Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Empathie et télépathie animal | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Empathie et télépathie animal Sam 09 Oct 2010, 11:42 | |
| Bonjour,
Voila hier soir avant de me coucher je me posais une question : Serait-il possible de dialoguer psychiquement avec des animaux ? Et si oui comment y arriver ? De mon point de vue je pense que ces possible mais je n'est aucune idée précise de la manière à adopter...
Cordialement, Vénine. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathie et télépathie animal Sam 09 Oct 2010, 20:11 | |
| Ton titre donne en effet la solution ^^ Le monde des animaux est constitué principalement de sensations et d'images ainsi que de sentiments. L'empathie est donc la façon la plus "simple" de pouvoir les atteindre Reste encore à savoir si ils vous ouvriront leurs portes ;=) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathie et télépathie animal Sam 09 Oct 2010, 22:26 | |
| Je sais que mon chien ressent mes sentiments, une fois je suis tombé en essayant de le rattraper ( il est fugueur ) et en voyant que j'avais mal il est revenu malgré qu'il courais comme un fou x) enfin c'est pour dire que j'arrive a lui transmettre mes sentiments mais je ne sais si je peux arriver a la transmettre aux autres animaux... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathie et télépathie animal Lun 11 Oct 2010, 09:33 | |
| Comme d'habitude ceux qui nous sont proches sont plus accessibles ^^ C'est la même chose que les gens qui "ne sont pas" empathe qui découvrent qu'ils peuvent ressentir ce que ressent leur tendre moitié ^^ De plus, étant ton animal (c'est d'autant plus vrai que les chiens sont dévoués corps et âme à leurs maîtres) il est ouvert à tout ce qui viens de toi. Ceci est moins vrai pour les autres |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathie et télépathie animal Lun 11 Oct 2010, 18:24 | |
| Oui ces pour cela que la tache risque d'être ardu... Persévérance... |
| | | | Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: Empathie et télépathie animal Mar 08 Mar 2011, 20:24 | |
| Rien de tout ça c'est simple comme Bonjour ^^ Je le sais je le fait ! Les animaux cherches à communiquer avec nous mais le problème est qu'on ne les écoutes pas ! Alors voila comment faire:
Le meilleur moyen est de le regarder dans ls yeux et tu lui parle, à voie haute ou en pensée et il te répondra par pensé, mais attention tu aura l'impression que tu te répond toi même, chaque réponse ça sera l'animal qui le dira ! Parfois il communiquera par image c'est vrais, mais pour moi ce n'est pas souvent. C'est très simple quand on a compris qu'on ne se fait pas un monologue =) |
| | | | ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Erebe Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Empathie et télépathie animal Ven 08 Avr 2011, 20:30 | |
| heu.... a ta plasse je le regarderais pas trop intésément dans les yeux surtout si ton visage et près de lui! c'est un signe de provocation comme si tu voulais te batre avec lui
enfin sa dépent de ton exprésion et de ton resentie il ne te mordra pas si il vois que tu lui parle doucement. jai défois limpression de comprendre mon chien se quil veut et se quil resent je le comprend je sais pas si c'est parceque je suis très proche de lui on si c'est de l'empathie?
en tout cas ce sujet et une aide pour moi aussi =) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Empathie et télépathie animal Sam 09 Avr 2011, 10:55 | |
| Il suffit de faire attention à l'attitude de l'animal ^^ Je me sert de ça aussi pour faire comprendre la hiérarchie à mes animaux Un coup de colère, une onde de "méchant" et ils baissent les yeux ^^ Très utile quand on a une chatte hyper possessive et dominante ^^ A part ça ouvrez votre coeur et vous verrez que les animaux vous parlerons ^^ Et pour répondre à la question de Luna: l'empathie existe partout et tout le temps On l'appel aussi instinct maternel, âme soeur ou autre C'est un don des mamifères mais qui généralement ne sert que pour les êtres proches. Le vrai Talent d'empathie se généralise à des personnes inconnues Donc oui, proximité peux vouloir dire empathie |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empathie et télépathie animal | |
| |
| | | | Empathie et télépathie animal | |
|