. Il vous permettra notamment de rencontrer d'autres Païens afin d'échanger et même trouver un Païen ''confirmé" pour vous l'enseigner. http://france-paienne.forumgratuit.org/forumAu plaisir ! |
|
Melwyn Bavard(e)
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur : Joviale Animal préféré : Le serpent
| Sujet: Re: Rencontre Païens. Jeu 23 Fév 2012, 15:03 | |
| Personne d'intéressé ? |
|
Ombre Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 195 Age : 26 Localisation : Error 404 : Not Found Emploi/loisirs : Spoon. Humeur : Spoon. Animal préféré : Spoon. magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
| Sujet: Re: Rencontre Païens. Sam 25 Fév 2012, 01:48 | |
| Si moi ça m’intéresse je voudrais juste savoir si par rencontre Païenne, ils veulent dire uniquement les Wiccans ou tous ceux qui croient en un autre Panthéon que les 3 principaux pratiqués aujourd'hui ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Païens. Sam 25 Fév 2012, 11:43 | |
| Moi aussi je comprends pas trop ce qui pourrait nous être enseigné. |
|
Melwyn Bavard(e)
| Sujet: Re: Rencontre Païens. Sam 25 Fév 2012, 11:44 | |
| @Ombre : Ah non non. Il n'y a pas que les Wiccans, ce sont tous les Païens qui sont concernés. @Ecume : Si vous avez déjà entendu parler de la Wicca mais que vous aimeriez qu'on vous en dise plus, grâce à ce site, vous pouvez trouver un Wiccan de votre région pour vous l'enseigner. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Païens. | |
| |
|