Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: This Man Sam 22 Jan 2011, 12:42 | |
| Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il n'y avait aucun post sur celui que l'on appelle "This Man" donc... J'y vais ^^ En janvier 2006 à New York, un docteur demande à sa patiente de dessiner un portrait d'un homme qui apparaît régulièrement dans ses rêves -afin d'obtenir des infos sur elle. Celle ci dessine donc le portait en jurant qu'elle n'a jamais rencontré l'homme en question. Quelques jours plus tard, un autre patient voit le portrait et affirme avoir déjà vu de nombreuses fois le même homme en rêve. Lui aussi ne l'aurait jamais rencontré. Le docteur envoie le portrait à ses collègues ayant affaire à des patients faisant des rêves récurrents. En quelques mois, quatre patients reconnaissent l'homme comme étant une présence fréquente de leurs rêves. L'homme du dessin est appelé par tous "This Man". Depuis, plus de 2 000 personnes disent avoir vu cet homme dans leurs rêves, des personnes venant des villes du monde entier. Aucune ne l'aurait rencontré. De plus, aucun homme n'a été reconnu comme étant This Man. Les infos viennent de ce site: http://www.thisman.org/index.htm (Site en anglais) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Man Dim 23 Jan 2011, 12:55 | |
| Etrange! Pas encore d'explications au phénomène lol! C'est qui ce mec? L'a pas l'air très méchant en tou cas |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Man Dim 23 Jan 2011, 18:28 | |
| Mwahahah ne jamais se fier aux apparences |
| | | | Invité Invité
| | | | | Panthera Anime la discussion
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : 06 Animal préféré : Panthère Noire
| Sujet: Re: This Man Sam 05 Fév 2011, 19:04 | |
| Etrange quand même que autant de personnes aient vu cet homme dans leur rêve,je vais me méfier des gens que je voie en rêve maintenant lol ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Man Sam 05 Fév 2011, 21:42 | |
| Ouaw moi la tête m'inspire pas confiance, ça me fait penser à un clown ou quelqu'un qui se déguiserait comme cela. Il a une tête bizarre qui sourit mais de façon flippante. Aucune explication, c'est vraiment bizarre, mais une seule question ? Qui est-il et d'où vient-il ? =/ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Man Dim 06 Fév 2011, 14:17 | |
| Ouai pas con Ventaras un côté clown. Sourire flippant presque fait au couteau. M'enfin... on saura peut-être un jour |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Man Dim 06 Fév 2011, 15:37 | |
| Venteras, justement personne ne sait puisqu'il n'a jamais été identifé... Ah moi je veux savoir >_< Il faut que j'en rêve une nuit, comme ça je lui demanderai |
| | | | Panthera Anime la discussion
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : 06 Animal préféré : Panthère Noire
| Sujet: Re: This Man Dim 06 Fév 2011, 17:10 | |
| Je viens de penser à quelque chose du coup ^^ les personnes qui ont témoignés ont toutes dit avoir vu cet homme mais y a aucun témoignage sur ce que cet homme fait dans leur rêve. Je veux dire par là est ce que cet homme leur parle ou se contente juste d'être là et ne fais rien de particulier dans leur rêves. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Man Dim 06 Fév 2011, 17:39 | |
| Oui je sais que personne ne sait qui il est, je pose cette question car nous cherchons tous la réponse.Qui il est et d'où vient-il ? Panthera c'est vrai ce que tu dis aucun témoignage de ce qu'il fait =/ Bizarre. Même si il ne fait rien de particulier, on a envie de savoir, et puis imaginer qu'un jour il se lasse de ne rien faire... Si ça se trouve ce n'est qu'une image projetée par une autre personne dans l'esprit des gens pour leur faire peur ou créer tout un mystère sur ça. Mais ce n'est qu'une simple hyppothèse.
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Man | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |