Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Poème] La poésie n'a pas d'âme... | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Poème] La poésie n'a pas d'âme... Sam 27 Aoû 2011, 17:54 | |
| Écrire est pour moi une "thérapie", je couche tout sur papier, mes joies, mes peines, mes douleurs... certain sont beaux, d'autre tristes, d'autre encore morbides.... J'écris quand j'en ressens le besoin et ne corrige pas derrière laissant les poèmes originaux.... Le monde fut créé il a plusieurs milliards d'années par des énergies mystérieuses qui à l'époque étaient pieuses.
Besoin d'aide amène à création et dix autres naquirent. se baladant dans les époques comme si jamais le temps ne les atteignait ce qui est peut-être vrai...
-------------------------------
Certains d'entre nous furent créés il y a de lointaines années certains étaient amenés à se recontrer certains étaient amenés à s'aimer certains étaient amenés à se détester.
Deux d'entre eux créés à partir des cieux sont maintenant amis pour la vie mais il n'en a pas toujours été ainsi à une époque il se détestaient ne pouvant se supporter bien qu'ils savaient devoir s'accepter
une bagarre a éclaté et leurs forces il ont libéré une punition leur fut alors infligé pendant une vie il devraient s'adapter et vivre comme si rien il n'étaient
dans cette vie elle l'a rencontré celui qu'elle désirait celui pour qui sans hésitations sa vie elle donnerait elle l'a rencontré alors que gitane elle était et que sur la place elle dansait
elle a croisé son regard et a continué a danser mais la danse avait changé c'est pour lui que maintenant elle bougeait comme si rien d'autre n'existait...
son regard l'envoutait comme si il l'avait décidé comme si il la voulait une fois la danse terminée il se sont mis à parler comme si depuis longtemps il se connaissaient...
jusqu'au jour de leurs premier baiser ou le cœur de la gitane fut frappé de plein fouet les jours passait lentement sans celui qu'elle aimait elle aimait quand tout deux la nuit se rejoignaient
caresse futile amène des envies faciles contact pareil amène des envies charnels elle se donna à lui sans jamais le regretter
mais l'homme devait se marier et elle ne pouvait le supporter ainsi le jour de ses noces elle le retint à ses côté pour ne plus jamais le quitter...
il eu le courage de lui dire qui il était et elle su l'accepter ils vécurent heureux comme si rien d'autre n'importait qu'eux.
Des siècles plus tard il se retrouvèrent Et dans le cœur de l'ancienne gitane rien n'a changé Toujours éperdue de l'homme avec qui elle c'était marié Il y a de très lointaines années
Aujourd'hui elle ne souhaite qu'une chose Vivre a ses côtés pour l'éternité Car il est celui que son cœur a choisi Et ceux qu'importe le déroulement de leurs vies Elle le veux a ses côtés Sentir ses bras l'enlacer Sentir ses baisser Sentir son odeur Sentir battre son cœur Aujourd'hui et à jamais Il est l'être aimé
------------------------------
Oublier?! mot trop délaissé que comprendre beaucoup ont tenté mais peu y sont arrivé! car leurs esprit est troublé par le monde dans lequel il sont nés.
Il sont trop jeunes pour avoir quelque chose à oublier car même nous, nous tentons de ne pas laisser cette éventualité en nous germer et pourtant nous en avons vu nous en avons vécu mais oublier serait une insulte une raisons de culte que nous refusons la souffrance nous complait ce qui rajoute à notre besoin de ne pas oublier
rien ne doit être oublié on apprend avec les erreurs du passé seulement parfois il faut les mettre de côté et profiter de ce qui nous vient sans chercher plus loin!!!
car malgré le passé le présent existe aussi et bien que l'avenir soit incertain il ne faut pas laisser faire le destin et nous devons chacun lutter si il ne nous convient pas car nous sommes las de subir pour le meilleur ou pour le pire...
-----------------------------
Je vous deja ça |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] La poésie n'a pas d'âme... Lun 29 Aoû 2011, 13:26 | |
| Magnifique.. C'est émouvant |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] La poésie n'a pas d'âme... Lun 29 Aoû 2011, 14:58 | |
| Merci Say' la suite: Je te penser immortel même si je savait que sa arriverais c'est bien pour cela que je t'est quitter il y a de cela des années mais...
Tu a toujours était là et dans mon coeur a jamais tu restera Tu est partie il y a un peu plus d'une semaine et sa ne change rien a ma peine
pourtant sa fait longtemps que je ne t'avait pas vue longtemps que nous ne conversions plus Mais j'avait souvent une pensée pour toi me remémorant nos souvenirs les meilleurs comme les pires
Tu me manquera, tu nous manquera mais sache que tu sera a jamais là présent dans mon coeur et dans ma tête je garde de toi l'image de ton sourire de nos fous-rire et oublie le reste ainsi que ce jour funeste Mon ami... repose en paix Tu la bien mérité.
---------------------------
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas si le loup y était il m'étriperez,,,
N'oublie pas que je sais qui tu est et ou tes pied vont se poser pas besoin de t'espionner ton odeur et reconnaisable a mille pied tu a raison d'avoir peur de moi personne ne pourra te proteger
Tu cherche a t'en aller a te sauver Mais sache que ….
Avant que tu t'en aille j'aurais sortie les arme je ne peux rien contre lui car dans mon coeur il est ma vie mais toi tu va payer pour tous ceux qui mon un jour blesser je vais prendre mon temps et te faire mal lentement
Tu ma pris l'homme de ma vie et tu le payera de tes amis dit adieu au gens auquel tu tien car bientôt ils seront mien Ce petit être dont tu a enfanter et qui me fait pitié il sera mieux en enfer que avec toi comme mère Dit adieu a tout tes amis car bientôt tu sera seul dans la vie sans amis, sans famille infame batarde humanoïde qui ne mérite pas de vivre
-----------------------
La vie la decider je devais en baver mais ce que la vie a oublier c'est ce que j'ai gagné cet enfant qui me fais avancer celle qui me fait se lever
interdiction d'aimer je les outrepassé et aujourd'hui j'en paie le prix mais pas au dépend de ma vie c'est pour ma fille pour elle qui me sourit que aujourd'hui je vie
Elle est mon espoir celle qui m'aidera a sortir du noir sans pour autant voir mon désespoir
Je t'est donné la vie tu a sauver la mienne Je ne te donnerais pas le monde car il est immonde mais pour toi je le transformerez et ceux jusqu'a ce qu'il soit parfait ....
---------------------------
Pauvre petite humaine qui croit adoucir ses peines tu ne le connais pas et jamais ne le comprendra Tu crois que dans tes bras il est bien alors pourquoi réclame t'il les mien?
tu a crue me le prendre mais moi je vais te pendre tu a crue me faire mal tu ne sais pas ce qu'est la douleur mais je vais te l'apprendre, attend juste ton heure
Tu ne connais pas notre histoire notre cotée noir nos pouvoirs cet absence d'espoir qui fait de nous des bâtard
amuse toi de lui mais lui se joue de toi il aime ton corps jusqu'au jour du sort
qui changera tes formes de manière difforme de moi il ne faut pas se jouer j'ai toujours était là pour t'aider et tu a décider de me planter
de me trahir? tu n'aurais rien pue faire de pire
maintenant prépare toi oublie ce que tu sais car moi je vais te montré la vérité dis au revoir au gens qui te sont cher car bientôt il seront poussière Je vais te montrais ce qu'est l'enfer puis je te mettrais six pied sous terre
--------------------
L'homme est une création qui devait assuré les fondations pour accueillir les femme qui devait devenir leurs armes mais les hommes on decider que supérieur il était que les loi il pouvait les oublier car seul les femmes elles concerner L'homme a inventer la guerre les femmes on remplie les cimetière l'homme a inventer l'infidelité la femme n'as eu d'autre choix que de s'y accomoder l'homme a inventer les pêchée la femme a tenté de le raisonner l'homme a oublié que les sentiment pouvait blesser la femme a decidé de se blinder L'égalité n'existe pas et n'existera jamais car les hommes aime blesser et que les femmes ne sont jamais assez blinder car elle décide de se dévoiler jusqu'au jour ou l'homme réapparait telle qu'il est et qu'elle se retrouvé massacré par celui qui disait les aimer l'homme est une création qui aurait dûe être les fondations mais en fait n'est que la destruction de celle qui on était crée pour lui apporter satisfaction ...
|
| | | | Torak Anime la discussion
Nombre de messages : 97 Age : 29 magic code : mta/as/sh/ru/de pja/no/ce x2- s- w
| Sujet: Re: [Poème] La poésie n'a pas d'âme... Lun 29 Aoû 2011, 16:06 | |
|
Dernière édition par Torak le Jeu 13 Juil 2017, 17:23, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] La poésie n'a pas d'âme... Lun 29 Aoû 2011, 17:01 | |
| Tu pour elle et Il pour lui Après les fautes ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je parle français depuis 8ans et que j'ai beaucoup de mal avec votre orthographe. En tout cas merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] La poésie n'a pas d'âme... Mar 30 Aoû 2011, 12:38 | |
| C'est magnifique encore une fois *o* |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poème] La poésie n'a pas d'âme... | |
| |
| | | | [Poème] La poésie n'a pas d'âme... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |