Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Blocage ? Ven 17 Avr 2009, 17:17 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon alors voilà, cela fait quelque temps (environ 2 mois) que je n'arrive plus à manipuler correctement mon énergie Le truc c'est que quand j'essaie de juste la faire circuler (entre mes mains par exemple) je ne la sens plus :s, ou alors je la sens très faible quand je rapproche vraiment les mains. Dans tous les cas ce n'est plus comme avant. Avant il me suffisais de me concentrer un peu et je sentais l'énergie circuler, très bien même, en moins de 1 min c'était joué. Étant donné que je fais du chi kong, j'arrive à la sentir un peu plus après environ 1 heure de pratique, personnellement je trouve ça un peu long :s Voilà donc j'ai pensé à un blocage ? je sais pas vraiment , si vous avez des idées ... ? Et si vous avez des conseils à donner aussi ? Merci ! =) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Ven 17 Avr 2009, 17:25 | |
| Je ne demanderais qu'une chose à laquelle t'est pas obligé de réponde mais qu'il te faut bien considérer: il c'est passé quoi à cette époque et depuis ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Ven 17 Avr 2009, 18:08 | |
| Ok, bon je ne vais pas m'étaler sur ça ici , mais oui il s'est passé quelque chose d'un peu "spécial" à ce moment là ... Certaines choses ont fait que j'ai eu une énorme perte d'énergie (je ne suis pas allée au lycée quelques jours), mais j'ai très vite récupéré tout ça ... Si tu veux bien en discuter je t'envoie mon adresse msn par mp ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Ven 17 Avr 2009, 18:38 | |
| Sinon peut être qu'un de tes chakra c'est fermer ou est sous-actif? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Ven 17 Avr 2009, 18:52 | |
| Merci pour ton idée. C'est vrai j'y ai déjà pensé. A mon avis ce n'est pas ça, j'avais les chakkras beaucoup plus "fermés" avant, mais j'arrivais quand même à ressentir un minimum mon énergie. Quand je dis que je ne sens plus rien là c'est que je ne ressent strictement rien. A peine une petite chaleur lorsque j'approche beaucoup les mains et que je force beaucoup (et encore je serais pas étonnée que ce soit juste de la chaleur humaine ...) Je vais essayer une méditation sur les chakkras ce soir, mais si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas Merci quand même pour ta réponse Nanninis !! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Ven 17 Avr 2009, 19:03 | |
| j'ai le même probleme me semble t'il je me sent tres fatiguer et je ressent de plus en plus chaque parties ou mon corp n'est pas bien ... en sachant que j'ai une maitre qui pratique le yoga il ce pourrais que sa soit elle qui veut me fair prendre conscience de mon corp ? ditent moi ce que vous en pensez ( elle doit avoir dans les 40 ans de travaille d'énergie et s'est elle qui ma aidait a me rétablir lors de mon cancer ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Ven 17 Avr 2009, 19:38 | |
| Personnellement je n'en sait rien ... j'espère en tout cas que tu t'es bien remit de ton cancer :s
Aussi, je me sens pas spécialement fatiguée (enfin rien d'anormal en tout cas :P), par contre j'avais oublié de dire que j'ai assez fréquemment comme des "fuites" d'énergie depuis. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Ven 17 Avr 2009, 23:13 | |
| il ce peut , suite a un choc emotionnel, que ton aura ou l un de tes corps ce soit "dechire",ce qui expliquerais les fuites d energie |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Sam 18 Avr 2009, 00:19 | |
| Ok, et euh comment tu fais pour réparer ça ?? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage ? Sam 18 Avr 2009, 18:15 | |
| le blocage est en toi, sa ne concerne que toi, c'est toi même qui te bloque "connais toi toi même" sa te parle |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage ? | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |