Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Info] Hanatrop tirage a 52 carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 11:38

Rappel du premier message :

l'on ma enseigné le tirage des hanatrop cependant la personne qui me l'a enseigné ma dit que pratiquement personne ne connaissaient cette façon de tiré les cartes. une personne ici présente connaitrais ce type de tirage ?

merci par avance de votre participation.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:04

merci.
je vais bientôt proposé des tirage simple (via MSN surement avec web cam)

pour info : j'ai actuellement 25 jeux de carte
mon plus grand fait 111 cartes.

celui que vous vous ai mis est le "X de clamp" un de mes préféré.
je l'utilise dans sa totalité (54 cartes)

et je vais sous peut accerire 4 nouveau jeux (D-gray man, Wolf rain, escaflowne et mononoke)

ce type de jeux ce trouve avec beaucoup de difficulté mais konci en fournie des pas trop mal.
passé 7 nuit avec le jeux sous l'oreille pour vous y habitué et pour qu'il s'habitue a vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 16:01

Un tirage à 52 cartes? XD C'est vrai que quand on retourne tous les jeux d'un jeux de carte sa fait 52 cartes!
Je te propose quelquechose un tirage à 78 cartes avec un tarot de marseille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:34

un tirage a 111 si tu veux même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 01:34

T as mis un nom sur la façon dont je tire les cartes...

J en ai des Love Hina si tu veux, Tes X de Clamp sont classes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 11:06

tu les tire de cette façon sans même l'avoir apprit ?

c'est surement que tu est de naissance un tireur d'hanatrop.

c'est comme les personne qui savent tiré les tarot sans avoir apprit.

je suis enchanté de faire alors votre connaissance sear.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 02:47

Jsuis hanatrop alors, cool?

Et oui c Chinche qui m a mis aux cartes (merci ^^)

Jme suis fait traiter par une voyante qui m as dis : faut pas faire comme ca etc... mais bon ca fonctionne avec 52, plus precis, donc du moment que ca passe ... je les place pas comme ca, mais bon le resultat est pareil.

Des fois quand j ai le temps, je les tire une par une, les 52 et ca me fais une histoire, c est marrant ...

Chacun tire ses cartes comme il le sent je pense, du moment que c est satisfaisant ^^ et jsuis d accord avec, pas poser 2 fois la meme question ^^.

(tu peux me tutoyer au fait)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 23:25

les tireur de tarot n'aime pas les tireur d'hanatrop, il semblerais qu'a une époque il ce vouai même a une guerre parait 'il.

mais c'est vrai qu'il existe énormément de façon de tiré les cartes.

et pour deux foie la même question c'est au même jeux
tu peut tiré deux foie sur la même question a partir du moment ou tu utilise un jeux de carte différent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Hanatrop tirage a 52 carte   [Info] Hanatrop tirage a 52 carte - Page 2 Empty

[Info] Hanatrop tirage a 52 carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2