Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Réalité,vision ou imagination ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Réalité,vision ou imagination ? Jeu 20 Jan 2011, 18:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Une parmis d'autres expérience, ma mère étant décédé depuis 2 ans, j'ai du mal a m'en remettre. Il y a quelque année de cela ma mère est partie, a cause d'un médicament de l'hopitale, que peux de personne suporte.Depuis il se passe quelque chose de Bizarre, Etrange, chez moi. Dabord un rideaux de "perles" (que nous avaons enlevés) se mets a bougés tous seul, la lampe de ma cuisine commence a déconné alors que nous venons de la changer, les poissons qui mangent alors que nous ne leur avons pas donner a manger (surtout en pleine nuit).. A l'étage dans les chambres: Bouton de lumière qui sort, objet déplacé ou ranger; ou le mon ordinateur portable qui s'allume en pleine nuit alors qu'il est décharger... Un soir j'ai inviter ma meilleur amie a dormir [Venteras-Arventeras] chez moi. La lampe de ma cuisine a recommencer a déconner, puis je me suis plonger les yeux derrière ma porte fenêtre car je voyais mon chien Farot qui est mort il y a quelque année déjà,puis on avons continué a manger, après avoir finis de manger nous somme parties dans le canapé (je passe les moments de parlotte ^^ ) Puis nous somme montés car nous n'étions pas rassuré au rez dechaussé, nous avons attendus que mon père, ou que quelqu'un rentre chez moi, puis enfin nous somme allez dans ma chambre nous nous somme mise dans mon lit (mezanine) puis nous avons regarder dehors, nous avons observer toute sorte de chose, après nous avons entendus mon père qui allait se coucher, peu de temps après quelque chose était dans ma chambre, non sa ne pouvait pas être mon chat car a se moment il était entre nous 2, et quand on as entendues les bruits lui aussi a réagis, (y avait-il vraiment quelque chose ? )nous nous sommes mise sous la couette part peur, puis après je repensée aux poupée en porcelaine de ma soeur, qui n'était pas a la a se moment, nous avons entendues quelque chose toqué, puis après on as essayé de dormir nous avons eu du mal... Le lendemain nous sommes allez voir dans la chambre de ma soeur, une des poupées était tourné vers le mur la main, comme si elle allait toqué, puis j'ai raccompagné Venteras-Arventeras a son domicile (xDD). Le lendemain nous nous sommes vue, et nous avons parler de sa.. Si quelqu'un a des Questions ou Hypothèses qui les poste. Nous pourrons essayer de vous répondre, [moi et Venteras-Arventeras, si elle veux bien:p] BYE.. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Mer 26 Jan 2011, 15:05 | |
| Habites-tu près d'une montagne ? Y a-t'il du vent chez toi ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Mer 26 Jan 2011, 20:45 | |
| Non j'habite pas près d'une montagne, et le vent la plupart du temps c'est moi qui joue avec. Sinon il n'y en a presque pas. (Un peu plus en ce moment). Après la forêt au-dessus de chez moi monte légèrement en pente. Euh... Le rapport avec mon histoire ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Mer 26 Jan 2011, 20:48 | |
| Ben le rapport est déjà , tu as dit que tu avais l'impression d'une mélodie d'un vent de montagne ! Puis par logique , allais-tu souvent à la montagne avec ta mère ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Mer 26 Jan 2011, 20:59 | |
| Je disais que cela m'évoquait le vent dans les montagne et pour ce qui est de la mère décédée tu dois me confondre avec mon amie apocalypse. |
| | | | Even Anime la discussion
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Entre deux Sphéres Humeur : Aux couleurs de l'automne Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Jeu 27 Jan 2011, 14:08 | |
| Messsage Pour Apocalypse,
Bonjour,
Désolé de te répondre avec quelques jours de retard, Oui protége toi bien avant l'acte ainsi que les personnes qui t'accompagnent durant cet acte. Lors de celui ci il ne faut pas flanchir ni toi ni les personnes qui t'accompagne. Ne doutez pas, n'ayez pas peur même si on essaye de vous destabiliser, on vous testera surement par des bruits, des ptites frayeurs frissons ou autre, mais une fois que vous vous êtes affirmés par votre volonté d'être en paix et de les enmené dans la lumière il ne peuvent que se plier à votre volonté car vous serez branchés sur la loi cosmique qui régis tout qui est en tout partout, qui est l'amour divin, l'harmonie absolue, l'intelligence infinie. Protégez vous bien et encore bon courage. Si tu ne s'est pas te protéger efficacement je te fais part de ma façon:
" Le Cercle de l'Amour Infini de Dieu m'entoure, ton Amour et ton Armure me revêt, je suis immunisée contre tout mals à tout instants en tous lieux de jour en jour comme de nuit, maintenant j'ai reçu un divin anticorps et je suis libre Merci Père"
Cette prière est valable pour te protéger n'importe où n'importe quand quand tu te sens pas bien en danger en présence de quelque chose de mauvais. Tu peux la réciter quand tu le souhaite je te donnerai comme conseil de l'apprendre par coeur pour ton bien.
En ce qui concerne le jour J si les personnes qui t'accompagnent ne savent pas aussi se protéger efficacement qu'il fasse de même avec cette prière jusqu'à que cela chauffe en eux, qu'ils se sentent prêts, confiants en l'unique présence puissante. Je pourrai aussi vous donnez comme conseil de faire cette prière pour vous protéger à la même heure ensemble chacun chez soi cela aura plus d'impact. vous serez sur la même longueur d'onde. Si vous pouvez aussi avant l'acte prenez une douche ou un bain de gros sel afin de vous débarrassez de toutes ondes négatives de bas niveau.
Et puis je voulais te dire que ces derniers jours en pensant à ton histoire j'ai eu de la visite dans ma maison, certaines de tes entités sont venus me tester ont joué avec la lumière de ma douche et sont restés un moment voulant me faire peur je pense qu'ils voulaient voir simplement la personne qui te venais en aide si c'était quelqu'un de sérieux ou pas. Au moment où je te parle elle sont repartis ne t'inquiétes pas.
Voilà je te resouhaite encore une fois bon courage à toi et les personnes te venant en aide.
PS: Les prières dont je t'ai fais part sont déjà chargées en vibration moi même ainsi que ma mère les avons beaucoup utilisées à travers de multiples expériences c'est pourquoi elles sont trés efficaces. de plus tu ne les trouvera nul part car elles ont été créées par notre expérience. Voilà si j'ai choisi de t'en faire part c'est que je juge que tu en as réélement besoin alors utilise les à bon escient je te fais confiance.
Even.
Dernière édition par Even le Jeu 27 Jan 2011, 14:28, édité 1 fois |
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Entre deux Sphéres Humeur : Aux couleurs de l'automne Animal préféré : Le Serpent, Le Chat, le Loup...
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Jeu 27 Jan 2011, 14:22 | |
| Message Pour Venteras-Arventas,
Bonjour,
Je vais te confier mon ressenti, la mélodie que tu entends est liée à quelque chose. Si tu l'entends c'est qu'il y'a une raison. Est-ce que cette mélodie te semble familière? quels sont tes ressentis envers elle? et cette entité que tu as aperçue? comment te sentais tu en sa présence? Si tu entends cette mélodie à chaque fois que quelque chose de bisare t'arrive je pencherai plutot que cette mélodie est liée à une personne qui t'accompagne spirituelement parlant et qui désire simplement te faire comprendre qu'elle est là. mais qui est-ce?
Je te laisse te pencher sur le sujet : )
PS: je sens en toi un grand potentiel spirituel fais attention sur ta route tu risque par la suite de faire de belles rencontres comme on dit. Pense à te protéger chaque jours où que tu sois.
Even. |
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Jeu 27 Jan 2011, 14:39 | |
| Message Pour Apocalypse,
quelque chose m'a poussé à relire tes messages précédents et il s'avère bien que j'ai oublié de te dire quelque chose.
Il ne faut pas que le fait de faire monter ta maman dans la lumière te rende triste au contraire. Cela ne veut pas dire qu'elle ne saura plus prêt de toi. Au contraire, elle pourra l'être venir te voir pas tout le temps certes, mais les fois où elle pourra elle viendra te voir te réconforter, te soutenir avec tout l'amour l'harmonie qu'elle désire véritablement te donner.
Au jour d'aujourd'hui si ta maman n'est pas dans la lumière certes elle est surement prêt de toi car à ses yeux tu es précieuse mais elle l'est de façon malheureuse trés triste car elle une âme qui erre dans ce cas. C'est tu comment c'est d'être une âme en peine? Imagine toi les yeux bandés sourde tu ne vois plus tu n'entends plus tu ne sens même plus que cela soit au toucher ou au ressenti. tu es privé de tes sens et en plus de ça dans un noir complet. Les âmes en peine sont prisonnière de leurs vécu des liens qu'ils leurs reste ici bas.
Je te dis pas tout ça ma grande pour te blesser te rende triste, mais pour que tu comprenne bien que tout soit clair si ta maman au jour d'aujourd'hui n'est pas dans la lumière certes elles est prêt de toi mais dans l'obscurité et trés triste entrain de vivre le calvaire décrit plus haut. Une fois que ta maman sera dans la lumière ma grande, elle reviendra te voir sois en certaine et les fois où elle reviendra tu t'en apperçevra qu'elle est bien heureuse resplendissante d'amour, tu te sentira innondée d'un bien chaleureux en toi en sa présence et tu saura que c'est elle de toute manière tu le ressentira.
Even.
PS: tu as un potentiel spirituel qui peut grandement évolué ma grande alors courage.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Jeu 27 Jan 2011, 19:13 | |
| Merci Even. Quand j'entends cette mélodie, j'ai soudain une confiance absolue en mes capacités, je ressens une grande sérénitée, une puissance incroyable, de la douceur, c'est agréable, mais ça me donne aussi la sensation qu'il s'agit d'une alerte sûrement dûe au fait que je l'entends lorsqu'une quelque chose s'approche de moi. Il y a aussi plus de courants d'air (quand je suis dans ma maison), ou plus de vent lorsque je suis dehors. Je ne sais pas exactement à quoi elle peut être liée, cette mélodie me semble un peu familière alors que je ne l'ai jamais entendue. Pour ce qui est de la personne qui pourrait être là je ne pense qu'à deux personnes, une personne décédée peu après ma naissance mais qui m'a tenu dans ses bras, nommée Aimée( personne qui d'après ma mère était la douceur, la gentillesse incarnée), et Hildegard morte il y a plus de cent ans. Je sais pas mais c'est bizarre en effet. Ce que j'ai ressentis en présence de cette entité aux yeux rouges, j'ai eu l'impression que mon coeur était prit dans un étau, une impression de peur, et subitement un mal de tête. Mais ces effets étaient ralentis grâce à ce qui m'arrivait je pense. Quand j'ai planté mes yeux dans les siens j'ai sursauté, il n'y avait que la mort dans ces yeux, à mon avis si je n'avais pas eu toute cette puissance, j'aurais été complétement paralysée. J'avais aussi cette soudaine sérénitée, cette confiance qui contraient ces effets. Et je n'avais pratiquement pas peur alors que je sentais au fond de moi de la terreur. C'était une étrange sensation...
Et euh comment ça je devrais faire attention sur ma route, je ne connais presque rien en matière de défense magique !
P.S : J'aiderais Apocalypse. Merci encore Even. |
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Jeu 27 Jan 2011, 19:43 | |
| Bonsoir Venteras-Arventas,
Concernant cette présence d'entité, tout ce que tu m'a décris à propos de celle ci lorsqu'elle est présente avec toi, ce n'est pas de bonne augure. Je pense que la mélodie que tu entends est liée à une personne qui t'aprécie mais qui n'est plus de ce monde ici bas autrement dit morte. Elle doit en quelque sorte veiller sur toi et lorsque quelque chose de pas bon rode prêt de toi ou désire te faire du mal elle te prévient via cette mélodie. Et le fait que cette bonne entité avec sa mélodie soit là par le biais de celle ci vus que c'est une personne de bonne augure elle t'envois cet élan d'amour de paix de bien être qui t'envahis intérieurement comme une rivière qui coule en toi. Et tu as raison, il n'est pas rare que beaucoup de personne voyant une mauvaise entité, restent paralysées sous l'effet de cette présence néfaste de ses onde voir de ses mal intentions. Je pense que cette mélodie tout comme cette bonne personne a laquelle elle est liée savait que l'entité de mauvaise augure voulais te faire un mauvais coup. Grâce à sa présence et à ton potentiel combiné tu as pu te sortir de cette mauvaise situation qui n'est à souhaiter à personne.
Pour le fait de savoir qui est cette personne toi seul peut le découvrir je pense. Et oui je te redirai de faire attention sur ta route car l'entité que tu a perçue voulant te faire du mal, ce n'est pas la dernière. Comme je t'ai dis je sens que tu as un grand potentiel spirituel, si tu persévere dans ton élévation je te conseillerai de bien apprendre à te protéger car non sont rare des entités de mauvaises augure voulont acquérir une part ou la totalité du potentiel spirituel d'une personne douée dans ce domaine.
Even.
PS: Afin de vous protéger pour le jour J j'ai répondus à Apocalypse juste avant un peu plus haut avant ce message.Je voulais te prévenir au cas ou si elle n'a pas vus que je lui ai répondus avec retard et un peu aprés je lui posté un autre message concernant sa maman.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? Jeu 27 Jan 2011, 20:46 | |
| Mais pour la mélodie, maintenant je l'entends à chaque fois que quelque chose de pas naturel approche, et comment explique-tu cette puissance incroyable qui m'envahie quand ces mauvaises entités apparaissent ? En plus quand elle a fixée mes yeux qui étaient devenu comme du cristal elle a reculé, comme par peur. Mais je pense que tu as peut-être raison concernant la personne ou peut-être la chose qui est liée à moi. Je vais dire une bétise sûrement, mais j'ai l'impression que c'est le vent lui-même, il m'arrive de comprendre ce qu'il pense, ce qu'il me communique. Maintenant que je sais que peut-être des entités de mauvaise augure voudront acquérir le potentiel spirituel que j'ai... J'ai un peu peur. De plus, il y a quelques jours j'étais avec une amie dehors, et un corbeau m'observait fixement, il ne bougeait pas, il me regardait et je sentais un truc bizarre. Et tu dis sentir un grand potentiel spirituel en moi, je ne pense pas. J'ai été et je reste nulle dans presque tout les domaines. Donc avoir un potentiel comme ça je ne pense pas... Je perds facilement confiance en moi ^^'. Bon j'arrête de démoraliser ^^'. D'accord je dirais à Apocalypse ce que tu lui a dis. Merci Even. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité,vision ou imagination ? | |
| |
| | | | Réalité,vision ou imagination ? | |
|