Akoitre Lissendo Anime la discussion
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Partout Emploi/loisirs : M'occuper des animaux Humeur : Mélancolique Animal préféré : Chat,loup
| Sujet: Flashs Ven 15 Avr 2011, 15:42 | |
| Je sais pas trop quelle est la section appropriée , donc voila : Voila il y a environ 1 mois , je m'apprétais à m'endormir ( j'étais deja couchée depuis une bonne heure ) , quand soudain j'ai eu comme un flash , très rapide dans mon esprit, d'une silhouette habillée tout en noir devant ma fenetre ( je regardais pas ma fenetre ni rien ) et ça m'a fait très peur , j'étais paralysée pendant une bonne dizaine de minutes . Et finalement , j'ai pas dormi de la nuit , j'y arrivais pas . Et puis je l'ai plus jamais revu . Et hier , j'essayais de dormir ( il devait etre 21h30 ) et j'ai un flash dans mon esprit , une tête d'homme , environ 50 ans cheveux gris coupés courts et yeux bleus dans mon esprit , et un autre flash peu après , le visage d'une jeune file , le visage gris/ blanchatre , les yeux clos et un piercing la lèvre . Elle était de toute évidence morte , ça se voyait . J'ai pas réussi a bouger pendant 10 minutes , et j'ai pas dormi de la nuit comme la première fois . Ces flashs sont vraiment étranges , quand ils surviennent , mon corps est tétanisé , et je suis dans le même état que si j'étais terrorisée , et je sens comme si mon coeur était traversé par un courant d'air froid . Avez-vous une idée de ce que cela peut etre ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashs Ven 15 Avr 2011, 17:42 | |
| Peut etre des reflets de vies anciennes, ou à venir. Cela peut être un avertissement, comme ça ne peut être qu'un mauvais souvenir qui ressort. |
|