Rappel du premier message :
Bonjours,
Souvent, tout les jours presque, je me promène dans un ravel (chemin de marche construits sur d'anciennes voie ferrée)près de chez moi, il longe des champs, terrils (grand tas de déchet de charbon issu des anciennes mines qui se trouvaient près de chez moi, de la verdure y à pousser depuis et on pourrait même dire que se sont des forêt) et un petit bois.
Lors d'une de ses promenades, je penssait au chamanisme et plus précisément aux animaux totem, n'étant pas bien pour le moment, je me videa l'esprit et tout en marchand, me concentrea sur les elements naturels qui m'entouraient. Tout à coups, je devancea un chat sauvage sans me rendre compte de sa présence, mais il se mit à me suivre et se laissa même carresser, il est allé jusqua venir dans mes bras et ma accompagné durant toute ma promenade (+- 10km hé oui ^^). Je ressenti à travers lui ses émotions, il se sentait bien avec moi mais était très craintif des autres humains, lorsque je croisait quelqu'un (se qui est rare dans le ravel), il sautait de mes bras et se mettait en position agressive (dos courbé, poils dressé et gémissement de menace), ensuite, il revenait dans mes bras, nous sommes passé près de rongeurs que d'habitude je suis incapable de voire vu qu'ils se cachent dans l'herbe, entre les branches, etc. Bizarement, ils n'avaient pourtant pas changer leurs attidudes, je les voyait tous, le chat, malgrés sa maigreur et sa faim que je ressentait ne parti pas les chasser. 0 la fin de ma promenade, il ne me suivit pas hors du ravel, il est vrai qu'à sa sortie, je me retrouve dirrectement dans la rue et les voitures le terrorise. Je ne m'attendait pas à le revoir mais pourtant, quelques jours plus tard, en me promenant dans se même ravel, je penssa a lui et je le vis arriver et sauter dirrectement dans mes bras. Je l'ai ramené jusque chez moi, le serrant contre moi, il entendait mon coeur et j'entendait le sien battre assez fort mais il ne fuit pas, il me faisait confiance, je le sentait, je l'ai ramené jusque chez moi et lui ai donné du lait ainsi que de la charcuterie, ensuite, je l'ai ramené dans le ravel à l'endroit de nos deux rencontre, il me resuivi jusque chez moi, mais pour qu'il garde sa crainte de l'homme, je l'igniora, en effet, j'ai peur qu'il ne s'habitue a l'homme et ne se laisse tuer par les divers racailles qui parcoure se même ravel. Depuis se jours, je ne l'ai plus jamais vu.
Est-ce une expérience chamanique selon vous? Pour moi oui. Je me demande si je le revairait un jours. J'aimerais vraiment en tout cas. Je me demande se qu'il est par rapport a moi, qu'en penssez vous?