Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Mar 25 Déc 2007, 01:53 | |
| Les psyballs... je les utilise depuis un certain temps, mais j'ignorais qu'on les nommait ainsi. J'appelais ça des Sphères. Je me coucherai moins bête ce soir. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Mar 25 Déc 2007, 18:18 | |
| Tu peux les appeler comme tu veux. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Mar 25 Déc 2007, 19:00 | |
| Effectivement, peu importe le nom des choses : ça ne reste que des conventions pour mieux se comprendre les uns les autres.
Pour revenir au sujet en général, je ne suis pas très 'psyballs', pour la pure et simple raison que je ne trouve pas grand intérêt à faire éternuer quelqu'un : pour ça, le poil à gratter fait son petit effet. XD Plus sérieusement, je les utilisais comme exercices d’entrainement à mes débuts mais maintenant je ne les utilises plus. C'est un bon moyen d'apprendre à contrôler un peu l'énergie, rien de plus à mon sens. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Mar 25 Déc 2007, 20:37 | |
| C'est mon avis aussi c'est un bon entrainement (même si je n'ai jamais été beaucoup plus loin). |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Mar 25 Déc 2007, 22:09 | |
| Moi je les utilise en soin (les sphères de lumière en sophrologie) sur moi-même mais j'avoue que sinon je ne les utilise pas, peut-être tout simplement parce que je pense que pour se défendre, les mots et la kundi sont plus efficaces, car plus spontanés. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Mer 26 Déc 2007, 02:49 | |
| Je les utilise beaucoup pour ma part, pour diverses choses, mais uniquement si cela s'avère nécessaire. En cas d'urgence absolue, c'est la première chose qui me vient à l'esprit, j'ai appris à les faire rapidement. J'en ai déjà utilisé en soin chez autrui, pour calmer de grosses crises d'asthme ou apaiser une crise d'épilepsie (enfin là, 2 Sphères, une pour apaiser chaque hémisphère et c'est très fatiguant à faire).
Pour répondre à ta question Kard, si on créer des Sphères chargées négativement, cela peut faire de sacrés dégâts, notamment pour soi si on n'a pas l'habitude de manier des Sphères. Dans le genre de dégâts qu'elles provoquent chez le débutant, il y a les tétanies ou les hypothermies, voire les chûtes de tension, tout cela dépend des fragilités de la personne. Ce n'est pas tant qu'elles sont plus dangereuses que d'autres, mais elles sont plus difficilement maniables, au contraire des Sphères chargées positivement. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Mer 26 Déc 2007, 14:42 | |
| Ça ne me dit toujours pas quel effet ça donne. P.S. : S'il y a une personne sur le forum qui ne se soucie pas des dommages qu'il pourrait subir c'est bien moi. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Jeu 27 Déc 2007, 03:27 | |
| Quel effet cela peut donner... hum... Tout dépend de la dose d'énergie que tu mets et de ce que tu as l'intention de faire en fait, car, contrairement à ce que l'on pourrait croire, une Sphère chargée négativement peut aussi avoir des bienfaits (loi de l’Équilibre). Enfin, si tu veux vraiment un exemple, cela peut donner des Sphères de glaciation, grâce auxquelles le corps de la personne qui reçoit la sphère, devient aussi rigide que s'il était gelé, mais cela demande un certain niveau de pratique.
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 00:17, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Ven 28 Déc 2007, 01:33 | |
| C'est amusant dans le fond si je suis ta logique je pourrais charger négativement une boule d’énergie (ou psyball ou sphère) et paralyser quelqu'un donc si je pousse encore plus la logique y a pas de type (exemple : élémentale ou psychique) vraiment, il y aurait uniquement des énergies positives et négatives qui créeraient selon le taux d'énergie canalisée, un effet spécial, bon je pense que je viens de répondre à la moitié de ma question seul, il me reste juste à savoir si on peut utiliser l'énergie négative pour faire des choses positives. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. Ven 28 Déc 2007, 01:48 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Les psyballs. | |
| |
| | | |