Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Le pouvoir de l'alcool Jeu 19 Jan 2012, 15:45 | |
| Après une longue longue absence, me revoilà parmi les vivants. J'ai fait quelques recherches sur internet et dans les livres sur la puissance des alcools et j'ai obtenu des résultats assez intéressant. J'ai lu que comme beaucoup d'autre chose ( L'encen, les bougies, les calices... ) l'alcool fort avait lui aussi des symbolique selon ce qui le constitue.
Exemple => Alcool à la rose = Retour de la tendresse dans un couple.
Le procédé est simple. Il faut laisser le récipient vieillir devant trois lune consécutive ( pour bien purifier le liquide ) et préparer quelques morceaux de fine feuille de papier écologique où sera marqués les noms et prénoms du / des concerné(s). ( Le parchemin à un meilleur effet encore. ) Après les trois nuits de maturation, il faut laisser noyer le morceau de papier dans l'alcool durant environs un mois en répétant chaque soir à la même heure une incantation symbolisant l'effet voulue ( ne pas énoncer de Divinité, c'est ici la puissance de l'alcool et de l'énergie cosmique qui fait tout ). Dès que le nom est effacé du bout de papier ( peu de temps après la noyade => quelques jours pour les alcools les moins forts ), le sort en enclenché et commence à faire ses effets. Cette forme de sorcellerie est très longue et nécessite de la patience et de l'application.
Chez les DarkWorker, le principe est exactement le même, sauf que l'alcool doit être pur ( ou un proche dérivé ). De cette façon, les personnes énoncées seront envoyées dans une chute certaine mais néanmoins très longue. ( L'état de la victime se dégrade, ce qui permet de constater l'échec ou la réussite de l'exercice. )
Avec l'alcool pur, les effets doivent être spécifiés ! Tout comme la bougie blanche, ce liquide est celui que l'on utilise à défaut des autres sauf que contrairement à la bougie, ses effets d'origine sont néfaste et non bénéfique.
J'espère remarquer le pas.
Hatchick0o |
|