Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Les ombres Mer 20 Oct 2010, 13:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Voila j'ai plusieurs amis qui me disent voir des genre d'ombres passer a toute vitesse derrière eux quand il sont devant un miroir par exemple et il me disent aussi ressentir une présence j'ai un amis qui ma carrément dit quelle lui a fait un signe de la main puis est partie que penser de ce genre d'entités ? Sont-elles des esprits ou des démons ? Cela m'intrigue Cordialement, Vénine. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Re: Les ombres Mar 02 Nov 2010, 13:13 | |
| OK, désolé, je croyait que c'était des "Démons" Majeur qui prenait la forme de larves^^. |
| | | | vaan8310 Prend goût à la discussion
| Sujet: Re: Les ombres Mer 15 Déc 2010, 21:36 | |
| up
Désolé de parler aussi longtemps après le problème qu'a exposé Venine mais voila c'est moi l'ami dont il parlais par rapport a l'ombre qui que j'ai vu sur la porte de ma chambre et je peut donner ma parole d'honneur que ce n'étais pas l'ombre d'une personne car il étais 4h du matin et que c'est d'avoir ressenti la présence qui m'avais réveillé ni l'ombre d'une branche d'arbre car ma porte est a l’opposé de ma fenêtre et que le premier arbre se trouve a environ 100 mètre de ma fenêtre sinon le lendemain je me souvient que sous la douche (porte de la douche sont en verre, la fenêtre étais fermé et la porte fermé a clef) j'ai entendu quelque chose se fracasser contre la vitre (comme si quelqu’un courais et n'avais pas vu la vitre). Si vous avez d'autre question a poser pour m'aider a identifier ce que c'est n'hésiter pas merci d'avance. |
| | | | Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Re: Les ombres Mer 15 Déc 2010, 22:04 | |
| Qu'esse que tu ressens lorsque l'entité est proche de toi? |
| Sujet: Re: Les ombres Mer 15 Déc 2010, 22:40 | |
| en faite j'ai du mal a évaluer la distance je ressens juste si elle est dans la même pièce que moi mais en fait je sens comme si quelqu'un étais dans ma chambre ça me fais froid dans le dos a chaque fais j'ai l'impression qu'elle m'observe car je sens que l'on me regarde mais quand je regarde derrière moi rien ni personne et ma porte est toujours fermer. |
| | | | Jakez Bavard(e)
| Sujet: Re: Les ombres Jeu 16 Déc 2010, 00:08 | |
| Essaye de communiquer avec elle, je pense que c'est une âme peiné, qui cherche à rejoindre l'autre monde mais qui est coincé dans le notre, appelle la, une petite séance d'écriture automatique devrait suffire. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres Jeu 16 Déc 2010, 06:19 | |
| Bonjour.
Je n'avais pas vu ta question Fred, désolée.
Il y a effectivement les larves "astrales" qui sont en quelque sorte des "parasites" et qui sont attirés lorsque tu pratiques des rituels.
Il y a aussi les larves que l'on crée soit même (là, je te renvoie à Bardon), en ressentant des émotions négatives, en pratiquant des soins à d'autes personnes... |
| Sujet: Re: Les ombres Jeu 16 Déc 2010, 06:44 | |
| Est ce qu'il existe un autre moyen de discuter avec un esprit a part la table de uiga et la méthode de 1 coup pour oui 2 coup pour non ? On m'as déjà parler de la méthode de l'écriture mais je ne sais pas comment procéder avec cette technique. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres Jeu 16 Déc 2010, 07:45 | |
| Oui, il y a comme tu l'écris l'écriture automatique, la médiumnité (à différents effets et dans ce cas, tu dois créer ton code selon tes ressentis), la méditation, les voyages astraux... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres Jeu 16 Déc 2010, 09:09 | |
| Merci isigul sa fessait longtemps que je ne t'avait pas vu, sa fait plaisir. vann c super intéressent se que tu dit mais sa doit être super chiant Perso j'en connais plein. Si tu pouvais prendre quelque photos la ou tu le sent est que tu nous les envoie sa serais sympa. Il y à la TCI par exemple avec un caméscope radio ou le mieux magnétophone tu enregistre est tu lui parle en lui dissent bonjour qui est tu ? est tu attends une dizaine de seconde est tu lui demande autre chose après tu écoute sa peut être très flou au début sa va devenir de plus en plus claire. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres Jeu 16 Déc 2010, 18:40 | |
| De rien, j'étais surchargée de travail. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ombres | |
| |
| | | |