Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Envie d'en savoir plus sur le chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Envie d'en savoir plus sur le chamanisme Empty
MessageSujet: Envie d'en savoir plus sur le chamanisme   Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:03

Alors d'aprés mes recherches , sur le net ... un chaman est bien un médium , guérisseur , voyageur dans l'autre monde ( voyage astral ) ... Il sait manipulée les rêves , les esprits de la nature comme les gnomes , les fées , les salamandre , les ondines .. ainsi les 4 éléments , ... Travaille t-il beaucoup sur la méditation , c'est à dire qui voyage dans l'autre monde , sans prendre de drogue ..... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur le chamanisme   Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyVen 26 Nov 2010, 10:51

C'est un peu tout cela en effet mais pas uniquement ^^ Là tu ne parle que du rôle ésotérique Smile
Améthyste
Améthyste

MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur le chamanisme   Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyVen 26 Nov 2010, 10:59

Ah d'accord qui as t-il de plus dans le chamanisme , est ce que les chaman prie à la mére nature ... m'enfin qu'elle sont les croyances du chaman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur le chamanisme   Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyVen 26 Nov 2010, 13:51

Les "croyances" du Shaman sont tournées vers la Nature sous toutes ses formes, et vers les Esprits.

Quand à ce qu'il y a de plus, c'est encore plus vaste ! Il était l'homme médecine, le politicien, le Guide, le Sage, le psy, ... en plus d'être le lien avec l'invisible ^^
Améthyste
Améthyste

MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur le chamanisme   Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyVen 26 Nov 2010, 15:25

D'accord merci // Est ce que un chaman prend-il obligatoirement de la drogue pour voyager dans l'autre monde ? Est ce que à l'heur actuel peut-on juste écouter de la musique douce pour facilitée le vogage astral ou chamanique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur le chamanisme   Envie d'en savoir plus sur le chamanisme EmptyDim 28 Nov 2010, 09:54

Comme je l'ai dit plus haut non c'est pas une obligation ^^

Par contre écouter des tambours Shamaniques est fortement recommandé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur le chamanisme   Envie d'en savoir plus sur le chamanisme Empty

Envie d'en savoir plus sur le chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1