Maxime a bien raison, le tout c'est de trouver son propre exercice, parceque ce qui marche pour l'un sera peut-être trop complexe pour l'autre, sans effet avec un autre ou encore cela pourrait avoir des effets indésirables chez une autre personne.
Mon conseil ce serait que tu prennes un peu de toutes les méthodes, que tu en gardes l'essentiel, un peu comme si tu trouver des similitudes entre chacune d'elles et tu mets cela à ta sauce à toi.
Pour le calmer parceque trop réceptif il faudrait pour cela que tu le contrôles. Saches que tu en es capables et ceci par ta volonté propre.
C'est comme avec un film qui fait peur : tu peux choisir de mettre tes mains devant tes yeux, pour entrevoir ou ne pas regarder la scène qui te dérange.
Là c'est tout pareil. Tu te sens mal(e) ---> Bloques ou modère le ressenti, la vision, en disant mentalement "Non"
Pour calmer le 3ème oeil tiens toi pour acquis que tu ne le subis pas, tu en es maître.
Lorsque les défunts me montrent ou me font ressentir leur décès, ce qui reste pour moi toujours éprouvant, je leur dis mentalement
"Merci de calmer un peu le ressenti, j'ai un peu mal là, non c'est un peu gore, merci de vous arrêtez...."
cela étant pensé ou dit avec fermeté mais respect. Ils écoutent et le respectent au 3/4 du temps.
Les maux de crâne doivent pris au sérieux sur plusieurs plans :
- Médical : et oui ... Il ne faudrait pas l'oublier celui là !!! Ton contrôle technique est-il OK ?
Prédispositions aux maux de têtes dans ta famille, trop de chocolat le soir ? Une tension un peu trop basse ou trop haute, un temps excessif sur le net, portes-tu des lunettes , devrais-tu en porter ou les faire changer à ta vue ????
Tu vois il y en a des raisons à éplucher avant de penser éso.
- Sur le plan éso : Les Ressentis
Un esprit à la fâcheuse manie de se présenter à un médium ou à une personne vraiment réceptive par des maux de tête. Certains parleront de "forcing télépathique" .
Tous les esprits commencent à se signaler par un mal de tête, plus ou moins intense et ceci qu'il s'agisse d'esprits bienveillants ou malveillants.
Iconsciemment tu te protèges d'une communication qui est comme une intrusion dans tes pensées. C'est normal, c'est un mécanisme d'autodéfense de ton esprit.
De l'autre côté tu auras un esprit qui lui tient absolument à entrer en communication avec toi, à te montrer quelque chose, à te faire entendre quelque chose (télépathiquement en général) - Lui il insiste, et le mal de tête est souvent proportionnel à son envie de se faire entendre, à son envie qu'on lui prête attention, et aussi à son insistance qui frôle parfois l'agacement si ce n'est le harcèlement.
Le mal de tête peut aussi être un signal d'alarme pour dire : oupsss attention, bas astral dans les environs.
Donc rien n'est évident avec les maux de têtes dû à la médiumnité, ou de la télépathie à sens unique = l'esprit vers vous.
Ensuite et dans le cas des ressentis : les maux de tête s'ils sont accompagnés de ressentis ou de visions sur le décès du défunt sont souvent liés au motif de leur décès.
Traumatismes crânien (accident de voiture, moto, chute) , suicide par arme à feu, tumeur à la tête, rupture d'anévrisme... etc...
Ici seuls la discussion avec le consultant pourra vous dire ce qu'il en est au juste.
Voilà en très résumé quelques indications qui je l'espère pourront vous aider à comprendre certaines choses.