Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'Aérokinésie - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

L'Aérokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'Aérokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:00

Rappel du premier message :

1°qu'est-ce que l'aérokinésie
l'aérokinésie est le fait de créer et de contrôler l'air par la penser ,mais comment savoir si c'est vous ou la nature qui envoyer ce courant d'air ? eh bien c'est très simple il suffit de faire les exercices quand il n'y à pas de vent ou une pièce plus ou moin hermétique .Cependant la force de l'air est redoutable donc à maîtriser avec prudence.

2° exercices
voici quelques exercices d'aérokinésie que j'ai classer du plus simple au plus dur:

1°les feuilles
"matériel":
-un arbre
-un jour sans vent
exercices :
comme il est écrit dans le titre cet exercices consiste à bouger les feuilles d'un arbres
mettez-vous à coter d'un arbre imaginez que le vent commence à souffler (vous pouver aussi fermer les yeux)donc comme je l'ai dit vous imaginer le vent souffler et le vent commence à faire bouger les feuilles quand vous commencer à sentir une brise c'est que vous êtes sur la bonnes voix alors ne vous déconcentrer pas et aux contraire concentrer vous d'avantages et vous aller (normalement) commencer à sentir un vent plus fort puis de plus en plus fort et quand vous entendrer le bruit que font les feuilles (vous savez l'espèce de frottement qu'elles produisent ,oui alors si vous l'entender alors vous avez réussi le test L'Aérokinésie - Page 2 Wink)vous verrez cet exercies est très simple
la création de courent d'air:
"matériel":
-un jour sans vent
-un toit ou un endroit en hauteur
exercice:
cette fois ci on passe à plus dur
vous vous mettez sur un toit ou un endroit très haut un jour sans vent .Et vous vous concentrez vous ne devez que entendre le vent et vous vous dites que vous êtes le vent (il faut méditer pour ça) vous vous dites "le vent et moi et je suis le vent" et ensuite dans environ 10 min vous aller commencer à léviter de 10 ou 5 cm
alors cet exercices est très dur je l'avoue mais bon...si on veut on peut L'Aérokinésie - Page 2 WinkL'Aérokinésie - Page 2 WinkL'Aérokinésie - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 11:18

Une blague une blague...

*se cache dans un coin*

Et alchimiste, je pratique le ninjutsu et je m'entraîne a de nombreuses armes et style de combat, la magie et les kinésie ne peuvent que t'aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 13:32

Creed, l'exo de Mister.h ne tient pas de la pyrokinésie, mais bien de l'aérokinésie, puisqu'il s'agit de créer un "courant d'air" pour souffler la flamme de la bougie ^^. Personnellement je préfère commencer avec cet exercice, vu que, normalement, tu le pratiques dans une pièce hermétique, si tu arrives à souffler la flamme, y'a pas de doute, tu fais de l'aérokinésie ^^ ! Je pense qu'il faut d'abord voir les choses petit, comme dans l'exo de mister.h, et si tu y arrives, faut voir grand, comme dans ton exo, Creed ^^ ! Mais, en tout cas, je l'essayerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:50

Je crois que j'ai réeusie une expérience d'aérokinésie
J'étais dehors et j'ai voulu faire bouger une plante par télékinésie
Elle c'est mise à trembler, mais je me suis dit que c'étais le vent, j'ai imaginé qu'elle bougeais plus et un petit courant d'aire et passé et à souflé sur la plante
J'ai réésayé une seconde fois et sa la refait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 18:17

Sinon, vous avez d'autres exercices ? Car enfaite en attendant les vacances, ( dans une semaine Hou! ) je me contente d'étudier les théories et les exercices pour ensuite me faire un planning de boulot. Le tout en espérant que ma grand-mère n'est pas réussi à m'inscrire à un club de sport pour les vacances à Reims...

Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 18:18

chinche a écrit:
Citation :
je tiens à rajouter un exercice que j'ai
essayer, mais tout d'abord je tiens à dire que rien n'est impossible
(sauf le caractère de certaines filles), donc vous devez convaincre
votre subconscient que cela est possible

Pourquoi les filles???
Au faite, Loooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 01:43

Hum c'est dur que créer une source de vent pour l'exercice de la bougie T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:09

Tout ça dépend de toi.
Si tu pense que c'est dur, ça sera dur ^^
Pourquoi ? simplement parce que tu pose des barrières inutiles à ton esprit.
Il faut que tu utilise l'autossugestion car à partir du moment où tu te dis "c'est dur", ton subconscient enregistre ça et n'enregistre plus rien d'autre. Tu aura beau te répéter "c'est facile", ton subconscient ne réagira pas et continuera à penser "c'est dur".

Donc tu te le répète plusieurs fois (le "c'est facile blablabla") avec une bonne volonté de chengement et finalement, ton subconscient sedera.

Vale,
Le Prince Noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 18:09

Rah vive le conditionnement x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 20:23

Je fais un peu d'auto suggestion le soir avant de me coucher maintenant j'éspère que....nan j'éspère pas... ça va marché ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:47

Waaw triple post XD
'Fin bon, moi j'ai tenté avec la barrière qui évite l'arbre.
J'ai vu que certaines parties de l'arbre ne bougeaient pas (celles que je regardais) et les autres oui.
J'ai tenter avec plusieurs arbres et souvent ça donnait ce résultat là...
Mais p'tete que c'était des coups de bol ou que c'était le vent qui était un peu capricieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Aérokinésie   L'Aérokinésie - Page 2 Empty

L'Aérokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant