Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info] Voir son démon à travers le miroir. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| magekork Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : martigues Emploi/loisirs : magie Humeur : aime parler Animal préféré : corbeau et chat magic code : what?
| Sujet: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Jeu 04 Fév 2010, 19:12 | |
| Voici un rituel très simple afin de voir d'une manière inoffensive le démon qui vous accompagne. En effet selon une théorie chaque personne aurait un ange gardien qui la protégerait mais aussi un démon qui la pousserait au vice...
Méditez jusqu'au calme escompté. Placez-vous devant un miroir (si vous le pouvez placez une bougie noire de chaque côté et tracez sur le miroir un pentacle inversé pour renforcer l'appel) puis appelez le démon comme vous le souhaitez en parlant très clairement et très poliment (soyez imaginatif ^^). Répétez l'incantation un bon nombre de fois en variant si l'appel ne fonctionne pas...
Votre reflet devrait se déformer pour laisser place à une étrange forme mi-humaine mi-démon. Impossible de lier le dialogue puisque le miroir ne sert pas de portail mais juste de "fenêtre" vers le démon au nom inconnu...
Exemple de prière :
Oh démon au nom ignoré, vient à moi te montrer. Toi qui m'aide et guide mes choix, montre-moi ton visage une fois. Dans ce miroir apparait afin que ta vu soit sanctifiée. Pas testé mais ça peut être bien de voir ce qui nous accompagne. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Jeu 04 Fév 2010, 19:46 | |
| Bof, je préfère éviter de jouer avec les miroirs, ce n'est pas forcément notre démon qui apparaîtra mais peut-être une larve ou que sais-je d'autre... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Sam 06 Fév 2010, 22:45 | |
| Ce serait cool d'essayer ouais. |
| | | | Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Lun 08 Fév 2010, 10:48 | |
| Bonjour,
Alors qu'est-ce que devient ce rituel ?
Des résultats ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Mar 09 Fév 2010, 20:21 | |
| J'ai essayé et ma lumière a clignoté.
Et puis j'ai eu la tête qui tournait mais je n'ai rien vu !!! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Sam 10 Avr 2010, 01:55 | |
| J'ai essayé ce que tu as proposé et ça a plutôt marché; mon visage s'est noirci, ma peau est devenue sombre, mon regard très perçant et empli de haine. J'avais l'impression que ce n'était pas moi en face mais une autre personne, le visage changé un peu... mais j'ai pas eu le courage de continuer pour dire la vérité, j'avais une sensation de peur même. J'étais curieux de savoir mais j'ai préféré ne pas continuer, on ne sait jamais. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Dim 11 Avr 2010, 21:31 | |
| Question, peut-on influencer son démon avec la magie des sceaux et des symboles ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Mar 29 Juin 2010, 19:24 | |
| Mais, ok on peut voir son démon, mais comment sait-on à quel vice il nous pousse ? Et on voit juste son visage ou est-il possible d'avoir un dialogue (ou de se faire attaquer) en faisant ce rituel ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Mer 30 Juin 2010, 10:10 | |
| Je pense que non. Dans diablus (site assez médiocre) ils disent que non. (Je ne peux pas vous donner de lien désolé.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. Mer 30 Juin 2010, 10:28 | |
| Ok, merci. J'essaierai peut-être un de ces quatre. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir. | |
| |
| | | | [Info] Voir son démon à travers le miroir. | |
|