Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir   [Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 12:36

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Je vais vous expliquer ma situation actuelle:
Il y a 2 semaines environ, avant la Toussaint, en cours, je me suis battu avec un gars de ma classe pour des raisons personnelles. Il me semble que j'ai fait une petite boulette.
En fait, on a commencé à se taper dessus, et au moment où deux autres amis sont venus nous séparer, je lui ai craché à la tête et je lui ai dit : "toi et ta putain de famille je vous maudis !".
Et encore, j'ai dit beaucoup plus de choses méchantes.
Après ça, la cloche a sonné, et on est parti (les profs n'étaient pas là ^^).

Ce n'est pas dans mon habitude de me battre, ni de jeter des mauvais sorts, mais depuis la rentrée, sa copine l'a quitté, son père a eu un accident de voiture, et son oncle (du coté de la mère) s'est cassé la jambe. Et tous ça durant les vacances après ma dispute avec lui.

J'aurais besoin de prières, rituels, formules ou philtres pour arranger ça. J'ai recherché dans tous mes livres, mes connaissances, le forum et mes rituels mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une petite solution, merci de m'en faire part!

Dernière édition par Loptr le Ven 13 Nov 2015, 09:54, édité 3 fois (Raison : FO TXT)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir   [Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 10:26

Quelle histoire quand même! Smile
Dans ma famille ca arrive aussi, très souvent. C'est plus entre ma mère, ma tante et moi même. On a une certaine force de penser. Moi, il m'est arrivé de me disputer avec tel ou tel personne ou encore quand quelqu'un me faisais du mal ou me blessais, je pensais du genre "toi, tu va le regretter" ou quelque chose du genre, et paf! il lui arrive plusieurs petits malheurs (je dis bien petits parce-que je fais attention à ne pas dire de trop grande menace).
Ou même des fois quand quelqu'un me fais du mal, je n'est même pas besoin de penser, il se passe quelque chose de mauvais pour cette personne. Je n'ai jamais su pourquoi mais c'est comme si il ne fallait pas me faire du mal sinon mon esprit attaque avec ou sans que je lui demande. Et c'est la meme chose pour ma tante et ma mère (ma tante est beaucoup plus forte pour cela Rolling Eyes )

Mais c'est vrai qu'il faut savoir controler ses "émotions" au maximum, si possible!
Voila (; J'éspère en tous cas que ca va s'arranger pour toi aurel63. Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Help] J'ai maudit quelqu'un sans vraiment le vouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2