Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-

[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ?   [Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 19:09

Rappel du premier message :

Je voudrais savoir si vous connaissez ce grimoire. Je suis tombée dessus en cherchant un lien pour télécharger le Dragon rouge. Il parle de Nécromancie.
Je voudrais aussi savoir si je peux faire confiance à ce grimoire ou si c'est un canular (ne vous inquiétez pas je ne veut pas faire de nécromancie).
Si ce n'est pas un canular et qu'il y a des intéressés je peux mettre le lien pour le télécharger...
Enfin non je vous l'enverrais par MP ou mail, ce n'est pas un grimoire à mettre entre toutes les mains !

Dernière édition par Loptr le Lun 02 Nov 2015, 14:09, édité 2 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khiron
Khiron

[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ?   [Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:28

Je vais prononcer mon avis après faites comme bon vous semble .

Le grimoire de Morsoth est un PDF qui de mon pint de vue n'est guère fiable. C'est juste des empillements d'écrits pris par ci ou par là en somme ej dirais plutot que c'est le grimoire de mort-chiotte .

Si vous voulez de la nécromancie reste les fouilles et les longues méditations .

Citation :
pour ce qui est du grimoire de Morsoth, c'est un livre nécromancien assez vieux, je ne pense pas que ce soit un canular... mais fais attention aux chocs en retour !

Je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire cela

Citation :
Je connais bien le grimoire de Morsoth, très instructif. Je devais déjà le lire avant mon adolescence. Ce qui pour quelqu'un de mon âge représente... combien de temps déjà?

Qu'as tu appris de la nécromancie vu que les 3/4 sont des zozotteries ?

Citation :
Il y a trop de bases scientifiques et ésotériques pour qu'il ne puisse s'agir que d'un fake. Un fake ne propose pas un questionnaire du bon nécromancien et ne donne pas la véritable description d'un rituel de résurrection

Sans commentaire mais si tu prends tous ce que tu lis pour vérité sans prendre de recul ou te remmettre en question alors abandonne la nécromancie si tu as arpenté ce chemin .

Le truc du questionnaire peut plus ou moins éclairé encore que .....

Mais cela mefait surtout l'impression qu'il faut être particulier pour la nécromancie comme toutes ces zozotteries d'anges incarnés ou d'autres crétieneries que l'on peut lire
Revenir en haut Aller en bas

[Help] Connaisez vous le grimoire de Morsoth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2