Alors j'ai remarqué que partout ( enfin je me comprend ^^ ) on parle de pyrokinésie mais jamais de son opposé beaucoup moins connu du public si je puis dire donc je vais faire un copier coller du site :
http://cercleocculte.actifforum.com/arts-psychiques-f38/la-cryokinesie-t2532.htmLa cryokinésie est une aptitude a baisser la
temperature en ralentisent le rhytme moculaire de quelqu'un ou d'un
objet.En fait la cryokinésie est la condention psychique de la
fraicheur(froideur?).
La pyrokinésie semble être mieux connue et plus populaire que son opposé.En effet,
beaucoup de gens n'ont jamais entendu parler ne serais-ce qu'une fois de cryokinésie,
et encore moins essayé de la pratiquer. Cependant, les techniques sont tout à fait
similaires pour les deux disciplines, car dans les deux cas, le but est d'altérer la
vitesse des molécules d'un objet.
Petit exercice(1):
Prenez une bougie allumé et placer la devant vous.
Voyez la flamme avec des milliers de spheres et de petites boules bleues ou violet formant un tourbillon rapide au debut.
Puis voyez le tourbillon ralentir...devenir de plus en plus lent et de plus en plus froid.
Il est bien possible que vous ayez plus de résultats avec une visualisation
plus concrète de votre intention: imaginez un lavabo</a> plein d'eau au dessus de votre bougie, par exemple.
Petit exercice(2):
Prenez un
bol et de l'eau. Remplissez le bol
avec de l'eau du robinet</a> et laisser le à température ambiante durant toute la nuit.
Encore, faites les préliminaires que vous voulez. Ensuite, visualisez les molécules
d'eau comme des milliers de point et de boules qui tournoient de
moins en moins vite , comme tout à l'heure en fin de compte.
A
propos des expériences sur l'eau, vous pourriez y placer un thermomètre
pour voir lorsque vous aurez des résultats jusqu'à combien vous avez
fait baisser la température.
Certaines personnes ont besoin d'un peu d'expérience pour réussir, donc
ne
vous découragez pas si ca ne fonctionne pas dés le début. Un
thermomètre tout à fait standard fera l'affaire pour ce type de
cryokinésie. Bien sûr, si vous baissez la
température jusqu'à faire geler l'eau, vous aurez l'évidence visuelle de votre succès
.
Il
y a d'autres applications, bien différentes, de ces facultés. En
fabriquant une psyball et en la rendant ensuite bleutée, vous pouvez
refroidir des parties de votre corps;
pour soigner un mal de crâne, baisser une fièvre, ou bien encore faire cesser des
gonflements, etc... Cependant, n'en abusez pas. Les gelures et autres hypothermies sont des choses très méchantes