Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: Re: [Partage] Vos outils magiques ^^ Ven 06 Sep 2013, 18:57 | |
| Mes modestes possession acquises depuis mon inscription sont : Un crâne en agate Une baguette de chakra Des runes en quartz blanc Un tarot de Marseille Un tarot hébraïque et quelques pierres. J'ai quelque livre qui prennent la poussière et une cinquantaine de livre sur le pc, j'attends d'avoir une situation pour me faire une petite bibliothèque. (Idéalement en livre relier cuir *-*) Après le principal utiliser reste mon cerveau et mes petites mains. - Spoiler:
Petite tricheuliade dans le titre ?
Bon après plus d'un an de galère, j'ai enfin un petit espace où vivre et où j'ai pu agencer mon petit autel ^^ - Spoiler:
Edit : Vous remarquerez sans doute la zone de flou sur l'améthyste de gauche, dans le mala. C'est juste une fée qui troll en prenant la pose. x')
Dernière édition par Vark' le Ven 06 Sep 2013, 19:08, édité 3 fois |
|
Snogard Anime la discussion
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Grasse (alpes maritimes) Emploi/loisirs : Restaurant Humeur : Sympas Animal préféré : Les dragons et les orques.
| Sujet: Re: [Partage] Vos outils magiques ^^ Ven 06 Sep 2013, 19:02 | |
| Bien rangé et précis J'aime |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Vos outils magiques ^^ Sam 14 Sep 2013, 20:30 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup vos autels, ils m'inspirent quelque chose de très spirituel et sont vraiment jolis. Etant donné que je vis encore sous le toit familial, je ne peux pas vraiment aménager d'autel dans ma chambre mais il se trouve que j'ai une espèce d'armoire à bijoux où j'y range tout mes objets un peu...spéciaux La voici : Dans le verre à droite se trouvent les feuilles m'ayant servies à faire de l'encromancie et l'essentiel des objets se trouvent à l'intérieur, à l'abri des regards Veuillez excuser la qualité médiocre de la photo, c'est à cause de la webcam et de la luminosité. Bonne continuation ! |
|
Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Partage] Vos outils magiques ^^ Dim 11 Oct 2015, 17:08 | |
| Mon Autel = une table de chevet reconvertie, avec socle en marbre. Des roulettes ont été rajoutées~ Sinon : - Géode d'améthyste - Géode en jesaisplusquoi - Bougeoir en fonte - 2 chandeliers en étain - Vase en étain - Cendrier en étain avec un Basilic gravé au centre, reconverti en coupelle pour l'eau - Mortier + pilon en pierre jesaisplusquoi - porte-encens en laiton - Porte-encens en bois - porte-encens en pierre avec Ying et Yang au centre - plume noire - plume blanche - Encres (Noire, Blanche, Rouge) - Etoile de David en céramique - Boîte en bois contenant mes talismans/amulettes - quelques sous-tasses - Encens (Copal, Benjoin, Cèdre, Nag Champa, Sang de Dragon, etc.) - Bougies - Plumes de faisan - lanières de cuir - pierres (Améthyste (x3), Tourmaline verte, Lapis Lazuli, Citrine, Emeraude, Calcédoine, Cornaline, Tourmaline incrustées en Quartz, Pyrite, Quartz rose, quelques autres...) - Athamé - livres - grimoires +/-vierges - Oracle Belline - Oracle de la Triade - plusieurs pendules - etc, etc. Petites photos qui parleront plus : - Spoiler:
Et ce que ça donne lors de quelques Sabbats : - Litha:
- Lammas:
Allez, je laisse la place aux autres! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Vos outils magiques ^^ | |
| |
|