Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Definition du Darkworking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...


Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:55

Rappel du premier message :


Le Darkworking, c'est quoi ?

Le Darkworking est un travail personnel qui durera toute la vie durant.
Un Darkworker, tout d'abord, ne se mêle pas au préceptes du " Bien " ou du " Mal ". Il ne fera uniquement que des choses qui lui semble juste ou bénéfique POUR LUI.

Un Darworker pourrais très facilement faire des choses sordides et inhumaine sans avoir de cas de conscience.
Généralement, le développement du Darkworker fais de lui une sorte de "prédateur" dans le monde actuel.

Il deviendra sans aucun doute, au fil d'analyse et d’expérience, un parfait manipulateur. Cela est certainement une de ses plus grosses force dans le monde contemporain. Il est capable d'anticiper les réactions de ses congénères voir même de provoquer des comportement bénéfique pour lui.

Ensuite, un Darkworker fais les bon choix.
Encore dans le monde actuel, on peux contempler bien des exemples:

- Des placements financiers bien placé.
- S'entourer de personnage aventureux et ayant un grand avenir.
Ect ....

Un darkworker dans son développement.

Tous d'abord, il n'y a pas réellement d'âge pour se " faire " Darkworker. Dès que l'on peut comprendre comment fonctionne autrui, on peux très aisement se comprendre soi.

La première chose a faire, dans cette lancée, c'est d'apprendre à maitriser ses émotions. Apprendre à se détacher des autres. Vivre dans sa bulle tout en restant très à l'écoute du monde extérieur. Il y a le monde et VOTRE MONDE. Malheureusement, les deux doivent avoir un minimum de communications.

A partir de là, le Darkworker commencera, consciemment ( ou pas ) à uttiliser autrui. C'est la période la plus dangereuse de son développement. Il explorera ces limites, celles des autres. Il sera parfois affligé, attristé parfois même déprimé. C'est normal, c'est faire des erreur. LE DARKWORKEUR APPREND DES SES ERREURS

Toujours durant la même étape, il fera régner son petit monde. Il jouera aves les autres. Il comprendra qu'il doit s'harmoniser. A ce stade, le Darkworker est déjà grand.

Cependant, ne vous trompez pas. Un Darkworker à des sentiments, même si ces derniers sont plus ou moins maitrisé. Il aimera sa femme ou son homme, ses enfants et ses amis. Mais une fois de plus, le Darkworker vis pour lui et uniquement pour lui. ( Ce qui ne veux pas dire que le monde a fais de lui une personne égoïste, antipathique et sans cœur. )

Aussi, celui-ci pourra " exercer " des miracles. Un Darkworker ne se tiendra pas a une formule de magie, mais a toutes les magies ( Plus rarement ) ou la sienne ( Bien souvent ). Si sauver un Bambin de la maladie lui semble être bénéfique pour son développement ou pour sa personne ( Son intégrité, sa morale ... ect ) il le fera sans hésiter. L'inverse peut se produire. Il pourrais facilement assassiner cet enfant si les conditions étaient les mêmes.

Pourquoi DARKworker, alors ?

Tout simplement car, comme cité ci au dessus, le DarkWorker est capable d'acte monstrueux, morbide, démoniaque, injuste. ( A l'inverse du LightWorker ). Cela fais de lui une " race à part " en quelque sorte. Autant capable de provoquer l'apocalypse que l'extase féerique mondial. C'est toute une philosophie ...

Le DarkWorking dans l'ésotérisme :

Le DarkWorking est avant tout une forme de magie du chaos.
Un Darkworker est puissant. Un Darkworker n'est pas mené par les influences extérieur. Le Darkworker veux quelque chose, il ne s'en détache pas. Il est prêt à tout pour parvenir a ses fins.
Une de ses autres forces est donc aussi son esprit détaché, libre.
Un parfait Darkworker est un parfait mage du Chaos. Sur de ce qu'il pense, qui sais comment s'y prendre. Il sais imaginer, créer, former des combinaisons et rituels ( Ainsi que d'autre chose ) qui s'emboite le mieux a se personne. C'est de la magie " Sur mesure ".
Aussi, un Darkworker c'est prendre tout autres rituels, le tourner à sa manière et l'uttiliser. Il sais corriger les choses qui ne lui plaises pas.

La DarkWorking et les religions :

Tout comme le mage du Chaos, le DarkWorker n'a pas de réelle religions. Encore une fois, il sais gommer les détails des religions déjà existante est l'employer pour soi. Mais majoritairement, il créera SA religion avec SES entités. LE FAIT DE CROIRE CRÉE
Ils uttilise la Gnose ( par exemple ) comme moyen de matérialisation ( Support de la croyance, en quelqe sorte ). La Gnose, c'est un peu comme l'orgasme. ( J'expliquerais tout ça une autre fois. )

Moi, dans mon cas à moi, ma religions est établie.
Avec des mois et des mois de pratique, j'ai enfin reussi ( Ou presque ) à achever Akubiss, mon premier Démons. Celui-ci loge mon " Esprit " et m'assiste pour toute sortes de chose. ( Une fois encore, j'expliquerais dans un autre post )


Voilà, pour le moment, je pense en avoir assez dis. Si vous avez des questions, je serais ravi de vous repondre.

Tout ça à été rédigé par : Hatchik0o !


Dernière édition par Hatchik0o le Ven 13 Avr 2012, 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...


Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 20:49

Asef, je corrige xD " Et celui qui ne peut pas s’empêcher de continuer => Celui qui n'a aucun intérêt à s’arrêter " Serais plus correct. Puis, non, tout le monde n'est pas DarkWorker, même si certaine personne peuvent sembler s'en approcher. ^^' Maintenant, on peut tout aussi bien être un " Réel " DarkWorker sans s'en rendre compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 23:49

Moi je pense croire et savoir que t'es sympa Wink

Mais j'ai moins confiance d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 28
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.


Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 01:22

Le parfait ''travailleur obscur'' est un psychopathe.

Les psychopathes ne ressentent pas d'émotions. Ni positive, ni négative, ils n'ont aucun regret, aucune compassion, ils font ce qui est le plus avantageux pour eux. Ils ne sont pas stupides ; ils savent que faire certains gestes procure du plaisir, mais ils sont parfaitement indifférents à manger des vers si cela peut leur apporter quelque chose. Dans le même temps, ils sont d'excellents manipulateurs, capables d'imiter à la perfection les sentiments et de proférer des mensonges délibérés sans même que l'on ne mette en doute leurs paroles. Ils n'ont aucune chance de subir un trop plein d'émotions, et ne sont donc jamais timides, ni dépressifs (bien qu'ils puissent simuler ces états).

Et je peux vraiment mal me figurer comment un prophète (donc, un individu divinement inspiré) qui a plus de points communs avec Jésus que n'importe quel personnage historique, puisse être un darkworker.

Pour cette histoire de cerveau reptilien, je comprend pas... L'égoïsme et l'altruisme sont largement antérieurs à l'existence du règne animal. Et j'ai tendance à penser que l'égoïsme est antérieur à l'altruisme. Ces deux comportements sont énormément favorisés par l'évolution, l'égoïsme d'une part car on se reproduit plus facilement vivant que mort (logique), l'altruisme d'autre part parce que l'on peut s'attendre à un contre-don, mais aussi parce que si tous tes enfants sont morts et que t'as passé l'âge de la reproduction, t'as pas autant d'avenir (tu peux en avoir, mais alors UNIQUEMENT par l'altruisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 10:13

Je sais pas si on peut le qualifier de psychopathe ...

Il agit juste pour lui, un égoïste au plus haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:27

Je dirais un psychopathe aussi, en graduant évidemment. Tout les gens n'ont pas le même degrés de névrose. Certains utiliseront le mensonge et la manipulation occasionnellement, d'autre seront mené à l'utiliser tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...


Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 19:10

Donc, si j'ai bien suivi Gab, Le DarkWorker imiterais le psychopathe ?
Si c'est ce que tu pense, il y a peut être un peu de vrai ...

Les similitude serais que le Darkworker pourrais RÉELLEMENT se détacher de ses sentiments et de les mimer à la perfections. Aussi qu'un DarkWorker serais prêt à tout pour arriver à ses fins. ( Chose Immonde, Inhumaine, écoeurante ) Cependant, je pense que la réelle différence entre eux, c'est que le DarkWorker ( Le faible plutôt ) Pourrais être pris par la timidité ou la peur, ce qui pourrais l’empêcher d'évoluer. Aussi, le DarkWorker ( Intelligent du moins ) ne recommencera pas quelque chose dont il à été ultérieurement " Gravement puni ". En plus cours, les seules barrière du DarkWorker serais les sentiment " Inévitable " et la défaite ( Malgrès tout leurs dévouement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 23:34

J'ai réfléchis à ça dans le métro ce matin, le darkworker n'est pas malade, le psychopathe lui est atteint d'une maladie. Je retire donc ce que j'ai dit plus tôt en le qualifiant directement de psychopathe, par contre l'idée de l'imitation du psychopathe est pas mal, tout en sachant qu'il n'en est pas un, il lui reste encore certaines qualités qui lui permettent d'être qualifié d'être humain.

Évidemment je ne doute pas que certains darkworkers doivent considérer l'humain comme un être faible, idéal à exploiter, et qu'une qualité humaine est pour eux un défaut. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...


Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 18:35

Voilà ^^ S'étais très beau Asef. ^^

Je dirais que je me considère comme la dernière options, tout en sachant que je reste très humains et que je parviens a cacher cette faiblesse. ( Qui n'en est pas toujours une )

Maintenant, vous allez perdre toutes confiance en moi xD ... Je suis plein d'amour, vous savez Definition du Darkworking. - Page 2 738479

Pour revenir à Asef, tu me complète très très bien. Tu as un sens de la logique fulgurant. Un très franc Bravo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 28
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.


Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 04:29

Hatchik, moi j'ai toujours confiance en toi, jusqu'à ce que tu t'en prennes à moi en tout cas. lol!

Pour les psychopathes, je ne voulais pas dire que le darkworker en était un, mais qu'il l'imitait en quelques sortes.

Mais comparer le darkworker à un humain évolué, ça me fait penser à un certain clan de Vampires : La Mascarade qui tente de devenir des vampires à vampires. Pas sûr que c'est vraiment possible passé un certain cap, sachant qu'il n'est pas trop mal non plus d'être plus humain qu'humain, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 11:10

comparé un Darkworker et un spychote et un peu hasardeux comme idée....

en tout cas Hatchik0o très bonne définition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Definition du Darkworking. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Definition du Darkworking.   Definition du Darkworking. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Definition du Darkworking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DarkWorking: Comment pratiquer ?
» Définition.
» Définition
» Définition de la NDE
» Définition du Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie contemporaine
 :: Magie du chaos
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit