Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Quel jeu ? Mar 01 Avr 2008, 17:38 | |
| Rappel du premier message :De quel jeu chaque image est issue ? Reflechissez et si vous pensez avoir la réponse, confirmer en regardant le spoiler ! Que les meilleur(e)s mages (de RPG) gagnent ! - Spoiler:
Lance d'Os de Diablo 2 un RPG sur ordinateur qui n'a pas fini de faire des adeptes. Découvrez un monde envahis par les méchants et retournez vite vendre vos objets rares aux marchands ! La nécromancie est bien malmenée, car entre les squelettes magiciens et les murs d'os, on peut se demander où est le lien avec l'Art ancestral de la Nécromancie...
- Spoiler:
Les Moines, version Guild Wars Guerisons à distance, toucher réparateur ! Une version bien idyllique de la magie de guérison. Pas de potions, juste un baton avec de la lumière, des tenues bien funny et des petites pirouettes ! Si seulement c'était si simple, il n'y aurait plus de médecin !
|
| | |
Auteur | Message |
---|
| LackeDragon Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Sur Terre Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré : Dragon magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
| Sujet: Re: Quel jeu ? Ven 04 Avr 2008, 17:58 | |
| Ah? un tatouage? jamais vu encore Le 2 sortira sur PC aussi? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu ? Sam 05 Avr 2008, 01:54 | |
| No lo sé? j'ai vu les trailers pour 360 jcrois bien mais sur PC, je sais pas, avec une bonne carte graphique, c'est faisable. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu ? Dim 06 Avr 2008, 12:19 | |
| Attention, nouvelle partie :
Si je vous dis : - Mur prismatique - Souhait - Projectile magique - Disque Flottant de Tenser Vous me dites ? |
| | | | LackeDragon Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Sur Terre Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré : Dragon magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
| Sujet: Re: Quel jeu ? Dim 06 Avr 2008, 13:17 | |
| World of Warcraft? lol
C'est le Projectile magique et le disque flottant qui me fait dire ça car les deux autre connait pas... (souhait mortel peut être?) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu ? Dim 06 Avr 2008, 23:40 | |
| wow héhé sa s'est un jeu wow et linéage sinon vous pouvez venir sur le jeu que j'ai crée qui ressort dans 3 moi il a fermer car il y avait trop de monde et mon pc pas assé puissant pour le host alors je l'ais arreter je l'ais nommer kuji kiri je sai yen a certain qui von me dire ouai ta fait un tuto dessus et tou mais sa rien avoir vous verez une fois dans le jeu ^^ mais pour plus dinformation taper ragnarok s'est les meme graphisme |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu ? Lun 07 Avr 2008, 00:11 | |
| WoW... payant comme FF XI , et après c'est la no-life... pas bon ça :P |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu ? Lun 07 Avr 2008, 18:56 | |
| Avant j'était no-life sur wow burnung crusead (serveur privé je sait c'est pas bien ^^), j'avai un humain demoniste lol ya des fans de wow? moi j'ai arrété pour ma copine (jlui consacrait plus assez de temps lol) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu ? Lun 07 Avr 2008, 22:49 | |
| - LackeDragon a écrit:
- World of Warcraft? lol
C'est le Projectile magique et le disque flottant qui me fait dire ça car les deux autre connait pas... (souhait mortel peut être?) FAUXC'est Donjon Et Dragon, le seul vrai JDR ! |
| | | | LackeDragon Bavard(e)
| Sujet: Re: Quel jeu ? Mar 08 Avr 2008, 01:39 | |
| Ouh y'a du piquage de sort moi jdis (du moins les noms xd) - Citation :
- Avant j'était no-life sur wow burnung crusead (serveur privé je sait c'est pas bien ^^),
Y'en a des légals tu sait^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu ? Mar 08 Avr 2008, 18:18 | |
| Je sait mais pas celui la lol, j'avait téléchargé le jeu gratuitement et le serveur était gratuit ^^ je sait c'est pas bien. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu ? | |
| |
| | | |