Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| arbre benefique ou malefique | |
| Auteur | Message |
---|
| magekork Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : martigues Emploi/loisirs : magie Humeur : aime parler Animal préféré : corbeau et chat magic code : what?
| Sujet: arbre benefique ou malefique Jeu 04 Fév 2010, 18:53 | |
| je savais pas trop ou le metre mais bon je pense que c'est ici il existe un moyen de se sentir mieux, ou d'agraver son état (ou plus généralement, celui de quelqu'un) grâce aux arbres. En effet, il existe différents arbres qui vous offriront des états divers si vous dormez à leurs pieds pendant un long moment. Voici la liste de quatre arbres et leurs effets en question :
Chêne : Etat sain, reposé, soigne les maux de têtes etc.
Sapin ou Pin : Faible étourdissement.
Noyer et noisettier : Douleurs crâniennes généralement longues.
Quelques explications : Quand vous dormez au pied d'un arbre, les "ondes" de l'arbre ont des effets qui varient sur votre corps. Cela peut par exemple faire une courte vengeance sur quelqu'un qui vous a joué un tour, mais cela peut aussi (comme sous le chêne) faire un bien incroyable ! |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: arbre benefique ou malefique Ven 05 Fév 2010, 12:40 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Arbre bénéfique/maléfique Sam 13 Aoû 2011, 14:37 | |
| Bonjour,
Il existe un moyen de se sentir mieux, ou d'agraver son état (ou plus généralement, celui de quelqu'un) grâce aux arbres. En effet, il existe différents arbres qui vous offriront des états divers si vous dormez à leurs pieds pendant un long moment. Voici la liste de quatre arbres et leurs effets en question :
Chêne : Etat sain, reposé, soigne les maux de têtes etc.
Sapin ou Pin : Faible étourdissement.
Noyer et noisettier : Douleurs crâniennes généralement longues.
Quelques explications : Quand vous dormez au pied d'un arbre, les "ondes" de l'arbre ont des effets qui varient sur votre corps. Cela peut par exemple faire une courte vengeance sur quelqu'un qui vous a joué un tour, mais cela peut aussi (comme sous le chêne) faire un bien incroyable !
|
| | | | Arkero Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : METZ Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant Animal préféré : Corbeau magic code : Abracadabra ? ^^'
| Sujet: Re: arbre benefique ou malefique Ven 19 Aoû 2011, 00:37 | |
| Et pourquoi ne pas simplement se servir de ses vertus de façon plus communes. Quand j'ai mal à la tête je ne vais pas dormir dans un framboisier (en plus ça pique ^^'). Je coupe délicatement quelques unes de ses feuilles avec mon athamé pour en faire une infusion avec du gingembre et du miel, et ça marche tout aussi bien |
| | | | Melwyn Bavard(e)
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur : Joviale Animal préféré : Le serpent
| Sujet: Re: arbre benefique ou malefique Ven 19 Aoû 2011, 01:06 | |
| J'aime ton sens de l'humour Arkero ^^ Tu sais tu devrais poster au fur et à mesure tes recettes Je pense que ça en aiderait plus d'un ( notamment moi, puisque que j'ai toujours du mal à m'en souvenir xD ) |
| | | | Arkero Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : METZ Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant Animal préféré : Corbeau magic code : Abracadabra ? ^^'
| Sujet: Re: arbre benefique ou malefique Ven 19 Aoû 2011, 22:16 | |
| J'veux bien aider mes je ne ferai pas de listes exhaustive. A chacun ses petits secrets xD |
| | | | Isil Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait Humeur : De bonne humeur :) Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
| Sujet: Re: arbre benefique ou malefique Lun 22 Aoû 2011, 11:36 | |
| C'est un sujet interessant, mais dans tes exemples il y a quelque chose que je ne comprends pas. Le Noyer est un arbre "pure", on peut s'en servir notamment pour faire de bonnes baguettes, alors pourquoi aurait-il un effet négatif sur son 'squatteur' ? Et si mes souvenirs sont bons, il fait parti d'une des meilleures, à comprendre "saine", espèce d'arbre dans le monde magique ... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbre benefique ou malefique | |
| |
| | | | arbre benefique ou malefique | |
|