Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Conseil pour la TK Ven 24 Oct 2008, 11:12 | |
| Pour ceux qui souhaite tenter la télékinésie J'ai décider de réunir toute les façons que j'ai eu de faire bien faire tourner ma pyramide -En Imaginant quelle tourne en oubliant la réalité -en la frappant mentalement ( sa fait très "coté obscure de la Force" ) -en aimant ma pyramide -en pensant à une fille -en concentrant mon regard sur un point fixe -en concentrant mon regard sur toute la myramide en même temps -en imaginant qu'elle entrait en lévitation à la façon d'une secoupe volante en oubliant la réalité -en revoyant un film dans ma tête ( je les fait tourner 3 minute comme sa ) Je dirais que en réalité il faut pensé à la dernière bonne choses qu'ont à faite Faut des pensé positives |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Ven 24 Oct 2008, 19:04 | |
| Moi je comprend pas trop comment s'es technique la peuvent fonctionné Parce-que moi on ma di qu'il faut etre consentré sur la chose et pas sur autre chose^^ Comment je vais penser a une fille ou 1 film ou une bonne chose qui m'ai arrivé et en meme temps me consentré sur l'objet Si ta d'autre explication j'espere que tu nous les donnera ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Mer 05 Nov 2008, 00:54 | |
| l'osqu'ont pense de manière agréablement je pense qu'ont émet une énergie qui à une prise sur les objet |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Mer 05 Nov 2008, 02:23 | |
| Mais moi je ne comprens pas se que l'ont doit faire avec la pyramide, car c'est ecrit partout comment faire la pyramide mais personne ne dit se que l'on doit faire avec cette pyramide??? merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Mer 05 Nov 2008, 11:40 | |
| et bien logiquement le but de la pyramide et de la faire tourner par la seule énergie de ta pensé les mouvement sont pas d'un haut niveau en télékiénésie car cette une pyramide en papier posée sur une aiguille pour te dire une force qui fait tourner cette pyramide est égale au légé soufle de ta respiration quand tu respire normalement |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Ven 10 Avr 2009, 20:46 | |
| Il y a plein d'autres exercices avec la pyramide : tu peux faire en sorte quelle se perce sur l'aiguille ( si elle tourne sur une aiguille bien sur :gne: ) ou encore essayez de la faire sortir de son axe de rotation ; la faire léviter. Sinon, pour enlever tous risques de courants/appels d'airs, tu peux la mettre sous un pot de nutella renversé |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Mar 28 Avr 2009, 14:56 | |
| Le problème qui se pose avec la TK, c'est qu'il faut un certain entrainement du corps et de l'esprit. Ce n'est pas en faisant uniquement des exercices avec la petite aiguille ou la pyramide qu'on va y arriver, un conditionnement est nécessaire. C'est comme si on voulait apprendre a courir sans savoir marcher avant Quoi qu'un jour , j'ai eu une pochette DVD qui a été projeter toute seule dans le salon. Alors là, j'ai rien comprit a ce qui s'était passé. J'étais là en me demandant : qu'est-ce c'est que ce délire? C'est moi qui a fait ca ou il y a un esprit dans le salon? Une histoire de dingue |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Lun 26 Oct 2009, 09:51 | |
| Moi j'ai trouvé une vidéo sur you tube pour remonter le moral de ceux qui n'y arrive pas ( tout comme moi ) et donc le lien est : https://www.youtube.com/watch?v=H5NwRfMJgOQla tout est mis en œuvre pour prouver que ce n'est pas de l'ilusionisme ^^ donc moi je dis bravo |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Lun 26 Oct 2009, 14:21 | |
| Ah bah c'est exactement ce que je voulais XD merci =P |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour la TK Lun 26 Oct 2009, 18:04 | |
| aller dans 2 mois je sais le faire |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour la TK | |
| |
| | | |