Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: L'Aérokinésie Dim 30 Mar 2008, 16:00 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Jeu 14 Aoû 2008, 11:18 | |
| Une blague une blague... *se cache dans un coin* Et alchimiste, je pratique le ninjutsu et je m'entraîne a de nombreuses armes et style de combat, la magie et les kinésie ne peuvent que t'aider ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Jeu 14 Aoû 2008, 13:32 | |
| Creed, l'exo de Mister.h ne tient pas de la pyrokinésie, mais bien de l'aérokinésie, puisqu'il s'agit de créer un "courant d'air" pour souffler la flamme de la bougie ^^. Personnellement je préfère commencer avec cet exercice, vu que, normalement, tu le pratiques dans une pièce hermétique, si tu arrives à souffler la flamme, y'a pas de doute, tu fais de l'aérokinésie ^^ ! Je pense qu'il faut d'abord voir les choses petit, comme dans l'exo de mister.h, et si tu y arrives, faut voir grand, comme dans ton exo, Creed ^^ ! Mais, en tout cas, je l'essayerai |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Mer 27 Aoû 2008, 15:50 | |
| Je crois que j'ai réeusie une expérience d'aérokinésie J'étais dehors et j'ai voulu faire bouger une plante par télékinésie Elle c'est mise à trembler, mais je me suis dit que c'étais le vent, j'ai imaginé qu'elle bougeais plus et un petit courant d'aire et passé et à souflé sur la plante J'ai réésayé une seconde fois et sa la refait |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Sam 11 Avr 2009, 18:17 | |
| Sinon, vous avez d'autres exercices ? Car enfaite en attendant les vacances, ( dans une semaine ) je me contente d'étudier les théories et les exercices pour ensuite me faire un planning de boulot. Le tout en espérant que ma grand-mère n'est pas réussi à m'inscrire à un club de sport pour les vacances à Reims... Merci d'avance ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Sam 11 Avr 2009, 18:18 | |
| - chinche a écrit:
-
- Citation :
- je tiens à rajouter un exercice que j'ai
essayer, mais tout d'abord je tiens à dire que rien n'est impossible (sauf le caractère de certaines filles), donc vous devez convaincre votre subconscient que cela est possible Pourquoi les filles??? Au faite, Loooool |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Mer 19 Aoû 2009, 01:43 | |
| Hum c'est dur que créer une source de vent pour l'exercice de la bougie T_T |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Mer 19 Aoû 2009, 14:09 | |
| Tout ça dépend de toi. Si tu pense que c'est dur, ça sera dur ^^ Pourquoi ? simplement parce que tu pose des barrières inutiles à ton esprit. Il faut que tu utilise l'autossugestion car à partir du moment où tu te dis "c'est dur", ton subconscient enregistre ça et n'enregistre plus rien d'autre. Tu aura beau te répéter "c'est facile", ton subconscient ne réagira pas et continuera à penser "c'est dur".
Donc tu te le répète plusieurs fois (le "c'est facile blablabla") avec une bonne volonté de chengement et finalement, ton subconscient sedera.
Vale, Le Prince Noir |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Mer 19 Aoû 2009, 18:09 | |
| Rah vive le conditionnement x) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Sam 26 Sep 2009, 20:23 | |
| Je fais un peu d'auto suggestion le soir avant de me coucher maintenant j'éspère que....nan j'éspère pas... ça va marché ! XD |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Aérokinésie Lun 02 Nov 2009, 21:47 | |
| Waaw triple post XD 'Fin bon, moi j'ai tenté avec la barrière qui évite l'arbre. J'ai vu que certaines parties de l'arbre ne bougeaient pas (celles que je regardais) et les autres oui. J'ai tenter avec plusieurs arbres et souvent ça donnait ce résultat là... Mais p'tete que c'était des coups de bol ou que c'était le vent qui était un peu capricieux... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aérokinésie | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |