Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Exercice] Voir son aura. Mer 20 Juin 2012, 20:53 | |
| - Elynwen a écrit:
- Hello.
Personnellement, cela me rappelle une illusion d'optique que vous pouvez voir ici : http://kimunga.com/illusion-optique-drapeau-francais Aucune envie d'être rabat-joie, c'est seulement ce qui me vient à l'esprit. ^^'
Ely. Hé bien, juste parce que tu présentes une contradiction très pertinente et que cela pourra faire évoluer les gens en remettant en question une technique cette fois, je te mets un point de réputation. xD J'aurais tendance à penser comme toi. Je me méfie des éléments qui se raprochent de manière que trop flagrantes à la science.
Dernière édition par Athanaël le Jeu 21 Juin 2012, 00:06, édité 1 fois (Raison : Ortho.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Exercice] Voir son aura. Mer 20 Juin 2012, 23:52 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Exercice] Voir son aura. Jeu 15 Nov 2012, 22:29 | |
| Ah, moi je continue de vous lire: je testerai tout cela et vous en donnerai mes impressions et résultats :-)
Encore merci :-) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Exercice] Voir son aura. Mer 12 Déc 2012, 10:59 | |
| Je voyait la mienne enfin je crois Mais celle des autres je sais pas si j'y arrive pas essaye |
| | | | Suricate Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Escargots Humeur : ~~ Animal préféré : Escargots, et tous les autres
| Sujet: Re: [Exercice] Voir son aura. Mer 12 Déc 2012, 23:04 | |
| - Télënias a écrit:
- Il faut que tu te places à environ 2 ou 3 mètres d'un mur blanc ou de couleur très claire, et surtout sans décoration (tu comprendras pourquoi). Tu le regardes, mais sans faire la mise au point, comme si tu essayais de regarder plus loin que le mur. Dès que tu arrives à rester sans faire la mise au point tu passes à l'étape suivante.
Donc ensuite, place ta main, tendue devant toi en direction du mur, toujours sans faire la mise au point. Essaie de regarder loin du mur, comme si tu voulais regarder derrière le mur. Tu devrais voir autour de ta main une sorte de gant, qui suit parfaitement la forme de ta main (il est très fin, environ 2 millimètres). À ce moment-là essaie de regarder encore plus loin. Si ça marche, tu verras ton aura ^^ si tu vois rien, tu dois continuer à réessayer et si tu vois une lumière blanche pareil (sauf si c'est la couleur de ton aura bien sûr).
Perso moi ça a marché du premier coup. D'après un livre très intéressant que j'ai lu, ce gant serait l’éthérique, qui suit parfaitement le corps, et qui serait bleu/gris, ou blanc. Contrairement à l'aura qui forme une sorte de "poire renversée" sur le corps, plus grossière, il me semble (même si en fait je suis presque sûre :P) Moi par exemple je vois la différence: je vois sans problèmes l'éthérique, et parfois je distingue très légèrement l'aura vers la tête, mais uniquement blanc et très léger, mais je m'entraîne ^-^ En espérant avoir été utile ^^' |
| | | | nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: [Exercice] Voir son aura. Mer 12 Déc 2012, 23:17 | |
| L'aura... si on tend un bras, la 1er couche/octave de l'aura devrait se trouvé au niveau du poignet. Les photos d'aura prenne d'ailleur celle-ci. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2e/Human_Aura.jpghttp://www.machronique.com/wp-content/uploads/2010/09/aura_photo1_400x526.jpgApres la couche jaunatre qui peut aller a 2cm sur la peau c'est comme l’électricité statique que l'on attire. C'est un peut de l’énergie statique. L’énergie non-utiliser de la personne. Notre corps contiens de l’énergie, la peau bloque tout échange, donc une autre énergie viens autour, simple effet d'invocation. D'un point de vue matérialiste : le corps contiens de l’électricité - la peau fait résistance donc des charges + sont attiré autour de la peau. Pour voire des aura du même genre que celle autour de la peau, je préféré m’entraîner en regardant des câbles a haute tentions provoquant une induction bien plus forte et donc l'effet est bien plus visible. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exercice] Voir son aura. | |
| |
| | | | [Exercice] Voir son aura. | |
|