Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot   Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 23:30

Rappel du premier message :

Date

Heure

Planète

Carte tarot

démon

ange

1

21mar-25mar

00h00-00h19

Nep,Ura

2bâtons

Bael

VEHUIAH

2

26mar-30mar

00h20-00h39

Nep,Sat

2bâtons

Aguares

YELIEL

3

31mar-04avr

00h40-00h59

Nep, Jup

3bâtons

Vassago

SITAEL

4

05avr-09 avr

01h00-01h19

Nep,Mar

3bâtons

Samigina

ELEMIAH

5

10avr-14 avr

01h20-01h39

Nep, Sol

4bâtons

Marbas

MAHASIAH

6

15avr-20avr

01h40-01h59

Nep,Vén

4bâtons

Valefor

LELAHEL

7

21avr-25 avr

02h00-02h19

Nep,Mer

5bâtons

Amon

ACHAIAH

8

26avr-30avr

02h20-02h39

Nep,Lun

5bâtons

Barbatos

CAHETEL

Ces 8 premiers anges sont de l'ordre des séraphins, leur recteur est Mettatron, la couleur de leur ordre: Or, correspondant aux 7 péchés capitaux, la sephira correspondante: kether

Dernière édition par chinche le Lun 21 Mar 2011, 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot   Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 08:15

Bonjour Chinche, tout d'abord un grand merci pour ce travail de titan.

J'aurais quelques questions Embarassed

Comment utiliser les cartes du tarot ? Pour méditer et s'imprégner des énergies des entités ? Pour interpréter plus finement un tirage en fonction des "qualités" ou "défauts" ?

Au sujet des planètes, celles de la liste principale sont différentes de celle des
correspondance astrologique. Comment dans ce cas utiliser l'énergie planétaire ?

Est-ce celle de l'entité qui prime pour un rituel ?

Est-ce qu'on peut prévoir, dans un thème astral ou dans une révolution solaire l'influence particulière d'un ange ou démon dans notre vie ?
Pour être plus claire, je vais prendre l'exemple du N°1 : Baël ou Véhuhiah, planète Neptune ou Uranus, en astro planète Mars et Maison I
Si dans ma révolution solaire j'observe Neptune ou Uranus en Maison I ou dans une position particulière par rapport à Mars, est-ce que je peux m'en servir pour travailler spécifiquement avec ces entités à ce moment ou est-ce que ça m'aide à interpréter plus finement mon thème ?
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot   Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 21:05

Citation :
Comment utiliser les cartes du tarot ? Pour méditer et s'imprégner des
énergies des entités ? Pour interpréter plus finement un tirage en
fonction des "qualités" ou "défauts" ?

Je serais plus d'avis pour la première solution, en même temps c'est selon la prêtresse Maxine, il vaut mieux utiliser la carte associée précisément à l'entité dans la fiche entité, par exemple, même si on associe la carte "tant" suivant la version astrologique, si j'ai mis une deuxième carte, mieux vaut se fier à la deuxième qui représente mieux l'entité.

Citation :
Au sujet des planètes, celles de la liste principale sont différentes de celle des correspondance astrologique. Comment dans ce cas utiliser l'énergie planétaire ?

Si c'est pour l'entité en elle-même utilise plutot celle donnée dans la table des correspondances, si c'est par rapport au signe astrologique, alors utilise celle des signes du zodiaque.

Citation :
Si dans ma révolution solaire j'observe Neptune ou Uranus en Maison I
ou dans une position particulière par rapport à Mars, est-ce que je
peux m'en servir pour travailler spécifiquement avec ces entités à ce
moment ou est-ce que ça m'aide à interpréter plus finement mon thème ?

Pour simplifier, ça donne les heures et jours astrologiques de veille d'une entité, ça ne représente pas forcément la planète à laquelle elle est rattachée symboliquement parlant. Mais oui en effet quand il y a une telle conjonction et que tu veux te dédier à cette entité et demander qu'elle veille sur toi, alors c'est certainement le meilleur moment, même si ça n'arrive pas souvent dans l'année ^^.

En gros la date associée à une entité n'est pas forcément liée à son heure de veille. Ce n'est pas parce qu'elle veille à cette date là que c'est la meilleure pour l'invoquer. C'est un jour où c'est son tour de veiller, en gros elle est d'astreinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot   Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 06:20

Merci pour ces réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot   Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 15:14

Merci pour le tableau juste une question c'est Nelchael ou Nelkhael? (comme j'ai toujourd lu que c'était Nelchael ) confused
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot   Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 15:38

Orthographe différente, prononciation semblable, c'est juste que les auteurs français n'ont pas su comment transcrire en alphabet français la langue hébraïque.

En gros ça se prononce: NelqHael: avec un Q guttural
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot   Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 16:02

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot   Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot - Page 2 Empty

Liste des places des 72 anges /démons de la kabbale / date/ cartes de tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2