Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info] Amulette de confiance en amour | |
| |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Info] Amulette de confiance en amour Lun 08 Oct 2007, 17:53 | |
| Rappel du premier message :
INGREDIENTS : - 1 petit objet personnel - 1 bougie rouge
Allumez une bougie rouge et prenez votre objet dans une main - il peut s'agir d'une bague, d'un bracelet, d'une pierre, etc. Fermez à présent les yeux et imaginez que des rayons de lumière très éblouissants irradient l'objet. Prononcez cette incantation : "Ce charme est mon gage de chance et de bonheur en amour, Il m'apportera la confiance et la charisme nécessaires, A l'accomplissement de tous mes desseins du coeur. Qu'il soit béni par les quatre éléments, Qu'il en soit ainsi." Prenez le charme dans vos mains, et face à l'est dites : "Ce charme est mon gage de chance et de bonheur en amour, Qu'il soit béni par les quatre éléments, Qu'il en soit ainsi."
Répétez ce rituel face au sud, puis à l'ouest, et enfin au nord. Enterrez le charme (n'oubliez surtout pas où !!!) et attendez jusqu'au prochain jour ensoleillé. Ce jour là, déterrez l'objet, apposez vos mains au-dessus et dites: "Ce Charme est maintenant béni par les quatre éléments, Puisse-t-il m'apporter la chance et le succès Dans toutes mes entreprises d'amour. Qu'il en soit ainsi !"
Portez-le sur vous.
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007, 05:19, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Amulette de confiance en amour Jeu 13 Déc 2007, 12:36 | |
| Mais pourquoi t'as voulu faire un incendie de poubelle? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Amulette de confiance en amour Jeu 13 Déc 2007, 19:00 | |
| Bonne question, envie de faire des conneries |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
| Sujet: Re: [Info] Amulette de confiance en amour Jeu 13 Déc 2007, 19:55 | |
| Bah voilà et après tu t'étonnes qu'on te confisque une bougie... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Amulette de confiance en amour Jeu 21 Fév 2008, 18:34 | |
| Concernant le problème d'enfouissement de l'objet quand on vit en ville ou en appartement... Pourquoi ne pas se procurer un pot de fleur à remplir avec de la terre receuillie en forêt ou du terreau pour ceux qui ne peuvent pas aller en chercher dans la nature ? J'imagine que l'enfouissement a pour but de charger l'objet de l'énergie réconfortante et maternelle de la terre. La solution "tiroir", c'est sympa mais ça fait un peu oubliette. Je ne veux pas froisser, loin de moi cette idée. Donc la solution "pot de fleur" permet de garder une terre à porter de main à restituer à la nature après coup (toujours dans la suggestion). De plus ça pourrait permettre d'éviter que les pluies ne la mouillent plus qu'il ne faudrait...pour ceux qui veulent enfouir un objet craignant l'eau même bien emballé. SB |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Amulette de confiance en amour Ven 14 Mai 2010, 04:54 | |
| c pas con comme idée ça ^^ c vrai que pour l'histoire du portable... david, tu n'as vraiment pas de chance! ya que dans les dessin animés que j'ai vue ça moi ^^ éssye de le refaire mais avec un bouut de tissu d'un de tes tee shirt favori ou encore (bon ouè c'est pas très intello) si tu tien tant a ton portable entèr ta carte ou ta baterie! mais bonne chance pour la retrouver après ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Amulette de confiance en amour Sam 15 Mai 2010, 00:37 | |
| Dis moi chinche quand tu dis que l'on peu utiliser une pierre, si j'enterre une pierre de quartz rose et que je l'utilise comme pendentif, ça sera valide? et aussi pour ce rituel peut on tracer un cercle avant le rituel ou c'est une perte de temps? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Amulette de confiance en amour | |
| |
| | | | [Info] Amulette de confiance en amour | |
|