Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Contact avec le monde animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Contact avec le monde animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 11:39

Rappel du premier message :

Il y à pas longtemps je me suis demandé si les animaux n'était pas capable de communiquer entre eux de manière intuitive par une sorte de télépathie, j'en suis arrivé à cette conclusion après une expérience
J'étais fasciné par le monde animale et les araignées je m'amusait à les observer, j'en voyais une sur un roseau je prenais le roseau, instinctivement l'araigné vas ce diriger vers ma main mais moi je change de coté le roseau, par ce que je veux la voir ce servir de sa toile, et la soi elle déscend avec son fil soie plus étonnant elle l'envoie sur une autre roseau telle Spiderman et traverse le vide, une autre fois une petite araignée c'étais servi de sa toile comme parachute en planant sur le vent

Le premier contact était en plaine aire je m'amusais avec une araignée sur un petit bout de bois quand tout à coup j'ai resentie sa frayeur comme une sorte d'instinct de survie d'un coup comme ça, elle est alors déscendue du baton par sa toile à une vitesse grand V pour ce sauver dans l'herbe, et j'ai vraiment bien ressentie l'insecte, cette nerveusité qui la animé d'un coup

une autre fois j'étais dans ma cuisine et tout à coup en me préparant mon petit déjeuner je vois sur la table une araignée qui passe, je me sentais ce jour la, animé d'une grande bonté pour toute forme de vie, je la regarde avec gentillesse et je pense
"Toi je vais te mettre dehors par ce que je veux pas de toi dans ma cuisine"
alors je prends une feuille blanche je la fait monter dessus et la je la regarde à nouveau et je pense
"aller dehors"
Et la il c'est passé un truc, j'ai eu une sorte de flash comme si la bestiole avait imprimé mon image dans sa tête, et j'ai ressentie la plus grande haine que j'avais jamais sentie, j'ai jamais ressentie de telle mauvais sentiments chez un être humain, et la elle ce sauve descend par sa toile et ce sauve sous un meuble. moi je suis en train de repenser à ce contact que je viend de vivre de manière un peu plus intense que la légère impréssion que j'avais avant, je nis pense plus et je passe à autre choses

Le lendemain je me réveils, je suis à l'aise dans mon lit quand tout à coup mon intention est atiré par quelque chose qui bouge au plafond, c'était une araignée qui marchait sur mon plafon en allant vers moi, ce n'est donc rien mais je ne me sens pas à l'aise d'un coup, alors je me lève et je vais vers mon bureau et le lis un livre, et tout à coup je me sens mal je fais un pas un droite en posant le livre et je me rends compte que l'araignée qui était au plafond au dessus de mon lit à l'autre bout de ma chambre était en train de tenter de me monter dessus en ce laissant déscendre avec sa toile discrètement telle un ninjà, et je me rends compte que c'est la même araignée et la je lis un peu sa pensés elle se retrouve au bout de sa toile et elle est aubligé de remonter au plafond pour retenter de me monter dessus et elle est bien embêté
je la fait monter sur une feuille et je la projette à la fenêtre je remarque que l'araigné dans sa chute écarte alors c'est pattes et ce dirige trouve son équilibre dans l'aire telle un parachutiste

J'ai la capacité de me connecter à tout ce qui est vivant apparement, je pense que cette faculté éxiste dans des cultures en amazonie ou en Afrique pour sentir le danger sentir quand une bête veut nous manger, sentir comment elle vas attaquer ou elle est, sa personnalité on pourrait même créer la psychologie des animaux, car il on leur personnalité et leur façon de penser, de la télépathie comme une sorte d'intuition, et je pense que ceux qui on cette faculté qui apparait deviennent les chamans du village, ce contact avec les choses vivante fait apparaitre une philosophie d'accord avec la nature et une sorte de magie ce qu'on appelle le chamanisme, certain on vraiment la capacité de ce connecter à une sorte d'énergie mystique qui fait le systeme de vie se sont des intéractions d'énergie qui sont dans la nature très difficile à expliquer et pas toujours reconnue par la physique actuel, je pense par exemple que sil il y à la vie sur terre c'est par ce que la terre dans l'espace est dans un certaine axe et les intéractions énergétiques sur cette axe là rendent la vie possible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:34

voici mon point de vue sur la question

moi qui travail avec les animaux, j'arrive facilement a communiquer avec eux, et deviner leur pensé.

Par exemple se matin, je m'occupé de soigné les animaux car mes parents sont partis en weekend, j'ai apercu un de mes chiens qui me regardé, et rien qu'a sont visage, j'ai su qui voulait que je le détache.Autre exemple avec ma chienne, hier soir je l'ai prit pour rentrer les animaux, sachant que avec moi elle fait sa tétu, le simple fait de grogner ou bien de faire un "hé!!!" la chienne comprennez qu'elle allez trop loin.
Encore un autre exemple, en stage avec des chévres, en les ramenant de la pature, j'ai tout de suite remarqué ceux qui allez foncer rentrer et ceux qui vont me faire "chier".

Aprés c'est l'habitude, on devine facilement se que pense les animaux par leur attitude! Les animaux communique entre eux par des gestes et du bruit, certain animaux discute facilement un bruit qui est lui répeter plusieurs fois, par exemple le bruit de la brouette pour emmenner l'aliment, les chèvres savent que c'est pour eux!

Une expérience a faire sur votre chien! Par exemple prenons un nom, lina (c'est le nom de ma chienne ^^), appellez-le, il va venir a votre pied, ensuite faite plusieurs test avec des noms qui ressemble comme par exemple nina, rina, mina
ensuite encore plus dur: pinards, ricards...
Dans les deux cas le chien va venir, pourquoi? eh bien, tout c'est nom on la même sonorité, et le chien entend presque la même chose qui entend d'habitude quand on l'appelle donc il croit que c'est son nom. Par contre si vous essayer avec rocky, rex, polux ... sa va pas marcher, car sa a pas la même sonorité!!

voila j'espére que vous avez comprit ma remarque Embarassed , dans tout les cas, la communication entre humain et animaux n'est rien de magique!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 16:50

Very Happy nous nous comprenons alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:33

pour ma part je ne comprend pas ce qui ce passe, les araignées me fascinent mais quand e me retrouve face a elles je transpire je ne peut plus bien respirer et je suis paralysée de peur . je ne sais pas pourquoi alors que comme sa ça ne me fait pas peur je les trouve attirantes ( fascinante )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact avec le monde animale   Contact avec le monde animale - Page 3 Empty

Contact avec le monde animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3