Rappel du premier message :Bon voilà je me lance, j'ai récemment découvert via diverses expériences le moyen de développer mon énergie efficacement et cela est de bonne augure pour l'avenir, si je continue sur cette voie (ce que je fais car j'adore les progrès que je fais). Hésitant maintes fois je me suis décidé à donner la possibilité à d'autres d'expérimenter cette méthode pour que chacun puisse s'entraider sur cette voie.
J'ai testé avant cela de multiples voies et finalement (enfin !) j'ai découvert celle-ci mêlant "magie" énergie et arts martiaux "combat", bien entendu on pourrait faire une utilisation dans presque tout les domaines de cette énergie.
Bon tout d'abord il faut dire que (pour moi cela a été ainsi) cela n'est pas facile de pratiquer car il faut"forcer" mais une fois que l'on commence à avoir un capital énergétique suffisant cela devient plus intéressant...
*Bon tout d'abord étape une :Choisir un point assez précis situé sur le torse :"ventre -plexus, etc... (j'ai choisis le plexus)." Une fois ce point choisi il est préférable de ne pas en changer pour la réussite de la suite.
*Étape deux :Partie théorique : Il faut faire distinction entre l'énergie provenant de la mécanique biologique (cellule) et énergie provenant de l'âme.
Partie pratique (il faudra le faire tous les jours un peu au moins pour enregistrer de plus grand progrès après les 2 ou 3 jours d'entrainement dur.
Pas facile à expliquer mais essayons : Il faut imaginer que à l'endroit que l'on a décidé, les cellules émettent en continu une "énergie", un fluide (pas de couleur précise), cette énergie doit venir du corps et non de l'esprit! si cela vient bien des cellules vous devriez avoir de la facilitée à l'émettre (comme un courant d'air ou une chose fluide).
Tout en faisant cela (au début si trop dur les premières fois vous pouvez d'abord émettre la première puis la seconde énergie) donc tout en faisant cela il faut imaginer que l'on "tord" à cette endroit son esprit de façon à faire une spirale (le sens que vous voulez mais il faudra alors le garder de préférence pour la suite).
Au début cela est extrêmement dur mais en à peine quatre jours c'est devenu pratiquement "une routine". Ainsi l'esprit et l'énergie de vos cellules sont mélangés donnant une énergie plus "pure" plus forte et plus intéressante...
*Troisième étape :Après s'être entrainé ainsi durant un laps de temps qui fut court pour moi (2 jours à raison de pratiquer cela le soir longtemps 30 minutes à une heure avec temps de repos + durant toute la journée un peu de pratique tout le temps).
Là commence la vraie application intéressante : Il faut imaginer maintenant que du corps sort une aura qui s'agrandit et entoure chaque partie "bras, jambes etc..." la visualisation de la couleur de l'énergie n'est pas obligatoire car vous la verrez bien tôt ou tard par vous-même et même de plus en plus vous évoluerez de plus en plus vous la verrez... Ma couleur d'énergie est violette (à vous de donner la vôtre).
En fait l'on peut étendre l'aura sur la partie du corps qui en a le plus besoin ou sur tout le corps, si l'on l'étend au niveau des yeux au bout d'un certain temps l'on arrive à percevoir la couleur de son énergie. Attention si vous visualisez l'aura entourant vos membres par une coque de 50 cm elle ne s'étendra pas jusque là !
Au début soyez heureux de quelques millimètres au mieux moi j'en suis à environ 1 à deux centimètres lorsque je me concentre ! Mais maintenant voici ce que vous attendez tous ! la liste des choses possibles à faire avec !
Mais avant cela je précise que plus tard beaucoup plus tard l'on peut apprendre à la faire rentrer totalement dans le corps mais notre but, mon but étant de l'agrandir il faut commencer par bien la développer pour pouvoir augmenter les possibilités d'actions avec elle...
Petite liste de ce que l'on peut faire avec :
- En augmentant l'énergie (aura) sur une partie du corps l'on augmente sa force, rapidité et sa résistance (en fonction de la quantité d'énergie accumulée autour).
- On peut sentir les mouvements des choses près de soi.
- On peut relier un objet à soi pour mieux le manier ou lui donner plus "d"énergie".
- On peut en émettant l'aura à l'endroit où on a mal calmer la douleur (pour l'instant très légère douleur), (en double application via les mains et l'endroit où cela fait mal).
Et je fais des tests sur des animaux au niveau du contrôle sur leur esprit d'où résulte 2 résultats : on peut créer un lien entre un animal et nous (j'ai testé sur une araignée mais je ne sais pas quelles en sont les résultantes, le lien semblait à double sens (finalement j'ai éliminé l'araignée pour éviter de mauvaises surprises)).
Et on peut diriger les animaux en leur donnant une direction à suivre via un lien.
Enfin il reste plein de possibilité à exploiter; les limites ne sont que celle de l'entrainement que l'on fait et de notre esprit (imagination).
Je pense que chacun doit avoir en fonction de son être des prédispositions dans tel ou tel domaine d'application de l'énergie cela sera à exploiter et vérifier via moi et les futures personnes voulant pratiquer cela (au moins pour voir) sur ce forum.
Cordialement Berskem.
P.S. : J'ai découvert que chaque type d'éléments à son type d'énergie spécifique associée à une "vibration" j'essayerai d'exploiter cela et de vous en faire part.