Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Cercle Celte Sam 01 Mai 2010, 00:54 | |
| Rappel du premier message :Salut, Je voudrai créer un Cercle qui reposerai sur la magie Celte et essentiellement druidique. Je suis certes jeune mais ce n'est pas grave. J'en appel surtout à ceux qui vivent en Bretagne dans le Finistère ( de préférence pas trop loin de Brest ) mais les autres sont aussi les bien venu. Pour nous reconnaitre nous porterons tous un triskell autour du cou. Pour ce qui ne le savent pas le triskell est un symbole, Celte ou Breton, signifiant: L'air, le feu et l'eau: http://ups.imagup.com/09/1272715286.jpgSur cette image vous voyez inscrit autour du triskell: Breizh--->Bretagne. Et à l'intérieur: Dour--->Eau, Tan--->Feu et Douar--->Terre. Si vous désirez faire parti de ma communauté vous n'avez qu'à le dire ici et nous pourrons échanger sans problème. PS: Si vous connaissez le Breton ça m'arrange parce-que la plupart des cérémonies ou des rituels seront en Breton, mais si vous ne connaissez pas ce n'est pas grave, moi et mes ami pourrons vous apprendre.
Dernière édition par Jakez le Sam 29 Jan 2011, 12:17, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: Cercle Celte Sam 08 Mai 2010, 14:06 | |
| cool . Petit collabo de la religion monothéiste va lol. |
| | | | Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Re: Cercle Celte Sam 08 Mai 2010, 14:11 | |
| |
| | | | Eralda Bavard(e)
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole
| Sujet: Re: Cercle Celte Sam 08 Mai 2010, 14:14 | |
| mdr...lol je dis ça mais les ai fais mes foutus sacrements |
| | | | Antinoos13 Anime la discussion
| Sujet: Re: Cercle Celte Lun 17 Mai 2010, 01:33 | |
| Le terme de Secte pourrais faire fremir certain attention a toi jakez ^^ j'ai etudier pas mal de secte (lol pas non plus du domaine du doctorat mais ça va) et les sectes (comme le cliché le dit) ne se font jamais appeler secte mdr mais ton idée est pas mal moi je suis pas branché magie celte mais j'aimerais bien correspondre avec toi (echanger des infos) je suis de Nantes hélas mais par msn si tu veux bien ? |
| | | | Jakez Bavard(e)
| Sujet: Re: Cercle Celte Lun 17 Mai 2010, 18:20 | |
| Je pourrais te parler de la magie celte si tu veux, je vais t'envoyer mon MSN par mp. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cercle Celte Ven 28 Jan 2011, 17:36 | |
| Moi cela m'interresse, je descends de celtes, je voudrais en apprendre plus. Mais je ne connais pas le breton =/. J'ai un pendentif runique celtique aussi que je porte tout le temps Bref, je voudrais en apprendre un maximum. P.S : Mon élément principal est le vent. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cercle Celte Ven 28 Jan 2011, 20:12 | |
| Je n'ai pas compris quel était le but de ta "secte", en fait. Si tu pourrais m'expliquer s'il te plaît ^^. |
| | | | Jakez Bavard(e)
| Sujet: Re: Cercle Celte Ven 28 Jan 2011, 20:23 | |
| @Venteras-Arventas: envoie moi ton adresse MSN par MP et je t'introduirai à la communauté.
@Neptune: Je désire faire "revivre" les Celte, leur religion, leur pratiques..., c'est pourquoi j'ai créé ce cercle, pour perpétuer l'esprit Celte, et pour retrouver la puissance des Druides. Si tu a d'autres questions je t'écoute. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cercle Celte Ven 28 Jan 2011, 20:29 | |
| Ah d'accord ! Idée et action intéressantes, à suivre . Et je trouve que tu as bien employé le mot "cercle", qui est certainement moins choquant que secte. Par contre, ( je vais peut-être dire une bêtise, je ne m'y connais pas trop ) , les druides ne devaient pas faire 20 d'études minimum pour prétendre à ce titre ? ( C'est légèrement HS, je reconnais )
Dernière édition par Neptune le Ven 28 Jan 2011, 20:36, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cercle Celte Ven 28 Jan 2011, 20:32 | |
| à ta place je n'emploierais pas le terme "secte". cela à une signification plutôt péjorative pour ma part Et c'est péjoratif les sectes, c'est pas bien. J'ai vu sur le mur d'un pont un jour : "Sectes=Danger!" Bon j'ai bien conscience que ce n'est pas la une secte de manipulateur ou autre, mais le terme n'est pas très approprié d'après moi, comme toujours. Une alliance ? association ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercle Celte | |
| |
| | | |