Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage Mer 18 Mar 2009, 00:35 | |
| 11 Symbole : La révélation de l’homme Le 11 est chargé d’énergie dotée d’une intuition très fine. Il a un pied sur terre et l’autre dans le cosmos. C’est un nombre peu conventionnel qui recherche et reçoit la vérité par visions pour en faire profiter l’humanité. Un excès de 11, provoquant une hypertrophie de l’intuition, peut désorienter la personne et la rendre chaotique, confuse et intolérante. Ceux qui possèdent cette vibration et sont positifs peuvent tirer parti des forces cosmiques, recevoir aide et inspiration et atteindre l’illumination. Ils sont intuitifs, visionnaires, idéalistes avec une pensée profonde, capable de dévoiler les mystères de la vie. Ils ont une nature courageuse, originale avec beaucoup d’énergie. Leur défi est de ne pas laisser le matérialisme freiner leur évolution et de ne pas se montrer trop excentriques. Concepts: Vocation, inspiration, idéal. Grande force morale Polarité : Masculine Elément : Air Planète : Uranus Couleur : Rose
Dernière édition par chinche le Mer 18 Mar 2009, 00:40, édité 1 fois |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage Mer 18 Mar 2009, 00:35 | |
| 22
Symbole : La maîtrise de l’homme Le 22 est le nombre ultime qui regroupe toutes les énergies précédentes en un faisceau à tendance universelle. Il est le nombre constructeur à qui le rêve ne suffit pas. Un excès de 22 peut conduire à une grande agitation, voire une maladie mentale. C’est le nombre du génie ou de la folie. Tout comme ceux qui ont la vibration 11, ceux qui ont la vibration 22 sont capables de trouver des solutions aux problèmes que les autres considèrent insurmontables. Ils sont capables d’atteindre n’importe quel objectif car ils ne connaissent pas leur limite. Ils ont une mission à accomplir sur cette planète et elle est encore plus grande que celle qui ont la vibration 11. Leur défi est de conserver leur sensibilité car chez eux, la ligne séparant l’amour de la haine, le génie de la folie est aussi mince qu’une feuille de papier. Concept: Elévation, maîtrise de soi. Créativité. Travaux ambitieux. Polarité : Féminine Elément : Eau Planète : Pluton Couleur : Marron |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage Ven 13 Mai 2011, 18:48 | |
| Moi c'est le 7 mais tu a completement oublié de marqué qu'il posede obligatoirement un don de voyance ! ou un don ayant un raport avec la voyance ! (moi je vois des esprit mais pas quand je le veut et pis j'ai des vision bizarre) Et biensur aussi celui au 7 est specialement mysterieux ! Je retire sa d'un livre nommée "manuelle de sorciére" que j'ai eu d'une amie (pourquoi sorciére ? vous en faite pas c'est pour les deux D'ailleur t'en a oublié des details :/ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage Ven 13 Mai 2011, 23:32 | |
| eh ben tu calcule 2+1=3 et 4+2=6 et 3+6=9 ben sa te donne le "9" |
| | | | Sensì Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Occident Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste" Humeur : Introspectif
| Sujet: Re: [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage Dim 15 Mai 2011, 21:50 | |
| - chinche a écrit:
11 Symbole : La révélation de l’homme
Le 11 est chargé d’énergie dotée d’une intuition très fine. Il a un pied sur terre et l’autre dans le cosmos. C’est un nombre peu conventionnel qui recherche et reçoit la vérité par visions pour en faire profiter l’humanité. Un excès de 11, provoquant une hypertrophie de l’intuition, peut désorienter la personne et la rendre chaotique, confuse et intolérante.
Ceux qui possèdent cette vibration et sont positifs peuvent tirer parti des forces cosmiques, recevoir aide et inspiration et atteindre l’illumination. Ils sont intuitifs, visionnaires, idéalistes avec une pensée profonde, capable de dévoiler les mystères de la vie. Ils ont une nature courageuse, originale avec beaucoup d’énergie. Leur défi est de ne pas laisser le matérialisme freiner leur évolution et de ne pas se montrer trop excentriques.
Concepts: Vocation, inspiration, idéal. Grande force morale
Polarité : Masculine Elément : Air Planète : Uranus Couleur : Rose
Dernière édition par Sensì le Dim 29 Aoû 2021, 15:01, édité 1 fois |
| | | | Abir Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage Lun 30 Juin 2014, 09:55 | |
| Ce sujet est un peu vieux mais j'aimerais rajouter cette autre conception des chiffres (qui complète), issue d'un livre de Bernard Werber : 0 : c'est le vide. L'œuf originel fermé. 1 : c'est le stade minéral. Ce n'est qu'un trait. C'est l'immobilité. C'est le début. Être, simplement être, ici et maintenant, sans penser. C'est le premier niveau de conscience. Quelque chose est là, qui ne pense pas. 2 : c'est le stade végétal. La partie inférieure est composée d'un trait, le végétal est donc attaché à la terre. Le végétal ne peut bouger son pied, il est esclave du sol, mais il est doté d'une courbe en son haut. Le végétal aime le ciel et la lumière, et c'est pour eux que la fleur se fait belle dans sa partie supérieure. 3 : c'est le stade animal. Il n'y a plus de trait. L'animal s'est détaché de la terre. Il peut se mouvoir. Il y a deux boucles, il aime en haut et en bas. L'animal réagit en esclave de ses sentiments. Il aime, il n'aime pas. L'égoïsme est sa principale qualité. L'animal est prédateur et proie. Il a peur en permanence. S'il ne réagit pas en fonction de ses intérêts directs, il meurt. 4 : C'est le stade humain. C'est le niveau au-dessus du minéral, du végétal et de l'animal. Il est à la croisée des chemins. C'est le premier chiffre à croisement. Si le 4 réussit son changement, il bascule dans le monde supérieur. Il sort de son stade d'esclave des sentiments, par le libre arbitre. Soit il réalise son destin, soit il ne le réalise pas. Mais la notion de liberté de choix autorise aussi à ne pas réaliser sa mission de conquête de la liberté et de la domination de ses sentiments. 4 autorise à rester librement animal ou à passer à l'étape suivante. C'est l'enjeu actuel de l'humanité. 5 : C'est le stade spirituel. C'est le contraire du 2. Le 5 a le trait en haut, il est lié au ciel. Il a une courbe en bas : il aime la terre et ses habitants. Ayant réussi à se libérer du sol, il n'est cependant pas parvenu à se libérer du ciel. Il a passé l'épreuve de la croix du 4 mais il plane. 6 : C'est une courbe continue sans angle, sans trait. C'est l'amour total. Il est presque spirale, il s'apprête à aller vers l'infini. Il s'est libéré du ciel et de la terre, de tout blocage supérieur ou inférieur. Il est pur canal vibratoire. Il lui reste cependant une chose à accomplir : passer au monde créateur. 6 est également la forme du fœtus en gestation. 7 : C'est le chiffre du passage. C'est un 4 inversé. Là encore, nous nous trouvons à un croisement. Un cycle est terminé, celui du monde matériel ; il faut donc passer au cycle suivant. 8 : C'est l'infini. Si on le dessine, on ne s'arrête jamais. 9 : C'est le fœtus en gestation. 9 est l'inverse du 6. Le fœtus s'apprête à retourner au réel. Il va donner naissance au... 10 : C'est le zéro de l'œuf originel, mais de la dimension supérieure. Ce zéro de la dimension supérieure va lancer de nouveau un cycle de chiffres mais à une échelle plus élevée. Et ainsi de suite. Chaque fois que l'on trace un chiffre, on transmet cette sagesse.J'aime beaucoup le fait qu'il utilise la caligraphie pour expliquer ces chiffres. Et pour ta question Sensi, oui le jour de naissance (chiffre, moi, année, astrologie, cycle lunaire, cycles cosmiques ...) a une influence sur la personne notable. On ne nait pas le 11 février 1993 par hasard |
| | | | Sensì Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Occident Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste" Humeur : Introspectif
| Sujet: Re: [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage Lun 30 Juin 2014, 12:43 | |
| Bien vu Abir hehe |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage | |
| |
| | | | [Info] Signification des chiffres + Technique de Tirage | |
|