Voici un petit mode d'emploi, non exempt d'humour et pourtant bien utile, tiré du livre d'Arpsichorus, traduction Spartakus Freemann (encore lui)
1. Pourquoi utiliser des boules de cristal – essayez un poste de télé déréglé et ses bruits blancs, succès assuré !
2. Utilisez les objets que les autres jettent aux ordures afin de fabriquer vos armes magickes. Des Talismans à partir de montages photos ; – ) et de collages, de vieilles pièces de pc pourries et de chopes d’étain cabossées. Voilà le matos du techno-chamane !
3. Invoquez les fétiches de l’ère moderne, canalisez les entités capitalistes d’Unilever ou de Danone. Ce que nous appelons sorcellerie, ils l’appellent publicité !
4. Des rituels afin de foutre le bordel, de fermer la gueule aux marchands du Temple, de faire déconner les PC sont bien plus fun que les vieux machins habituels. Voyez si vous pouvez conjurer un Poltergeist afin qu’il squatte le bureau des impôts.
5. Expérimentez les blagues radio & autres canulars téléphoniques. Faites des CD annonçant des trucs débiles & flippants & passez-les dans des trains ou des bus bondés. Regardez la gueule des gens qui pensent alors « Diantre ! Suis-je réellement en train d’entendre cela ? » & saisissez le moment suprême où le temps suspend son vol au-dessus de la réalité froide & monotone de ces gueux. Vous voilà sorciers!
6. Peut-être qu’une révolution chez les sorciers est nécessaire. Non ? Non ? Okay je me tais.
Tiré et adapté magickement de Apikorsus, un Essai sur les diverses pratiques de la Chaos Magick, par le Lincoln Order of Neuromancers (LOON) et compilé par SKaRaB, SNaKe, Sister Apple & Brother Moebius B.
Source:
http://www.kaosphorus.net/2166/apikorsus-techno-chamanisme/