Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Help] Ouverture du 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Ouverture du 3ème oeil   [Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je vais certainement reposer une question idiote ^^'. Mais a quoi arrivons-nous en aouvrant le 3ème oeil ? C'est quoi sont utilité ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Ouverture du 3ème oeil   [Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 12:00

Et comment faire pour le "calmer" ^^' ?
Aussi une autre question, je suis abituée d'avoir un mal de tête (je vis avec ^^') ça ne ferais pas empirer d'ouvrire le 3ème oeil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Ouverture du 3ème oeil   [Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 14:51

Ok et c'est quoi ta manière délicate ? =)
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?

MessageSujet: Re: [Help] Ouverture du 3ème oeil   [Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:29

Maxime a bien raison, le tout c'est de trouver son propre exercice, parceque ce qui marche pour l'un sera peut-être trop complexe pour l'autre, sans effet avec un autre ou encore cela pourrait avoir des effets indésirables chez une autre personne.

Mon conseil ce serait que tu prennes un peu de toutes les méthodes, que tu en gardes l'essentiel, un peu comme si tu trouver des similitudes entre chacune d'elles et tu mets cela à ta sauce à toi.

Pour le calmer parceque trop réceptif il faudrait pour cela que tu le contrôles. Saches que tu en es capables et ceci par ta volonté propre.
C'est comme avec un film qui fait peur : tu peux choisir de mettre tes mains devant tes yeux, pour entrevoir ou ne pas regarder la scène qui te dérange.

Là c'est tout pareil. Tu te sens mal(e) ---> Bloques ou modère le ressenti, la vision, en disant mentalement "Non"

Pour calmer le 3ème oeil tiens toi pour acquis que tu ne le subis pas, tu en es maître.
Lorsque les défunts me montrent ou me font ressentir leur décès, ce qui reste pour moi toujours éprouvant, je leur dis mentalement

"Merci de calmer un peu le ressenti, j'ai un peu mal là, non c'est un peu gore, merci de vous arrêtez...."

cela étant pensé ou dit avec fermeté mais respect. Ils écoutent et le respectent au 3/4 du temps.

Les maux de crâne doivent pris au sérieux sur plusieurs plans :

- Médical : et oui ... Il ne faudrait pas l'oublier celui là !!! Ton contrôle technique est-il OK ?

Prédispositions aux maux de têtes dans ta famille, trop de chocolat le soir ? Une tension un peu trop basse ou trop haute, un temps excessif sur le net, portes-tu des lunettes , devrais-tu en porter ou les faire changer à ta vue ????

Tu vois il y en a des raisons à éplucher avant de penser éso.

- Sur le plan éso : Les Ressentis

Un esprit à la fâcheuse manie de se présenter à un médium ou à une personne vraiment réceptive par des maux de tête. Certains parleront de "forcing télépathique" .

Tous les esprits commencent à se signaler par un mal de tête, plus ou moins intense et ceci qu'il s'agisse d'esprits bienveillants ou malveillants.

Iconsciemment tu te protèges d'une communication qui est comme une intrusion dans tes pensées. C'est normal, c'est un mécanisme d'autodéfense de ton esprit.

De l'autre côté tu auras un esprit qui lui tient absolument à entrer en communication avec toi, à te montrer quelque chose, à te faire entendre quelque chose (télépathiquement en général) - Lui il insiste, et le mal de tête est souvent proportionnel à son envie de se faire entendre, à son envie qu'on lui prête attention, et aussi à son insistance qui frôle parfois l'agacement si ce n'est le harcèlement.

Le mal de tête peut aussi être un signal d'alarme pour dire : oupsss attention, bas astral dans les environs.

Donc rien n'est évident avec les maux de têtes dû à la médiumnité, ou de la télépathie à sens unique = l'esprit vers vous.

Ensuite et dans le cas des ressentis : les maux de tête s'ils sont accompagnés de ressentis ou de visions sur le décès du défunt sont souvent liés au motif de leur décès.

Traumatismes crânien (accident de voiture, moto, chute) , suicide par arme à feu, tumeur à la tête, rupture d'anévrisme... etc...

Ici seuls la discussion avec le consultant pourra vous dire ce qu'il en est au juste.

Voilà en très résumé quelques indications qui je l'espère pourront vous aider à comprendre certaines choses.

http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Ouverture du 3ème oeil   [Help] Ouverture du 3ème oeil - Page 2 Empty

[Help] Ouverture du 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2