Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quelques dessins de créatures stranges :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptySam 05 Mar 2011, 23:56

Bon... Des bestioles bizarres en voulez vous en voilà Very Happy

Image n°1
Quelques dessins de créatures stranges :P Images14
Là on dirait une sorte de phoenix croisé avec un perroquet.
Bon je vous l'accorde on ne voit pas très bien. De quoi laisser vagabonder l'imagination ^^

Image n°2
Quelques dessins de créatures stranges :P Images15
Nous avons là une représentation du trop célèbre et énigmatique monstre du Loch-Ness Very Happy

Image n°3
Quelques dessins de créatures stranges :P Images16
Bon vous allez être étonnés. Voici un chupacabras, le dessin a été réalisé suite à une attaque de chupacabra au Chili. Oui en effet, il a des ailes. (Même moi j'étais pas au courant XD)

Bon voilà pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 08:38

Je me demande si le Loch-ness existe mais à une fréquence plus haute et qu'on sait pas le voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 10:47

Tout le monde se demande si il existe vraiment =/
Je pense que c'est possible scratch
De toute façon, on le saura bien un jour, si ça se trouve il est dans l'astral (hypothèse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 13:48

Le monstre du Loch-ness n'existerait pas :

Citation :
Selon Neil Clark, paléontologue et conservateur du Musée Hunterian de l'Université de Glasgow, la croyance populaire au sujet de l'existence du monstre serait seulement l'effet d'« un magnifique exemple de marketing » 3. En effet, plusieurs rumeurs courent que l'invention du monstre serait due à un certain Bertram Mills, directeur de cirque de son état. En 1933, lors d'une tournée en Écosse, il faisait baigner longuement ses éléphants dans l'eau des lochs. Les gens d'alors qui n'avaient jamais vu un éléphant étaient particulièrement impressionnés par ces animaux dont « seuls la trompe, le haut de leur tête et de leur dos étaient visibles (...) L'impression était alors celle d'un animal avec un long cou et deux bosses, et peut être davantage s'il y avait plus d'un animal. »

Amusé par cette méprise, Mills offrit jusqu'à 20 000 livres — ce qui correspond à 1 million de livres d'aujourd'hui — à quiconque capturerait le monstre pour sa ménagerie. Il était conscient de l'énorme publicité que cela allait engendrer, sans beaucoup de risques financiers pour lui puisqu'il pensait qu'il n'y avait pas de monstre, mais seulement une confusion avec ses pachydermes.

La première photo officielle du monstre date du 12 novembre 1933. Elle fut prise par Hugh Gray. Floue et de mauvaise qualité, elle abusa son petit monde pendant des années. Pourtant, on peut voir sans difficulté qu'elle représente un labrador jouant dans l'eau, un bâton dans la gueule4,5.

La photo la plus célèbre du monstre du Loch Ness, réalisée en 1934, montre la tête et le cou de l'animal émergeant du lac, la gueule ouverte. Son auteur, Robert Kenneth Wilson, avoua sur son lit de mort, en 1994, qu'il avait utilisé une maquette de 80 cm pour sa photo.

Il y a plusieurs années, un des riverains du Loch Ness est mort, et a laissé en testament, une lettre expliquant qu'il avait sculpté un monstre en bois, et qu'il s'amusait à le sortir pour gonfler la légende. On a retrouvé, effectivement, dans son hangar, le modèle du monstre du Loch Ness. Mais beaucoup de gens expliquent que c'est un canular pour continuer à faire vivre la légende et attirer le tourisme.

Source : Wikipédia : Le monstre du Loch Ness

De toute manière, on le trouvera bien lorsque le lac se desséchera Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 15:17

Oui y a beaucoup de canulars =/ Mais qui sait, peut-être que cette légende a prit sa source à partir d'un élément qui était vrai.
(P.S: Quand ce lac sera desséché on sera tous morts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 15:41

Je sais qu'on a commencé à s'interesser au lac car des scientifiques ont mis une sonde dans l'eau, qui, une fois remontée, avait des sortes de coquillages accrochés. Vu la profondeur à laquelle la sonde était, toute forme de vie était pourtant impossible... scratch
Bon vous me direz, aucun rapport direct avec Nessie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 16:24

Pour la sonde il me semble bien qu'ils en avaient mise une dans le lac pour tenter de voir si il y avait ou non le monstre du Loch-Ness.
(Bon maintenant on sait qu'ils ont remonté des sortes de coquillages bien que la vie ne pouvait être possible à une telle profondeur) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 16:27

Non c'était avant le délire monstre ou pas monstre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 16:29

Non mais il me semblait vraiment qu'ils en avaient mise une scratch
Je n'arrive plus trop à me souvenir (d'ailleurs quand est-ce que j'avais appri ça...)
Bref. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P EmptyDim 06 Mar 2011, 16:35

Ils en ont très certainement remise une par la suite Wink Mais je sais que toute cette histoire à commencé avec cette sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques dessins de créatures stranges :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de créatures stranges :P   Quelques dessins de créatures stranges :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques dessins de créatures stranges :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dessin] Quelques dessins ;)
» [Dessin] quelques dessins d animaux inventés
» Créatures bizarres que nous avons l'habitude de trouver sur internet...
» *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 1 et 2
» *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire* Part: 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pseudo-science
 :: Cryptozoologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit