Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain Empty
MessageSujet: [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain   [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptySam 27 Déc 2008, 15:59

Bonjour, j'ai reçu pour noël un jeu de cartes appelées Oracle tibétain par ma petite amie, ces cartes sont vraiment très belles et sont dessinées sur des cartes en fibres naturelles. Mais avant ce jour, je ne connaissais ces cartes que de nom, j'aimerais quelques conseils pour leurs tirages et leurs interprétations. Si quelqu'un les connait se serait sympa ^^ (Ha oui, j'ai remarqué que tous les animaux représentant les signes astrologiques chinois s'y trouvent mais bizarrement, il n'y a pas la chèvre, qui est mon signe (chèvre de métal) quelqu'un pourrait m'expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain   [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptySam 27 Déc 2008, 16:29

Pour la chèvre et le métal surement parce que ce sont des signes "nouveaux" ou je ne sais pas je n'y connais rien en carte ..

par contre j'ai trouvé ceci

Citation :
Le MO est une
méthode de divination que les Tibétains consultent en diverses occasions.

Pour interroger
le MO, on peut aussi utiliser deux dés. On lance alors les dés dont chacune
des faces représente une des syllabes du mantra de Manjushri, le Bodhisattva
de la Perfection et de la Sagesse.
La combinaison des résultats de ces deux dés donne 36 possibilités.

Peu-être qu'il faut jeter deux dès et regarder la carte correspondante au chiffre obtenu mais cela m'étonnerait fortement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain   [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptySam 27 Déc 2008, 17:45

Non, je ne crois pas non plus, ou du moins, mon livre (très flou je le rappelle) na jamais parlé de dés. Mais bon, la possibilité est envisageable ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain   [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain EmptySam 27 Déc 2008, 19:11

=) bon courage j'ai pas d'autres infos, fais-nous partager si tu trouves Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain   [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain Empty

[Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1