Je vais prononcer mon avis après faites comme bon vous semble .
Le grimoire de Morsoth est un PDF qui de mon pint de vue n'est guère fiable. C'est juste des empillements d'écrits pris par ci ou par là en somme ej dirais plutot que c'est le grimoire de mort-chiotte .
Si vous voulez de la nécromancie reste les fouilles et les longues méditations .
- Citation :
- pour ce qui est du grimoire de Morsoth, c'est un livre nécromancien assez vieux, je ne pense pas que ce soit un canular... mais fais attention aux chocs en retour !
Je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire cela
- Citation :
- Je connais bien le grimoire de Morsoth, très instructif. Je devais déjà le lire avant mon adolescence. Ce qui pour quelqu'un de mon âge représente... combien de temps déjà?
Qu'as tu appris de la nécromancie vu que les 3/4 sont des zozotteries ?
- Citation :
- Il y a trop de bases scientifiques et ésotériques pour qu'il ne puisse s'agir que d'un fake. Un fake ne propose pas un questionnaire du bon nécromancien et ne donne pas la véritable description d'un rituel de résurrection
Sans commentaire mais si tu prends tous ce que tu lis pour vérité sans prendre de recul ou te remmettre en question alors abandonne la nécromancie si tu as arpenté ce chemin .
Le truc du questionnaire peut plus ou moins éclairé encore que .....
Mais cela mefait surtout l'impression qu'il faut être particulier pour la nécromancie comme toutes ces zozotteries d'anges incarnés ou d'autres crétieneries que l'on peut lire