Rappel du premier message :
Voilà c'est une technique que j'utilise depuis très longtemps.
On la nomme aussi le tirage à la bohémienne. Je l'ai un peu modifiée, afin d'obtenir des informations plus précises qu'un simple oui ou nom. Le 9 de pique indique un non, et le 10 de cœur, un oui, mais vous pouvez changer et choisir d'autres cartes pour le oui et le non, tant que vous le gardez bien à l'esprit.
* La première chose est de poser une question simple : évitez les question avec des sous-questions, les jeux de mots (est-ce que je vais rencontrer quelqu'un? -> vous parlez de relation amoureuse, mais il est vrai qu'on rencontre des gens tous les jours), et ne changez pas de question en cours de route...
* Battez votre jeu de carte. Si vous êtes seul, posez la question et coupez vers l'extérieur, si c'est une personne qui vient vous consulter, qu'elle coupe dans votre direction. La main importe peu.
* Retournez les cartes, une par une.
La première des 2 cartes spéciales vous donne la réponse.
Ça c'est la technique de base.
Personnellement, je l'approfondis un peu. Plus les cartes spéciales mettent de temps à arriver, et plus cela veut dire qu'il va y avoir des évènements qui pourront modifier la vie de la personne par rapport à cette question. Et plus l'écart est grand entre les 2 cartes, plus la réponse sera forte. par exemple, si le oui est séparé du non par 30 cartes, ça sera un oui à 80/100. Alors que s'il n'y a que 10 cartes, ça sera un oui à 60/100...
* Si elles arrivent toutes les 2 dans les 5 premières cartes, alors ça veut dire que la question est mal posée, ou que la personne connait déjà la réponse, ou encore que je suis trop épuisée pour tirer les cartes.
* Si les 2 cartes arrivent toutes à la fin, alors c'est soit que la personne est complètement indécise sur tout, soit que vous visez trop loin (genre une question sur une chose qui aura lieu dans 10 ans).