Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Demandez ici! Sam 17 Sep 2011, 19:25 | |
| Bonjour!(ou bonsoir ) Ici (ou par MP) vous pouvez le demandez des recettes naturelles (source:Larousse des plantes médicinales édité par Larousse évidement! :P ) sur: -les allergies; -les troubles de la circulation sanguine; -les problèmes dermatologiques; -les troubles digestifs; -les troubles nerveux et stress; -les problèmes de l'appareil respiratoire; -les problèmes osseux et musculaires; -les problèmes durant la grossesse; -les soins pour les personnes âgées; ATTENTION!!!!!!!!:si vous avez un traitement en cours ne pas l’arrêter pour faire celui-ci!!!!!! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez ici! Dim 26 Mai 2013, 11:33 | |
| Je suis moi même aprenti herboriste (du coup phytothérapie) et je trouve dommage que le sujet n'interresse pas plus de personnes (c'est un peu une passion pour moi :P) si tu veux en discuter un de ces quatres MP moi ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez ici! Dim 26 Mai 2013, 11:58 | |
| J'ai un problème musculaire et osseux,
J'ai un sous-développement musculaire dans le dos, se qui fait qu'en additionnas avec ma "fragilité naturelle" deux coup de pied, et c'est un rendez vous chez le rebouteux, pour me replacer entièrement la colonne vertébrale ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez ici! Dim 26 Mai 2013, 18:14 | |
| J'ai également à peu près ce genre de problème, en se qui concerne la musculature du dos, la natation fait des merveilles après pour les os du dos ... un bon osthéopathe peut être te fournira de bon conseils, après j'ai rien de spécifique, mais peut être que quelquechose pour les courbatures, rhumatismes, douleurs pourra te soulager La verveine officinale en cataplasmes de sommité fraiches bouillies dans du vinaigre Le lierre grimpant en cataplasmes de feuilles fraiches (donc non séchées) broyées à renouveller toutes les 2 heures sur les endroits douloureux. Egalement en friction avec une bonne poignée de lierre a faire macérer dans un litrede vinaigre bouillant pendant 6 heures (la température doit être maintenue par la techniquue du bain-marie.) filtrer les feuilles et appliquer tel quel.
Il y a tonnes d'autres recettes mais celles ci (surtout la dernière) semblent efficace pour traité les douleurs rhumatisante. à voir. Tous ceci est tirer de livres sûr et à appliquer en usage externe donc aucun danger à priori sauf si tu es allergique au lierre par exemple, mais je sais même pas si c'est possible :P
En tout cas ce n'est pas un remède miracle mais juste un soulagement, case médecin, osthéo obligatoire ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez ici! Mer 29 Mai 2013, 15:41 | |
| Ben en fait on ma dit de faire du sport mais chui interne sans autorisation de sortie ^^"
Pour se qui est de l'osthéo, c'est deja fait il y a 1 ans ^^ |
| | | | Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: Demandez ici! Mer 29 Mai 2013, 15:50 | |
| J'aimerais bien savoir ce que t'as à disposition pour les allergies au pollen, concernant les eczéma et les conjonctivites ^^ La belle saison étant revenu, avec son lot annuel de pollen :P
Ce qui est étrange par ailleurs c'est qu'une année ce sera eczéma, une autre conjonctivite, une autre rhume perpétuel x') mais bon, on fait avec ce que mère nature nous donne ^^
Edit : Oups, j'avais pas vu la date de création du post x'D Ce up les enfants x'D |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez ici! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |