Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

les personnes à multiples personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

les personnes à multiples personnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: les personnes à multiples personnalités   les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 20:34

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde cela fait un moment que je ne suis pas revenu... mais aujourd'hui j'ai une nouvelle intrigue qui m'obsède, la voici.

Depuis plusieurs années j'ai des troubles de la personnalité de type borderline ce qui est une "sous branche" ou l'étape précédent la folie pure qu'est la schizophrénie bref, j'ai remarqué que depuis que je me (nous) suis trouvé de plus en plus de personnes ayant le même "problème" que moi et pourtant ce sont elles qui viennent à moi et non l'inverse

ps: mon trouble est que étant petit j'en ai beaucoup bavé (traumatisme, harcèlement moral, physique, ...)
donc je me suis divisé en 2 parties, chacune avec ses propres émotions, envies, souvenirs...

Dernière édition par Déesse Amu le Jeu 12 Jan 2012, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes à multiples personnalités   les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:03

Alors tant mieux, que ça puisse durer ainsi. Smile

C'est donc à toi de voir, soit tu continues de parler avec ton deuxième "Moi" au risque d'attirer d'autres personnes qui sont dans le même cas, en les aidant ou en les rejetant (la meilleure chose à faire est d'aider son prochain); soit tu décides d'oublier ton deuxième "Moi" et de passer à autre chose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes à multiples personnalités   les personnes à multiples personnalités - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:23

Hé bien la réponse est simple, de mes connaissances il n'y a qu'un ami et moi-même qui gérons la double personnalité, donc je continuerai à aider ceux qui en ont besoin et qui viendront à moi... Qui sait avec la capacité de changer intérieurement à la demande peut-être que nous arriverons à dépasser les facultés psychique actuelle et explorer plus de chose à la fois.

Merci Nephtiz je pense que grâce à toi je me rapproche déjà de la vérité ou voire même déjà y être. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les personnes à multiples personnalités   les personnes à multiples personnalités - Page 2 Empty

les personnes à multiples personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2