Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: effet sur la météo Jeu 17 Nov 2011, 09:34 | |
| y'a t'il un sort qui existe pour joué sur la météo , pour qu'il neige qu'il face beau ect... |
| | | | Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: effet sur la météo Jeu 17 Nov 2011, 09:39 | |
| Je ne crois pas que c'est le magnétisme qui va faire changer le temps.
Il faut que tu maîtrise l’élément requiert pour bouleverser le temps. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: effet sur la météo Dim 04 Déc 2011, 12:02 | |
| Qu'est ce que l’élément requiert ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: effet sur la météo Dim 04 Déc 2011, 13:09 | |
| Je pense que ce que Hesperus voulait dire c'est qu'il faut que tu maitrises l'élément requiert selon comment tu veux changer le temps, si tu veux qu'il pleuve il faut maitriser l'eau si tu veux qu'il vente il faut maitriser l'air. L'air semble d'ailleurs un élément principal, puisque je pense qu'il peut amener ou chasser les nuages.. (à condition d'être vachement entraîné) Ensuite pour les éclairs c'est l'éléctrokinésie (électricité), la neige ou la grêle, ça doit être la cryokinésie (glace) mélangé a l'hydrokinésie (l'eau) etc etc...
Enfin moi je te le dit parce que toute façon t'aurais fini par trouver rien qu'en y réfléchissant un peu ... En revanche je te déconseille comme Dragonshyre sur un autre post de faire cela ... Et je pense comme lui, que se foutre des conséquences que ça peut engendrer c'est être inconcient et dangereux pour soit-même et les autres.. Après on ne pourra pas t'empêcher mais si tu t'en prends plein la tête on t'aura prévenu.
Et puis bon pour maitriser tout ça --' et les faire influer sur la météo .. Bah ça prend juste des années .. à moins que tu aies des prédispositions avec ces éléments.
Dernière édition par Venteras-Arventas le Dim 04 Déc 2011, 13:17, édité 1 fois (Raison : FO) |
| | | | myzakinesis Anime la discussion
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Aux pays des fées Emploi/loisirs : Immortel étudiant Humeur : Ici pour vous aider Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
| Sujet: Re: effet sur la météo Dim 04 Déc 2011, 13:47 | |
| Pour te guider dans les conséquences , je te conseille de prendre en compte la thèse de l’équilibre universel , autrement dit , il faut prendre en compte que si tu changes la météo a un endroit , elles sera modifié ailleurs ... Voila , bon courage, mais fait attention |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: effet sur la météo Dim 04 Déc 2011, 13:53 | |
| Il y a ça, mais aussi les répercutions personnelles ! Dans mes début j'ai tenté de faire ça aussi, et je me suis retrouvé avec une migraine pendant plusieurs jours, jusqu’à ce qu'il pleuve, juste parce que j'avais demandé du soleil... Et pour info je suis pas migraineux |
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Aux pays des fées Emploi/loisirs : Immortel étudiant Humeur : Ici pour vous aider Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
| Sujet: Re: effet sur la météo Dim 04 Déc 2011, 13:56 | |
| pas faux , la perte d’énergie lorsqu'on tente de maîtriser un élément que l'on ne comprend pas est considérable et s'encaisse difficilement |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: effet sur la météo Dim 04 Déc 2011, 14:05 | |
| Moi ça m'arrive d'amener les nuages ou de les chasser (j'ai une affinité avec l'Air). C'est souvent lié à mes émotions. Par exemple quand je déprime le temps est gris de nuages et quand je vais bien, ils ont tendance à se dissiper. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: effet sur la météo Dim 04 Déc 2011, 14:36 | |
| Je parle pas de l'énergie Myza, mais clairement d'une punition ! Car mon mal de tête disparut eu moment même où la pluie tomba Pour les émotions Ciaran, c'est normal, ils sont la source la plus puissante que l'humain possède |
| Sujet: Re: effet sur la météo Dim 04 Déc 2011, 15:02 | |
| ah ok !! Dsl j'avais pas compris ca comme ca ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effet sur la météo | |
| |
| | | |