Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Le chupacabra. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Le chupacabra. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Le chupacabra. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Le chupacabra. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Le chupacabra. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Le chupacabra. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Le chupacabra. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Le chupacabra. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Le chupacabra. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Le chupacabra. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Le chupacabra. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Le chupacabra. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Le chupacabra. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Le chupacabra. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Le chupacabra. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Le chupacabra. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Le chupacabra. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Le chupacabra. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Le chupacabra. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Le chupacabra. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Le chupacabra. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Le chupacabra. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Le chupacabra. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Le chupacabra. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Le chupacabra. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Le chupacabra. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Le chupacabra. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Le chupacabra. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Le chupacabra. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Le chupacabra. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Le chupacabra. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Le chupacabra. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Le chupacabra. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Le chupacabra. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Le chupacabra. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Le chupacabra. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Le chupacabra. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Le chupacabra. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Le chupacabra. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Le chupacabra. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Le chupacabra. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Le chupacabra. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Le chupacabra. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Le chupacabra. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Le chupacabra. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Le chupacabra. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Le chupacabra. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Le chupacabra. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Le chupacabra. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Le chupacabra. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le chupacabra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyDim 28 Juin 2009, 00:21

Perso ça m'a séché quand j'ai vu une vidéo amateur d'un Chupacabra. En plus y avait un de mes élémentaires dans la pièce donc je sentais sa présence, ça va que c'était pas une présence agressive, mais sentir la présence d'un élémentaire + voir le chupacabra en même temps, j'en ai pas dormi de la nuit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyDim 28 Juin 2009, 12:00

Ah ouais c'est sûr !! Shocked Justement en même temps je parlais de ça, il y a plusieurs vidéos de cette chose enfin... Voilà y a ça et d'autre que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyDim 28 Juin 2009, 14:19

Il y a des dizaines de milliers de cas d'animaux/créatures inconnus de la zoologie. J'en répertorierai quelque un dans un post si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyLun 29 Juin 2009, 00:58

C'est quoi un chouba... machin chose ? On dirait le nom d'une sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyLun 29 Juin 2009, 01:48

Chupacabra, littéralement "le suceur de chèvres". Un animal mythique qui prolifère en Amérique latine et se nourrit du sang des animaux, et parfois des humains.

C'est également un animal de la culture indigène d’Amérique latine, le chupacabra fait en effet parti de leur folklore. Mais ils l'appellent "l'homme-moustique" et disent qu'il sucerait le sang des hommes et animaux en plantant son nez en eux.

On retrouve un clin d'oeil è cet homme moustique dans le manga Soul Eater, le monstre Mosquito aspire le sang de ses adversaires avec son nez humain qui s’agrandit jusqu'à former un véritable dard.

Anon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyLun 29 Juin 2009, 02:32

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyLun 29 Juin 2009, 11:45

L'apparition du chupacabra sur terre (porto rico) correspond a l'arrivée de nombreux OVNIS au dessus de la ville. Il viendrait donc probablement de l'espace, ce que d'ailleurs les indigènes approuvent étant donné qu'ils considèrent que de nombreuses entités de leurs panthéon sont d'origine interspatiale.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyLun 29 Juin 2009, 14:09

Je pense que je ferai un post sur le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyDim 01 Nov 2009, 13:06

Ah ouiii j'avais vu un reportage sur le chupacabra.
C'est pas une espèce de bête noire (ou dans les ténèbres ou la nuit) avec des yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyDim 01 Nov 2009, 14:30

On raconte qu'il aurait décimé un troupeau de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyDim 01 Nov 2009, 14:35

Sources chucabra kezako arc a toujours la solution tenez pour vous date et méfait du chupacabra:

LE CHUPACABRA :

Un mi-humain, mi-bête vampire, ou encore le "suceur de chèvres".

Le Chupacabra, ou Goatsucker, est une créature dont on entend parler que depuis 1995 à Porto Rico. Quelque chose d’étrange tuait le bétail, suçant leur sang. C’est de là que vient son nom Goatsucker (suceur de chèvre). On n’a cependant jamais rapporté de Chupacabra ayant attaqué l’homme, mais personne n’est vraiment sûr que cela n’arrivera pas. Depuis quelques temps de plus en plus d'attaques, que ce soit sur le bétail ou bien sur les chiens et les lapins, sont déclarées par beaucoup de personnes.
Le chupacabra. Chupacabras
Les témoins décrivent la bête comme étant une créature ressemblant à une sorte de kangourou avec des yeux rouges malfaisants. Plusieurs théories plus ou moins ont été établies pour expliquer son existence. Pour certain, il s’agirait d’une bête provenant d’une autre galaxie que les extra-terrestres auraient par mégarde oublié sur l’île lors de leur passage. Pour d’autre, il s’agirait plutôt d’un mi-humain, mi-bête vampire qui terroriserait les animaux de la ferme. La vraie réponse nous proviendra sûrement lorsqu’on en aura capturé un. La photo circulant sur internet est très certainement un faux. Les témoins déclarent que les reproductions d'artistes, telle celle produite par Jorge Martin donnent en revanche une véritable image de la bête. C'est en se fondant sur les récits de témoins oculaires qu'il a été possible d'en réaliser des dessins réalistes.

Les chiliens pensent que la NASA a crée les Chupacabras : "Les gringos ont fait trois expériences génétiques qui se sont enfuies et ils n'ont rattrapé que deux d'entre eux " déclare Dagoberto Corante, un architecte Chilien. Les habitants de la ville de Calama et des communautés proches (au nord du Chili) blâment la NASA, l'Agence Gouvernementale Américaine, pour les apparitions et les attaques des mystérieux Chupacabras, lesquels ont causé la ruine à travers les animaux de ferme de la région et d'autres endroits du Chili.
Une enquête, ordonnée par les autorités, a conclu que les blessures étaient provoquées par des attaques de chiens sauvages, mais personne ne croit ceci. En attendant, de nouvelles attaques de chupacabras ont eu lieu dans différentes parties du centre et du sud du Chili. D'après Dagoberto Corante, une telle créature a été capturée par des éléments d'un régiment local lors d'une opération et ceci a eu comme résultat la mort d'un soldat. Mais les militaires ont refusé de parler sur ce sujet.


Un membre de l'armée US parle des chupacabras et des humanoïdes capturés en 1960 : "Nous avons récemment été contactés par une source qui préfère rester anonyme, pour des raisons liées à sa propre sécurité et qui nous a donné une certaine information liant, apparemment, le mystérieux chupacabra, qui harcèlent actuellement Porto Rico, et Roswell ! Cette personne nous a approché par l'intermédiaire de canal Notiuno à 22h30, le jeudi. Employant le pseudonyme de "Don Ernesto ",cet officier américain, maintenant âgé de 70 ans, nous a dit ce qu'il savait à propos des chupacabas, lesquels, a-t-il dit, étaient liés avec le phénomène ovni mais n'étaient pas agressifs envers les humains ! Au début, il a été extrêmement précautionneux dans son approche, disant qu'il avait travaillé pour les renseignements américains sur des sujets très délicats et que si son contact avec nous était découvert, il serait dans une situation très difficile ".

Finalement, après des contacts indirects, nous avons été capable de le rencontrer sur une place publique de notre capitale, San Juan, où ses révélations ont commencé. Parlant avec une grande prudence, et choisissant prudemment ses mots, il fut capable de nous satisfaire sur son identité et sur la nature de ses anciens services. Il a commencé comme suit, "J'écoute vos programmes depuis quelques temps et j'ai pu voir que vous êtes un brave homme, il y a beaucoup de danger dans toute cette affaire des ovnis et je vois que vous êtes le seul ayant l'audace de parler des choses. Mais vous devez être très très prudent. "Il y a certaines parties du Gouvernement qui ne veulent pas que ce genre de choses soient connues. Je le sais parce que j'ai travaillé moi-même dans les renseignements militaires, avec un très haut niveau de sécurité. J'ai été impliqué dans certaines choses et j'en sais plus que je ne devrais et dont je ne peux discuter avec vous. " Ses traits, alors qu'il parlait, étaient graves et pensifs, et je peux seulement dire que si ce qu'il m'a dit était un canular, il est un très bon acteur. Il en est arrivé à dire que toute l'affaire des ovnis était maintenant salement hors contrôle et avait crée un climat d'hystérie, et que certaines déclarations du gouvernement US avaient fait long feu et que c'était aussi l'opinion de certains de ses collègues. Plus particulièrement, il était effrayé par la panique générale à Porto Rico à propos des chupacabras, lesquels, a-t-il dit, n'étaient pas un danger pour les humains, pas plus pour les adultes que pour les enfants. Nous lui avons demandé comment il savait ceci et il a dit qu'il le savait parce qu'il les avait vu, que les créatures étaient extraterrestres et que le gouvernement américain était pleinement au courant de tout ceci. Il a dit que sa connaissance initiale de ces sujets s'était faite en 1960, et voici ses mots : "Je me trouvais à Fort Sill dans l'Oklahoma. Moi et une autre personne étions à bord d'un avion, et nous allions à la base de Roswell, Nouveau Mexique. À Roswell, nous avons vu des créatures dans des sortes de cages. Je ne sais pas si nous étions exactement dans la base de Roswell, mais de toute façon, c'était proche. ( À propos de l'accident supposé de Roswell en 1947, je ne sais rien car cela c'est passé il y a 13 ans). " Une des entités que j'ai vu était similaire à celle montrée plus tard dans le téléfilm sur le crash de Roswell, toutefois, certaines de ses caractéristiques étaient différentes. Quand je lui ai demandé en quoi les détails différaient, il a répondu que ce qu'il avait vu dans la cage à Roswell était " plus grand, environ 1.8 mètres, avec de très minces oreilles, comme les humains. Elle avait des cheveux très fins, comme du duvet. Et elle avait un regard gentil, avec l'air malade, des yeux désespérés, comme perdus, un étranger demandant quelque chose, ou attendant de parler, mais avec personne pour le comprendre et deux fortes jambes à trois griffes.". Selon les témoins, cette créature se déplacerait avec une excellente aisance et habilité. D'ailleurs de nombreuses personnes ont tenté de la capturer et de nombreuses battues ont eu lieu, sans succès... Enfin, de nombreux indices permettent de faire penser que plusieurs créatures de la sorte sont présentes sur l'île.

Mutilations animales :

Le chupacabra. Victimgoat-300x221
Les animaux mutilés sont retrouvés avec de petits trous parfaitement circulaires (variant de 0,6 à 1,25 cm) et pénétrant profondément dans le cou, ou juste sous la mâchoire de l'animal. Dans la majorité des cas, ces trous arrivent dans la tête de l'animal. Un de ces trous part de l'os de la mâchoire, jusqu'au cerveau et plus précisément jusqu'au cervelet, le perforant et tuant donc immédiatement l'animal.

Ces détails semblent indiquer une technique d'euthanasie évitant toute souffrance à l'animal durant sa mise à mort, ce qui implique également une certaine intelligence de l'attaquant. Scientifiques et médecins estiment donc que nous n'avons pas affaire à un animal carnivore ou un prédateur d'une espèce connue de la science.

Tentatives d'explications :
De nombreuses hypothèses ont été avancées pour expliquer la présence de cette mystérieuse créature et de ses victimes à répétition. Tour d'horizon des principales théories... Comme vu précédemment, l'explication officielle serait que ces morts à répétition sont l'oeuvre de chiens sauvages, de singes ou d'autres animaux étrangers à la région et introduits illégalement sur le territoire. Cette théorie ne tient pas, pour la simple raison qu'aucun prédateur connu sur Terre utilise de telles méthodes pour la mise à mort de ses victimes.

Certains pensent que des sectes religieuses ou sataniques pourraient commettre ces actes mais les cas d'animaux mutilés sont trop nombreux pour accréditer cette explication : aucune secte n'aurait les ressources financières nécessaires pour mener à bien une telle opération. Étrangement, l'apparition du Chupacabra coïncide avec une importante vague d'observations d'OVNI au-dessus de l'île de Porto Rico. Certains ont donc fait le rapprochement et pensent que Chupacabra et OVNI sont liés.

Enfin, une autre hypothèse est que ces créatures observées sont le produit de manipulations génétiques par des agences humaines.

Conclusions :
Le nombre de morts augmente et la communauté portoricaine demande des explications. Mais pour l'heure, nous ne pouvons faire que des suppositions quant à l'origine de ces mutilations animales... Est-ce là l'oeuvre du Chupacabra ? Ou cette créature n'est-elle qu'une légende prise trop au sérieux ?

Historique des "cas" de Chupacabras :
Début 1970 à Rio Grande Valley, Texas sud :
Apparition de quelque chose qui aurait pu être un condor relié à des mutilations d'animaux. Tout le sang est retiré jusqu'à la dernière goutte.

Fin 1970 à Brownsville, Texas :
Un fermier trouve un taureau mort - pas de sang autour de celui-ci, aucune trace.

11 mars 1995 à Orocovis :
8 moutons sont trouvés morts. Les animaux ont trois étranges marques, des trous sur la poitrine et complètement vidés de leur sang.

Août 1995 à Canvanas, Puerto Rico :
Le Chupacabras est accusé de la mort de 150 animaux de toute sorte.

19 novembre 1995 à Puerto Rico :
Le chupacabras est accusé de la mort d'une douzaine de dindes, lapins, chèvres, chats, chiens et quelques chevaux et vaches.

19 novembre 1995 à Canovanas Puerto Rico :
35 fois en trois mois. Un résident a vu en plein après-midi, à l'arrière de chez lui en allant brosser le poil de ses chiens.

Observations du Chupacabra :
Les autorités portoricaines affirment que ces morts à répétition sont l'oeuvre de chiens sauvages, de singes ou d'autres animaux étrangers à la région et introduits illégalement sur le territoire. Mais dans ce cas, comment expliquer que de nombreux observateurs déclarent avoir aperçu le Chupacabra ? En effet, il arrive fréquemment que des témoins rapportent avoir vu cette fameuse créature, que ce soit de nuit ou en plein jour.

"Je voudrais être en face de la personne qui dit que le Chucapabra" est un chien ou un singe pour lui rire au nez. Il n'y a personne pour me dire que le monstre que j'ai vu n'était pas réel. Je l'ai vu avec mes yeux et je ne suis pas fou.", déclare un témoin. En général, la créature est décrite comme ayant une tête de forme ovale, avec une mâchoire proéminente. Elle possèderait deux gros yeux rouges, de petits trous pour les narines, une petite bouche en forme de fente avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas. Elle serait couverte de poils noirs. Enfin, elle possèderait deux petits bras, avec des mains à trois doigts, terminés par des griffes, ainsi que, un genre d'animal de la famille des singes, mais dit-il : ce n'était pas exactement un singe. Il dit cela : "court comme un singe et mesure environ 4 pieds de hauteur et je n'ai pas vu de queue."

7 décembre 1995, Près de Guanica, Puerto Rico :
Mort de poulets et de vaches, vidés de leur sang.

14 décembre 1995, Naguabo sur la côte Est :
Plusieurs lapins en cage sont trouvés morts avec des trous à l'arrière du cou, sans une goutte de sang. D'autres lapins sont disparu. Derrière une des cage, ont a retrouvé des traces de pas avec trois doigts.

15 décembre 1995, Puerto Rico :
En une année le chupacabras est responsable de 1000 morts d'animaux : chèvres, vaches, poulets, et autres. Il y a eu plusieurs témoins. La taille de la créature décrite par les témoins est de 4 à 6 pieds de hauteur avec une démarche bizarre avec des yeux de type "alien".

18 décembre 1995, Puerto Rico :
Un article de journal dit qu'il y a possibilité qu'un vampire géant ce soit échappé d'un navire venant de l'Amérique du Sud.

21 décembre 1995 3h am. Guanica, Puero Rico :
Monsieur Osvaldo Claudio Rosado âgé de 44 ans est occupé à laver sa voiture quand il fut agrippé par derrière. En essayant de se débarrasser de l’intrus, il vit un gorille de 5 pieds au poil noir s'enfuir. Rosado a été coupé sur l'abdomen; probablement par des griffes disent les médecins.

21 décembre 1995, Klamath Falls :
Une vache est morte avec les oreilles arrachées, la langue enlevée, 4 dents arrachées et sur les autres on a trouvé des cercles noirs à leur surface. Le vagin et le rectum ont été enlevé. Aucune trace de sang n'a été retrouvé sur les lieux.

26 décembre 1995, San German, Puerto Rico :
11 chèvres trouvées mortes.

4 janvier 1996, Isabella county, Michigan USA :
8 vaches sont trouvées mortes et gelées. Deux ont la peau complètement enlevée sur la tête et 6 ont été coupées dans le cou.

7 janvier 1996, Klamath Falls, Oregon USA :
Une vache de une semaine est trouvée morte et mutilée. Les deux oreilles ont été coupées et la langue complètement enlevée.

Mars 1996, N-W de Miami en région rurale Floride USA :
40 animaux ont été tués. Une femme dit avoir vu une sorte de singe avec une figure semblable à celle d'un chien debout, avec deux petits bras.

2 mai 1996, Rio Grande, Texas Sud USA :
Une chèvre de 6 ans est trouvée morte avec trois trous dans le cou.

Mexico :
Les attaques sont revenues à plus grande échelle. Des trous sont trouvés sur plusieurs animaux décédés : profondeur de 1/4 de pouce de diamètre et atteignent les muscles.

3 mai 1996, Calderon, Village Sinaloa, Mexico Nord :
Une créature terrorise un village. Plusieurs chèvres sont retrouvées mortes à bout de sang disent les témoins. Les fermiers inquiets, ont formés une équipe pour garder les lieux jour et nuit. La nuit ils gardent les enfants et les femmes à l'intérieur par peur de la créature.

3 mai 1996, Sonora, Veracruz et Agua Prierta au Mexique :
Plusieurs animaux sont trouvés morts drainés de leur sang.

3 mai 1996, 6 autres états du Mexique :
Attaques similaires.

9 mai 1996 2h am.
La famille Espinoza - La porte d'en avant est ouverte et une créature est vue : 3 à 4 pieds de hauteur avec une peau écailleuse, 3 griffes dans les mains, yeux rouges.

12 mai 1996, Chiapas au sud de Mexico :
28 morts d'animaux avec des trous dans le cou.

Mais encore :
De nombreux animaux morts et mutilés sont ainsi régulièrement retrouvés et depuis une dizaine d'années, les spécialistes estiment qu'il a été rapporté plusieurs milliers de cas de mutilations animales sur l'île de Porto Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyDim 01 Nov 2009, 17:53

Il aurait fallu en faire un sujet mais je ne sais pas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyDim 01 Nov 2009, 19:56

Bah dans la même section que la cryptozoologie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyLun 10 Jan 2011, 22:23

Je ne supporte pas les chupacabras, c'est le genre de truc on dort plus de la nuit. Le chupacabra a la forme d'un petit diable se déplaçant à quatre pattes. Cette chose, se nourrit effectivement de sang. Je vous conseille de quand même rester sur vos gardes, pour l'instant c'est le sang de vaches, de chèvres etc... Mais si un jour un truc comme ça attaque un humain... Je ne parle pas de malheurs mais d'une possibilité à ne pas écarter.
Postez par sécurité dans votre chambre un élémentaire de votre choix (si vous en avez le pouvoir, personnellement je visualise un golem de vent), ou demandez à votre dragon (si vous en avez un) de faire la garde de nuit.
Je ne pense pas qu'il y ai d'attaque en France mais comme je l'ai dit c'est une possibilité. Je ne sais pas si les vampires existent, je dis ça comme ça parce que il est plus probable d'avoir des vampires ici (si ils existent) que de chupacabras. Au moins protégez-vous comme vous le pouvez. Après chacun est libre de ses choix. Ensuite, j'ai 14 ans mon imagination peut voler très haut aussi. Mais j'entends des voix, les fantômes et autres esprits voyagent et rapportent des informations. Je suis née sous la présence d'Hildegard. Pour ceux qui ne connaissent pas c'était une personne de l'église je crois, qui parlait aux fantômes. Ensuite pour en rajouter une couche je descends d'une lignée de magiciens du nord, les celtiques. Donc après libre à vous de croire les paroles d'une "gamine". sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:00

J'aimerais bien en voir un si c'est vraiment des E.T. Par contre si ce sont des animaux ou des Hommes génétiquement modifiés je dis chacun reste chez soi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chupacabra. Empty
MessageSujet: Re: Le chupacabra.   Le chupacabra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chupacabra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pseudo-science
 :: Cryptozoologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit