Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 Empty
MessageSujet: En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )   En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:20

Rappel du premier message :

Salut à tous.

Je suis actuellement en recherche d'un bon bouquin à lire. Que ce soit ésotérique, roman fictif, que cela parle de science-fiction mais surtout pas de romans policiers...
J'aurais une petite préférence pour les livres qui parlent plus de développement spirituel ou de spiritualité en général. Bien sûr tous les sujets sont le bienvenus.

Les livres qui ont attirés mon attentions sont :

650 mots de pouvoirs ;
Pouvoir du Moment présent ;
Géométrie sacrée, de Stephen Skinner.

Donc voilà, je me dirige vers vous pour obtenir avis et commentaires.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )   En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:33

Des mensurations pour un mec? oO ca existe cela? xD
Ahh nan je viens de piger mdrrr
personnellement j'évalue à vue d'oeil cela me suffit pour être juste en général ^^
enfin ya longtemps que jl'ai plus fait mais bon x)
Personnellement je trouve que 10 ans, c'est très long xD raisonnable ou pas ^^
Lilith, ptite info utile pour toi =D sais tu que beaudelaire cherchais un nom choquant pour son ouvrage alors il comptait l'appeller en tout premier lieu "Les Lesbiennes?" mdrrrrr après le titre a changé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )   En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 18:12

C'est vrai que 10ans...Faut le vouloir quoi ! ^^

Pas Les Lesbiennes, mais Lesbos, ou encore Les Bijoux (je te laisse deviner ce que sont les "bijoux" XD) Wink Je suis une fan (presque) inconditionelle de Baudelaire. J'connais toute sa vie et plusieurs de ses poèmes par coeur, avec leurs explications XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )   En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 13:58

Pour les livres ésothérique je te conseillerais Le Secret de Rhonda Byrne. Ca parle du contrôle de la pensée.
Au niveau fiction spirituelle, j'ai adoré le Mouton Sauvage de Haruki Murakami. C'est très chamaniste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )   En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:30

Ah ben excuse moi lilith xD
Haruki Murakami il me semble déjà avoir entendu un nom du genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )   En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 18:58

Mouais... Bon, je t'excuse pour cette fois...

Succubus, ça parle de quoi le livre de Haruki Murakami ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )   En recherche de bons livres ( ésotériques ou non ) - Page 2 Empty

En recherche de bons livres ( ésotériques ou non )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2