Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Jeu 11 Juin 2009, 15:25 | |
| Comment peu tu savoir si c'est parti de toi ? à tu eus des indices qui te le montre ou tu le sais, point-barre ?
Sinon, je te conseille d'harmoniser les éléments en toi, c'est tout. Et essaye de voir si un sentiment ou quelque chose comme ça que tu as eu avant ton VA a pu créer cette manifestation. Mini-tornade Oo ? carrément ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Jeu 11 Juin 2009, 15:40 | |
| Non sava merci ^^ qui vous dt qu'ils le snt pas déja |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Jeu 11 Juin 2009, 16:47 | |
| Non au contraire, il ne voulait pas en parler, mais il en fait toujours profiter ses amis |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Lun 15 Juin 2009, 09:42 | |
| Chinche de qui parle tu ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Lun 15 Juin 2009, 17:09 | |
| de son ami qui fait le bô temps et la pluie il me fait pensée a "tornade" dans les X-men vu comment chinche le caractérise |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Lun 15 Juin 2009, 17:11 | |
| haaa oui en effet s'est homme doit etre modeste sa personnalitée correspond avec celle de l'air peu etre un jour je le rencontrerais lors de mon voyage |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Lun 15 Juin 2009, 17:30 | |
| Comme l'a dis je sais plus qui dans ce post, a mon avis c'est pas de l'aérokinésie, c'est beaucoup plus. Controler l'air c'est une chose, mais là...
Sinon pour en revenir a celui qui a dis qu'il avait fais une mini tornade, a mon avis c'est surtout une prémonition que tu as eu en communiquant avec l'élément Air de maniere involontaire pendant ton VA (voyage astral). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Lun 15 Juin 2009, 20:10 | |
| - Anonymous1 a écrit:
- Comme l'a dis je sais plus qui dans ce post
TheBlackPrince est mon pseudo, retiens-le ^^Au fait, cette personne qui fait du ciel tout bleu au dessus de sa tête, j'imagine qu'elle fait ça en privé. Car, en exhibant son pouvoir au public, il passe peut-être pour un illusionniste et en même temps, il ne respecte plus une des lois principales en Magie. Règle qui dit que tout résultat abtonu par son expérience doit être garder pour soi et son dévellopement personnel, sauf cas extrèmes (du genre, il y a de grandes innondations à causes de fortes pluis et il décide de faire cesser la pluie pour sauver des vies humaines). - alchimiste a écrit:
- qui vous dt qu'ils le snt pas déja
ça dépends de l'ordre aussi. Pour rappel : Tête - feu Torse - Air Ventre - eau Tout le reste (en dessous des hanches, elles y comprit) - terre Je dis ça parce que dans ton topic sur le Ninjutsu, tu as donné des placements différents et ça m'a inquiété ^^ je ne sais pas si tu parlais des corréspondances des éléments avec les différents chakras ou si tu parlais de la répartition des éléments dans le corps physique. C'est un truc à rajouté à tes explications, ça aussi. Bien à vous, Le Prince Noir |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Lun 15 Juin 2009, 23:45 | |
| ce que tu dit est absolument faut !!! hahaha tu n'as rien a fair sur ce forum et je suis pret a payer le pris même dans être bannis si il le faut je suis entété je le sais mais la tu vien de verser un goutte de trop comment ce l'éviter si les éléments on une place fixe dans ton corp ... alala et puis met toi a quatre patte tu comprendra que tu as dit faut tu ressentira vraiment les élément un élément nat jamais de place fixe sinon ton corp serais deja bien détruis la preuve les scientifique aussi lont dit l'élement de l'air passe dans le sang aussi et ce balade de partout ... je songais a partir car il y avais des membres inquietant qui ce permtait des choses sans etres verritablement initier ... je peut te dire que tu as une grande imagination s'est bien pour la magie mais dommage pour toi tu ne peut pas me tromper a moi pour moi tu est inférieur a moi car s'oposer au gens comme tu le fait est vraiment irresponsable tu as de la chance que je soit négligent et assez patient mais ce n'est pas la première fois maintenant je te pris d'arreter de répondre a tout mes post merci valable aussi pour celui si . désolé de regler mes conte comme s mais par mp sa n'aurais rien changé . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? Mar 16 Juin 2009, 08:17 | |
| La place des éléments ce n'est qu'une question de croyance, tu as une preuve concrete qu'ils sont fixes en toi ?
De ce que j'ai pu en voir, je ne pense pas que ce très cher Prince Noir dise n'importe quoi, il dit même des choses sensées.
Apprends l'humilité et le respect d'autrui, c'est aussi une base de la magie. Je ne me permets pas de te juger.
PS : Si le Prince Noir dis n'importe quoi et ne connait rien en magie, il doit en aller de même pour moi, car je trouve énormément de ses messages justes et sensés. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? | |
| |
| | | | [Help] Une personne qui arrive à maitriser l'élément air ? | |
|