Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Serena0206 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mar 28 Juin 2011, 11:27 | |
| Sur cette discussion je vous inviterai à tester vos capacités médiuminiques sur des photos de défunts et UNIQUEMENT de défunts.
Il s'agit donc de faire ici de la médiumnité et non de la voyance.
Normalement là première à noux exposer son expérience de ressentis médiuminiques sera Isigul.
Entrainement sur une photo que je lui ai remise via MP.
J'expliquerai après parution sur cette rubrique de sa séance de médiumnité " le pourquoi du comment" des ressentis médiuminiques sur photo et aussi reprendre/corriger/valider les ressentis d'Isigul.
Attention j'attire votre attention que cette rubrique s'adresse à des personnes dites médiums et non aux personnes pratiquant le spiritisme.
Cette rubrique doit rester une discussion d'entraînement d'une capacité dite extra sensorielle qui se basera sur l'intuition, l'écoute du défunt, de son guide et non une rubrique d'appel des défunts.
L'indulgence et l'écoute seront de mise. Vos correctifs, avis et conseils sont bien évidemment la bienvenue |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mar 28 Juin 2011, 19:18 | |
| Elle a du courage de le faire Pour moi c'est un domaine que j'ai encore beaucoup de mal à explorer ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mar 28 Juin 2011, 19:47 | |
| Bon, alors je me lance courageusement La photo me fait penser à un homme décédé assez tôt (il n’a pas atteint les 60 ans),d’une maladie douloureuse (cancer ou maladie pulmonaire ?), des difficultés à respirer. Sur la photo, je ressens un homme à la fois solide mais manquant d’assurance, de très doux et déterminé à la fois. Je vois cet homme à l’âge sur lequel il est sur la photo, dans un parc, en train de jouer avec deux enfants bruns : une fille et un garçon, j’entends les rires de la fille. Il y a des oiseaux blancs (oies ou cygnes). Je sens un lien avec ton avatar Serena, une ressemblance frappante. Un lien de parenté ? Je sens la perte de la femme des enfants, la séparation prématurée, la solitude. Je perçois aussi une chambre, on dirait d’hôtel (néon vert à l’extérieur), où il passe énormément de temps à attendre, à écrire des pages et des pages à l’encre bleue. Autant de lettres ou de pages qui s’accumulent mais qui ne seront peut-être pas envoyées. Il fume énormément et se ronge les ongles, il est inquiet. Il passe beaucoup de temps à regarder, dans la nuit, par la fenêtre (située au premier ou au deuxième étage). Une odeur d’after-shave, mentholée et boisée, bleue. Actuellement, cette personne est calme, il semble avoir été très tourmenté, en colère mais maintenant je le ressens apaisé, il n’a plus de raison de s’inquiéter, tout va bien. Pourquoi est-il encore ici ? Pourquoi cherche-t-il encore le contact ? Je ressens une réticence à s’éloigner et en même temps il sait qu’elle n’est pas fondée. Il semble attendre encore quelque chose. De toi ? Ou de sa fille ? Sur son épaule droite (à gauche de la photo), j’ai l’impression de voir une présence qui porte son regard sur lui. De même, à sa gauche, au niveau du cœur, de part et d’autre de la pliure de la chemise, il me semble voir une présence avec le regard qui porte sur sa droite. Voilà, j'ai eu aussi la sensation de l'entendre me parler d'une voix douce (par télépathie), et d'entendre souvent "dis-lui" |
| | | | Serena0206 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mar 28 Juin 2011, 20:54 | |
| Oui c'est exact DragonShyre ce n'est pas évident d'aller au devant d'un ressenti médiuminique, là comme ça surtout avec un défunt. Mais rassurez vous, je n'ai mis que le portrait d'une personne dont je réponds. Allez n'attendons pas plus longtemps voici les correctifs/compléments d'infos et surtout le "pourquoi du comment" Bonne Lecture - Isigul a écrit:
- La photo me fait penser à un homme décédé assez tôt (il n’a pas atteint les 60 ans),d’une maladie douloureuse (cancer ou maladie pulmonaire ?), des difficultés à respirer.
Effectivement ici c'est un ressenti de datation , si ce jeune homme avait vécu il aurait eu 52 ans. D'où l'idée de soixantaine non aboutie qu'il t'a fait comprendre. La difficulté à respirer est aussi fondée. Non ce jeune homme n'est pas mort d'un cancer d'un poumon mais il est décédé à la suite d'une hydrocution, qui entraîne la noyade, donc l'asphyxie. Isigul, j'aimerai savoir si là tu as le ressenti physiquement ou comme si on te l'avais montré ? - Isigul a écrit:
- Sur la photo, je ressens un homme à la fois solide mais manquant d’assurance, de très doux et déterminé à la fois.
Je vois cet homme à l’âge sur lequel il est sur la photo, dans un parc, en train de jouer avec deux enfants bruns : une fille et un garçon, j’entends les rires de la fille. Il y a des oiseaux blancs (oies ou cygnes). Effectivement il est décédé à l'age de 18 ans, cette photo ayant été prise juste 1 mois avant son décès. Il s'est donc montré telqu'il est parti. Tout dans le caractère que tu as décrit est juste et bien fondé. Aux côtés de deux enfants. Je n'en doute pas il doit veiller sur son neveu et sa petite nièce (un garçon de 7 ans, la petite ayant 2 ans et demi)... Des oiseaux blancs oui cela aussi a un sens. - Isigul a écrit:
- Je sens un lien avec ton avatar Serena, une ressemblance frappante. Un lien de parenté ?
La ressemblance purement symbolique car je ne suis pas la jeune femme de l'avatar qui est issu d'une photo d'un de mes films culte "La Féline". Par contre et là c'est tout à fait juste : j'ai choisi cet avatar car c'est ce qui me symbolise le plus moi et ma relation avec celui que je dis être mon guide. La parenté est réelle : le jeune homme en question étant mon frère. - Isigul a écrit:
- Je sens la perte de la femme des enfants, la séparation prématurée, la solitude.
Non , voici le droit à l'erreur de tous ressentis médiuminiques , le sans faute n'existe pas - Isigul a écrit:
- Je perçois aussi une chambre, on dirait d’hôtel (néon vert à l’extérieur), où il passe énormément de temps à attendre, à écrire des pages et des pages à l’encre bleue. Autant de lettres ou de pages qui s’accumulent mais qui ne seront peut-être pas envoyées. Il fume énormément et se ronge les ongles, il est inquiet. Il passe beaucoup de temps à regarder, dans la nuit, par la fenêtre (située au premier ou au deuxième étage). Une odeur d’after-shave, mentholée et boisée, bleue.
Mon frère était un littéraire, bachelier à 18 ans, il devait rentrer à Scien Po. à la rentrée. C'était un érudit et là je pèse mes mots. Je ne doute pas que là où il se trouve il étudie, un médium m'a parlé des Annals Akhashiques (pardon pour l'orthographe), il m'a expliqué que certaines âme évoluée pouvait se rendre dans cette sorte de Bibliothèque pour apprendre, comprendre et aussi codifier la vie, et le sens de la vie. Pardon, ne connaissant pas ceux que sont les Annals Akhashiques , je ne pourrai vous dire si je dis vrai ou si je me trompe dans cette explication... Mais lorsqu'elle me là dit je n'ai pas été surprise. Une soif d'apprendre de son vivant, une fois de l'autre côté sur qu'il a eu droit direct à sa carte de bibliothèque "céleste" --- Lol - Isigul a écrit:
- Actuellement, cette personne est calme, il semble avoir été très tourmenté, en colère mais maintenant je le ressens apaisé, il n’a plus de raison de s’inquiéter, tout va bien.
Oui maintenant et grâce à toi je sais qui a été mon guide durant près de 30 ans Isigul, disons qu'au fond de moi je le savais, mais pour des raisons liées à mon histoire personnelle je me refusais de le reconnaître. Je n'en ai eu la confirmation qu'à son départ au 1er mai 2011. - Isigul a écrit:
- Pourquoi est-il encore ici ? Pourquoi cherche-t-il encore le contact ? Je ressens une réticence à s’éloigner et en même temps il sait qu’elle n’est pas fondée. Il semble attendre encore quelque chose. De toi ? Ou de sa fille ?
C'est pour cela que je peux dire qu'à un moment donné un esprit qui a fini sa progression spirituelle fini par retourner à la source... Il sera venu me faire un dernier signe dans le genre : "Maintenant que tu sais, je dois y aller pour de bon..." Tu vois Isigul tu viens de nous libérer l'un et l'autre, trop liés l'un à l'autre il était temps que nous prenions chacun notre vie en mains, du moins vivre en l'absence de l'autre. Je le retenais, il le voulait bien... - Isigul a écrit:
- Sur son épaule droite (à gauche de la photo), j’ai l’impression de voir une présence qui porte son regard sur lui. De même, à sa gauche, au niveau du cœur, de part et d’autre de la pliure de la chemise, il me semble voir une présence avec le regard qui porte sur sa droite.
Là je ne saurai le dire. - Isigul a écrit:
- Voilà, j'ai eu aussi la sensation de l'entendre me parler d'une voix douce (par télépathie), et d'entendre souvent "dis-lui"
Eh bien ça été pour moi très très émotionnant à lire... Je t'en remercierai jamais assez |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mar 28 Juin 2011, 21:03 | |
| Tu me donnes envie de continuer. Merci de ta confiance.
Pour répondre à ta question : J'ai regardé sa photo, j'ai vu la scène dans le parc et puis il y a eu un basculement, je le ressentais près de moi, je l'entendais. C'est curieux, je l'ai ressenti plus âgé : je l'ai vu jeune mais la présence près de moi était plus âgée. |
| | | | Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mar 28 Juin 2011, 21:06 | |
| Waouw. J'aime ce topic. Impressionnant , Isigul & bravo.
Cependant sa ressemble plus a de la voyance ?
(Une derniere question).
Comment je peux arriver a faire la même chose, Comment s'y prendre ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mar 28 Juin 2011, 23:35 | |
| Bravo franchement ! Je me consacre déjà au futur alors pour le moment le passé restera où il est ^^ |
| | | | Serena0206 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mer 29 Juin 2011, 09:54 | |
| Ton propos est très sage DragonShyre lol ---- Mais ne sais-tu pas que l'Avenir est un long passé (ceci étant le titre d'une chanson philosophique -- sourires)... - Huntεr a écrit:
- Cependant sa ressemble plus a de la voyance ?
Oui et non, voila un débat qui fait bien piannoter sur les forums. Ici ce n'est que de la médiumnité et non de la voyance : Isigul n'a pas fait de prédictions, je lui ai demander de tester sa capacité médiuminique et comme support elle n'a eu que la photo de mon frère. Eléments portés à sa connaissance : RIEN --- Une photo et hop débrouilles toi ma grande De ce fait elle ne pouvait deviner, même en rentrant dans un taux de probabilité admis , de tomber pile poil et comme par hasard sur des faits, des anecdoctes des descriptions précises concernant le défunt. La médiumnité consiste en un lien établi entre un défunt et un médium, ceci pour : - apprendre quelque chose au médium, - pour aider un défunt, - pour transmettre un message aux proches du défunt. Voilà ce qu'est la médiumnité, pas de voyance donc. D'autres différences entre médium et voyant : Un médium n'a a priori besoin d'AUCUN support de divination. Tout se passe par télépathie dite médiuminique, par claire audience ou même par claire voyance. C'est un dialogue réel en somme entre vous et l'au-delà. Un voyant lui travaillera aussi sur photo mais s'il n'est pas médium pour autant. Des infos aussi précises comme les a obtenu en séance Isigul, il ne pourra pas les obtenir puisqu'il n'a pas ce lien cette "communication" avec l'au-delà. Le voyant peut par le biais de supports de divination avoir une lecture du passé d'un consultant, l'amenant ainsi à mieux cerner son présent et donc lui présenter des possibles devenirs (l'avenir n'étant pas immuable)Je fais aussi de la voyance à titre pro. mais pour moi c'est un art aléatoire. La médiumnité même si elle comporte un marge d'erreur est bien plus fiable. Lorsqu'un défunt vous parle , et en dehors des esprits dit farceurs, il y a très peu de chance que vous soyez mené(e)s en bateau... Il y a une marge d'erreur c'est certain mais en comparaison de la voyance (prédictions) cette marge d'erreur est infime. Il existe 3 professions dans notre milieu : C'est à vous consultant ou amateur d'ésotérisme à voir ce qui vous correspond au mieux et selon votre recherche. - La voyance simple = prédictions avec des supports de divination : cela s'apprend. Une bonne intuition et une ouverture d'esprit suffise pour pratiquer cet art divinatoire. - La médiumnité = c'est le 6ème sens, on dit que cela peut aussi s'apprendre, oui si l'on veut. Mais pouvoir vivre avec c'est tout autre chose... Donc pour moi la médiumnité est innée et c'est un risque pris que de vouloir la réveiller chez une personne qui n'est pas médium. Un médium c'est l'intermédiaire entre l'au-delà et le consultant , ou bien c'est une personne qui dialogue avec l'au-delà et ses habitants (esprits, guides, êtres spirituels très purs) d'ailleurs un médium ne vous fera pas de voyance, sauf si... - sauf s'il pratique la voyance dite médiuminique = c'est à dire qu'il établi des conseils et non des prédictions à l'aide des esprits de défunts proches. Cela m'est arrivé d'en faire mais je tiens à préciser une chose d'importance, on ne demande pas à un défunt de "prédire" son avenir ou celui d'un consultant. Si le défunt vous en fait part c'est que cela a une raison d'être, une utilité, une importance qui fait qu'il se doit de vous le dire. Le défunt obéit à des règles "célestes" qui dépassent notre compréhension, donc s'il parle et ceci en excluant le bas astral, c'est qu'il en a eu l'autorisation préalable d'une force qui lui est supérieure. En 2 ans de pratique à titre professionnel je n'ai eu à faire de la voyance médiuminique que 2 fois et effectivement c'était important d'en informer le consultant. A la question suivante - Huntεr a écrit:
- Comment je peux arriver a faire la même chose,
Comment s'y prendre ? Là je dirai qu'il faut déjà être médium, ce qui apparement est ton cas Hunter. Ici j'aurai besoin de te connaître bien mieux mais pour moi tu es bien médium. Ensuite il faut absolument laisser de côté tout désir de contrôle sur l'au-delà et de sa capacité.Ce doit être naturel et je le sais ... c'est loin d'être évident à comprendre. Rien n'est plus difficile que d'admettre la simplicité. Faire simple ne veut pas dire ne pas comprendre, ne pas apprendre les bases (c'est quoi l'Astral ? Que sont les esprits ? C'est quoi un guide ?) mais faire simple signifie : admettre que vous n'êtes pas maître des esprits, de l'au-delà. Etre médium c'est : travailler en équipe !! Pour ce qui est de la pratique de la médiumnité en elle même : chaque médium mettra au point sa façon de faire, ses méthodes de protection, des mises à dispositions... Ici c'est à vous à vous trouver si je puis dire. Hunter je te retrouve en MP
Dernière édition par Serena0206 le Mer 29 Juin 2011, 10:13, édité 1 fois |
| | | | Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Mer 29 Juin 2011, 10:06 | |
|
Dernière édition par Huntεr le Mer 29 Juin 2011, 10:19, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES Dim 03 Juil 2011, 21:03 | |
| Hello ! Je veux bien essayer aussi... Mais je ne garantis rien, je n'ai jamais testé... Mais, comme disait le vieux sage au sommet de sa montagne (ewi, encore lui !) "Y a un début à tout !", donc voilà ! x) Merci d'avance ! =) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESSENTIS MEDIUMINIQUES | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |