Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Bien débuter la télékinésie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:48

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Ayant été motivé après avoir vu la vidéo postée par Killerkev (que je remercie) j'ai maintenant dans l'idée de débuter l'apprentissage de la télékinésie.
De ce fait je souhaiterais avoir vos avis sur les différentes sortes d'entrainements que je pourrais suivre afin de développer cette capacité le plus efficacement possible.
J'ai trouvé des documents concernant un entrainement de base sur des légumineux ou des poissons frais de rivière (truites par exemple) n'ayant pas la possibilité de me procurer du poisson actuellement devrais-je commencer avec une carotte ? Une patate ? Ou plus petit comme un radis ou encore plus petit, des pipas ?

Merci de vos réponses, cordialement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 22:39

Way enfin très lentement, elle a du mettre 2 ou 3 minutes facile à effectuer la rotation, elle tourne pas encore aussi vite à gauche qu'une voiture de Nascar !

La pyramide doit être en quelle matière ? J'en ai une en albâtre ramenée d'Égypte, ferait-elle l'affaire ?

Encore merci de tes conseils Sam. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 22:53

De rien.

C'est beaucoup trop lourd, commence par du papier, puis essaye de le faire sous cloche pour t'entraîner, passer au travers des obstacle, puis passe à de plus en plus lourd. Tu peux aussi essayer de faire tourner une paille ou un bic ou encore essayer de faire rouler une balle de pingpong.

Il est aussi possible de faire léviter la pyramide. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 23:01

Sous cloche, tu veux dire dans une église c'est ça? Parce que c'est un lieu spirituel je suppose ?

J'essayerai mais ça risque quand même d'être difficile d'entrer dans une église, j'ai du mal avec ce genre de lieux, je suis plutôt du genre satanique et magie noire qu'autre chose mais je ferai de mon mieux, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 23:05

Non non sous cloche genre cloche à fromage en verre pour ne pas avoir de perturbation de l'air et il est plus difficile de faire passer l’énergie au travers d'objet.

Edit : Reprenez-moi si je me trompe, je n'ai pas encore pratiqué, mais c'est ce que j'ai lu sur psitk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 23:13

Ok donc une pyramide sous une cloche à fromage, une pointe de Brie ça marcherait ? Parce que je sais pas fabriquer une pyramide en papier... Et si je porte des gants l'énergie passerait mieux c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 23:15

C'est peut-être sur psitk, mais j'en tire de ma propre expérience. Wink

Moi aussi j'ai du mal avec les églises. --'

Mephisto, dans ce style : https://www.youtube.com/watch?v=z9jd--VfyzY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 23:23

Ah merci Sam, désolé j'ai du avoir l'air bête je voyais pas vraiment de quoi vous parliez...

Je mettrai ce samedi à profit pour essayer de la faire tourner cette pyramide ! (J'ai trouvé un tutoriel pour la fabriquer. ^^)

P.S. : Balèze le gars de la vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 00:28

Ou sinon, voilà une vidéo de lévitation d'objet (non-truquée, j'ai des contacts avec la personne qui a fait cette vidéo).

C'est le stade "un peu plus poussé de la TK".
Vaut mieux d'abord maîtriser excellemment les mouvements de déplacements (rotation / translation) et ensuite commencer la lévitation.

https://www.youtube.com/watch?v=x2iUnqZiRP8

P.S. : La personne qui a posté cette vidéo sur youtube n'est pas l'auteur de la vidéo, il s'est juste chargé de faire un "re-upload" de la vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 12:34

Oui, merci Neph, j'avais en effet déjà vu cette vidéo et c'est une de celles qui m'ont motivé pour la TK.

Sinon j'ai fabriqué ma petite pyramide ce matin, j'ai fait une base de 7 centimètres c'est peut-être un peu volumineux mais je vais l'essayer cette après-midi, histoire de voir ce que je peux faire avec. Smile

Sinon je me demandais si quelqu'un sur le forum était vraiment doué pour la lévitation, Sam qui m'aide depuis le début ? Ou quelqu'un d'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 13:07

Mephisto a écrit:
Sinon je me demandais si quelqu'un sur le forum était vraiment doué pour la lévitation, Sam qui m'aide depuis le début ? Ou quelqu'un d'autre ?
"Va sortir les ordures !" C'est le meilleur conseil que je peux te donner... Smile

On estime qu'un enfant de treize ans a déjà regardé la télévision pendant 12.600 heures en moyenne; parmi les milliards de codes reçus et de pensées crées, quel est le pourcentage de ceux qui sont négatifs ? Énormément... Imagine alors l'état de subconscience d'un adulte...

L'état de ton subconscient contient plus de 90% d'informations négatives, ces informations que tu vois et entends tous les jours, pas seulement à la télévision, mais aussi tout autour de toi. Tous les gestes et paroles ainsi que les messages subliminaux que tu vois inconsciemment et qui restent dans ton esprit.
Mais c'est grâce aux quelques pourcentages positifs qui "résident" dans ton subconscient qui t'ont permis de te prendre en main, qui t'ont permis de te dire que l'ésotérisme t'intéresse et qu'il fallait persévérer dans cette voie, qui t'ont permis de t'inscrire sur ce forum... Tu peux donc contrôler tes pensées, comme tu peux réussir à faire léviter un objet.

Il te suffit de faire le vide dans ta tête, de "vider les ordures", toutes les pensées négatives qui sont dans ton esprit. Remplaces-les par des pensées positives, même si tu n'en es pas totalement convaincu, ne pense qu'à ça... Couches-toi tous les soirs en pensant que le lendemain tu arriveras à le faire, crois-y vraiment, il suffit de s'entraîner pour y arriver, c'est comme pour toutes choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien débuter la télékinésie ?   Bien débuter la télékinésie ? - Page 2 Empty

Bien débuter la télékinésie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant