Jamesj Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 26 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
| Sujet: Vos réflexions Dim 13 Mar 2011, 15:05 | |
| Salut tout le monde, je créer un post pour que vous puissiez partager des réflexions si vous en avez envie. Je commence avec un réflexion que je me suis faite aujourd'hui. Suite à un énième rêve représentant une des multiples vie que j'aurais voulu avoir, je me suis rendu compte que si j'avais vécu l'une d'entre elle, je ne me serais pas rendu compte de ma chance, si j'avais vécu l'une d'entre elle, je n'aurais pas pu imaginer ces vie, j'en aurais sans doute imaginé de meilleures. Je vous laisse continuer si vous en avez envie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réflexions Mer 16 Mar 2011, 19:43 | |
| Mais es-tu certain que ce soit des "vies que tu aurais voulues avoir" et non des vies que tu as déjà eues ? Je fais des rêves récurrents, par série... des moments de vie. Pas toujours ce que j'aurai voulu vivre mais ce que j'étais colle bien avec ce que je suis maintenant. La même... à travers les âges, avec les tourments et les avantages d'être tantôt guérisseuse, chamane, etc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réflexions Lun 11 Juin 2012, 16:08 | |
| Je pense que nous ne pouvons faire une grande différence entre ce que l'on veut et ce que l'on était, le mieux est de savoir faire la différence entre désir et réalité. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réflexions | |
| |
|