Invité Invité
| Sujet: [Help] L'endroit où on vit influe-t-il sur l'astrologie ? (ou inversement) Sam 03 Déc 2011, 15:26 | |
|
Dernière édition par mist le Mer 07 Mar 2012, 02:11, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] L'endroit où on vit influe-t-il sur l'astrologie ? (ou inversement) Sam 03 Déc 2011, 16:54 | |
| Ça m'intéresse et j'aimerais aussi beaucoup avoir la réponse.
En terme purement scientifique la région où tu vis influe par ton mode de vie, tes croyance, ta façon de penser et influe donc sur tes actes et sur ta vie en général.
Il existe ensuite certain endroit plus adapté spirituellement, où l'on est plus proche de la nature etc... Il existe beaucoup d'endroit comme cela à travers le monde, oui. |
|
Dragonfly Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] L'endroit où on vit influe-t-il sur l'astrologie ? (ou inversement) Dim 04 Déc 2011, 02:23 | |
|
Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 22:47, édité 1 fois |
|
Khiron Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] L'endroit où on vit influe-t-il sur l'astrologie ? (ou inversement) Sam 10 Déc 2011, 12:43 | |
| Bonjour/bonsoir, Selon que tu naisses dans un endroit en France ou ailleurs dans un autre pays en conséquence, ton écliptique va changer tout comme tes positions de maison. Après, oui aussi selon où tu choisis de vivre cela aura forcément une conséquence également car tes transits ne seront plus les mêmes. - Citation :
- Si on déménage et que ce n'est pas une grande distance, ça n'aura pas d'incidence
Pas forcément puisqu'une planète en fin ou en début de maison peut vite se retrouver dans l'autre. - Citation :
- Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour détecter leur type d'influence :
néfaste ou bienfaisante, sans se déplacer à l'avance...
Pour cela on va regarder les aspects pour savoir ce qu'ils en retournent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] L'endroit où on vit influe-t-il sur l'astrologie ? (ou inversement) | |
| |
|