A savoir que les 7 servants ont une classe chacun à savoir : en les prenant dans l'ordre du premier wallpaper (en gros c'est Berserk, Roi, "ninja", archer, chevalier, magicien, assassin, lancier)
Berserker : qui est une ame héroique, revenue à la vie pour cette quete : celle d'Heraclès et qu'il ne peut mourrir "que" 12 fois, suite à ces 12 travaux.../ noble fantasme : peut mourrir 12 fois. (noble fantasme : attaque ultime du personnage)
Le roi d'or : Gilgamesh/ noble fantasme : peut amener toutes les armes qu'il veut dans ces attaques vu qu'il est l'ancien roi de la terre quand elle été unifiée, et donc qu'il a tous ces trésors.
Rider : Ils disent pas qui c'est, ou alors j'ai pas compris/ noble fantasme : attaque "anti armée", se perce la gorge avec sa chaîne, pour en faire un bouclier de sang et ensuite, le transformer en une sorte de rayon "qui nique tout", et ensuite possibilité d'invoquer des créatures mythologiques : ex: Pégase.
Archer : lui on sait pas qui s'est, à part qu'il peut matérialiser toutes sortes d'armes par la pensée/ noble fantasme : utilise les sorts de commandement de son master pour faire des attaques destructrices (sorts de commandement : chaque master en à mais les perd quand ils s'en servent, en nombre limité, mais quand il s'en sert le servant est obligé de l'executer, peut importe l'ordre donné)
Saber : le roi Arthur/ noble fantasme : ... à votre avis
Caster : Medea, la magicienne qui trahit les siens/ noble fantasme : une arme qui enlève la magie de son adversaire.
Assassin : un épeiste imaginaire/ noble fantasme : une attaque de 3 coups, donnée en 1 coup, comment expliquer..., tu chasses l'hirondelle le premier coup, tu anticipes son déplacement vu que tu va la rater avec ton premier coup et pareil avec le 3ème coup.
True assassin : on va pas tout spoiler quand même
Lancer : noble fantasme : attaque qui ne guéris jamais, si il touche.
(vous vous dites qu'il y en a 9 alors que j'ai mis 7... c'est normal, faut regarder pour comprendre) ^^
Voila voila, sinon les héros sont soit des masters prédéstinés ou des masters parceque pas de chance, ça leur ai tombé dessus... Avec souvent les themes du sacrifice, de l'égo, du pouvoir, la mort, la rédemption, vouloir changer son passé etc etc la quete du Graal... la psychologie des 2 héros bien poussées, bien qu'énérvant des fois, avec le héros qui s'obstine à faire passer la vie des autres avant la sienne, et l'héroine, à vouloir refaire sa vie antérieure, parcequ'elle croit qu'elle a échouée... ce qui est fait est fait hein ^^ ce qui est pas fait aussi...
Sinon très très bon anime, et ça invoque dans tous les sens et ça lutte et ça réfléchit et ça meurt ^^
(je vais pas faire une présentation avec les dates de sorties, les auteurs, dessinateurs, les produits dérivés, vous vous en foutez, et je fais que les animes que j'ai vu, donc dites si vous voulez que je continue ou pas, comme ça je vais pas faire ça pour rien et CHINCHE DIS MOI SI JPEUX METTRE UNE VIDEO POUR QUE VOUS VOYEZ MIEUX EN IMAGES. Comme ça jessayerai de faire un par jour, si c'est oui, je continue avec Mushishi... sinon je l'efface et on fait comme si yavais rien eu ^^
Donc plusieurs liens pour des amv (anime music vidéo ^^) j'trouve ça mieux pour se faire une idée globale en fait
Dernière édition par Sear le Jeu 12 Juin 2008, 02:05, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Et les animes? Mar 12 Aoû 2008, 13:28
Juste comme ça, la fille avec le bandeau ils disent qui c'est dans l'anime, c'est la sorcière qui a les sept animaux et qui dévorent les marins... Pour information complémentaire, dans les chevaliers du zodiaque, une chevalier d'odin possede son armure, par contre son nom je m'em rapelle plus, a vous de chercher :P
Invité Invité
Sujet: Re: Et les animes? Ven 29 Aoû 2008, 00:56
Qui dévorent les marins? ah bon? euh Pégase y dévore pas les marins lui? ou alors c'est pas pégase qu'elle invoque Et de saint Seiya, cest Gorgone, Médusa ptêtre. Non jvois pas qui d'Odin (jsuis pas fan de Saint Seiya c ptêtre pour ça)
La guerre perdure entre la dimension Lacryma et celle de Shangri-La. Lacryma, par des technologies avancées (quantiques), veut erradiquer la menace qui plane sur son monde, et Shangri-La annihile des dimensions toutes entières.
Pour Lacryma, la seule issue se trouve dans "la Torque du Dragon", un artefact pouvant stopper la progression de Shangri-la sur Lacryma. Des chevaliers Dragons, humains modifiés devenus à l'état quantique et pouvant voyager à travers les dimensions, sont envoyés dans notre dimension, similaire à Lacryma mais 15 ans auparavant, au moment où se déroule l'histoire. Parmi ces chevaliers dragons se trouve Karasu, dont le rôle consiste à retrouver la Torque du Dragon. Or, il se trouve que l'artefact n'est autre qu'une jeune fille du nom de Haruka. Yuu, un jeune garçon ami de Haruka, va tenter de sauver son amie.
Un bon, tres bon anime, avec les bons amis, les gentils, les mechants, les traitres, les combats, la bonne ambiance musicale, mais le fil rouge de l histoire, a savoir : est ce possible qu une fois avoir connaissance qu il existe une infinite de futurs par rapport a notre present, de le modifier et de faire celui qui nous arrange ...
Et pour ceux qui sont chauds en quantique : Est ce possible, que cette infinite de futurs parrallelles s unissent pour n en faire qu un, et ce qu il en resulterait ...
Pour ma part un tres bon moment ^^ (je m etale pas en explication, un anime c est en voyant les 2 premiers episodes que vous savez si vous allez apprecier la suite)
Oubliez pas les 2 liens ^^ tout en haut et au dessus de cette image.
Depuis un accident survenu à l'âge de 8 ans, Shiki Tohno voit en permanence les « lignes de la mort » : en tranchant dans ces lignes au couteau, il est capable de découper n'importe quoi... et n'importe qui. Une magicienne lui fit alors don d'une paire de lunettes qui lui permet de ne plus voir ces lignes. À sa sortie de l'hôpital, son père décida de le placer dans une famille d'accueil, où il demeura jusqu'à ses 16 ans, âge auquel il apprend le décès de son père. Shiki retourne alors dans la demeure familiale où l'attend sa sœur, Akiha, devenue l'héritière de la famille. Peu après son retour, Shiki croise le chemin d'une jeune fille, Arcueid Brunestud, qu'il poursuit et découpe en morceaux à l'aide de son pouvoir, poussé par une pulsion subite. Il ne se souvient pas de la manière dont il est rentré dans la demeure familiale, et pense qu'il s'agit d'un mauvais cauchemar... mais le lendemain, Arcueid réapparaît devant lui, et lui rafraîchit la mémoire. Sa résurrection l'ayant affaiblie, elle veut entraîner Shiki avec elle à la poursuite d'un vampire qui sévit depuis peu dans la ville. Au fur et à mesure de son histoire, Shiki va découvrir les secrets que cache sa famille et découvrir qui est vraiment Arcueid Brunestud.
Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tôkyô il y a six ans. Avant de mourir, son dernier souhait est que son fils y retourne. Kamui s'exécute, mais fait tout pour éviter ses amis d'enfance, Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur éviter les ennuis qui semblent le poursuivre où qu'il aille… Il n'aura pourtant pas la paix qu'il désire, car il est Kamui, celui dont le destin n'est pas écrit, et dont dépendra l'avenir de la Terre. Hinoto, une « liseuse de rêve » capable d'y voir l'avenir, lui révèle le choix qu'il doit faire : rejoindre les Dragons du Ciel (les Sceaux) ou les Dragons de la Terre (les Anges) :
Les Sceaux croient en la sagesse des hommes pour sauvegarder l'avenir du monde ;
Les Anges n'y croient pas et veulent anéantir l'humanité, pour sauver le monde de sa propre destruction…
L'histoire débute après la période du Bakumatsu, au printemps 1868, avec la guerre de Boshin. Le personnage principal est le samouraï Akizuki Yōjirō qui arrive à Yokohama en quête d'un objet supernaturel, Hasha no Kubi (la tête du seigneur). La trame de l'histoire finit par se mêler à celle de la République indépendante d'Ezo.